Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum INNATE PHARMA
2.5550 (c) EUR
-2.85% 
Ouverture théorique 2.5550
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010331421 IPH

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    2.5700

  • clôture veille

    2.6300

  • + haut

    2.5700

  • + bas

    2.4550

  • volume

    194 610

  • capital échangé

    0.24%

  • valorisation

    207 MEUR

  • dernier échange

    21.05.24 / 17:35:03

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.3000

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.8100

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    16.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    26.9/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet INNATE PHARMA

INNATE PHARMA : pour ceux qui ont du mal à trouver leur sommeil

05 sept. 2021 23:24

petit rappel du post du pseudo 'Enformation " fin juin

"La news du 30/06 publié sur le site ( https://bit.ly/363Vp8A ) est certe en anglais mais l'info me semble clair... et surtout exceptionnelle.
On nous explique que
« La plateforme ANKET NK Engager d'Innate Pharma éradique les tumeurs de manière sûre et efficace »
Purement et simplement !!!
On nous explique que les essais cliniques sur l'homme seront menés par le partenaire de Innate ... SANOFI, rien que ça !
Il est par ailleurs precisé :
"cette thérapie a complètement éradiqué les tumeurs dans les modèles animaux.
"Au cours de mes 25 années de travail, je n'ai jamais vu une telle efficacité préclinique", a déclaré à BioSpace Eric Vivier, Ph.D., DVM, Innate Pharma CSO et chercheur de premier plan en biologie des cellules NK.
« C'est une percée technique et scientifique sans précédent. »
Je suis pas financier, mais il me semble que le marché de la lutte contre le CANCER est gigantesque !!! et qu'un tel traitement represente une avancée considerable !!!"

34 réponses

  • 05 septembre 2021 23:26

    Merci


  • 05 septembre 2021 23:29

    le secret de cet intérêt soudain , nul doute , c'est A N K E T ..(sanofi ?)


  • 05 septembre 2021 23:40

    C évident que c est anket 


  • 05 septembre 2021 23:42

    La technologie pour les nk cells engagers est révolutionnaire à ce stade et les perspectives en cas de succès gigantesques


  • 05 septembre 2021 23:45

    dernière phrase du Pr Vivier..

    "si ces résultats se répètent chez l'homme......."

    ben Le Druide , il projeté direct sur son caillou , avec la petite maison et les homards ..


  • 06 septembre 2021 00:28

    Merci M5649485 


  • 06 septembre 2021 03:49

    du coup on ne parle plus de 7 euros, 10 euros, 15 euros ou 32 euros. Meme 100 euros semble risible au vue du marche qui pourrait s ouvrir? 1000 euros peut etre?!


  • 06 septembre 2021 07:52

    Thank !!!! 👍👍👍


  • 06 septembre 2021 07:58

    La présentation a l'ESMO c'est à partir du 18
    Vous voyez une grosse speculation jusqu'à cette date? Ou prise de profits/conso entre temps?


  • 06 septembre 2021 08:03

    Kopasovic  seul dieux le sait ! 


  • 06 septembre 2021 08:10

    Si les NK Engager fonctionne sur l'homme, je suis d'accord avec MaxiLoui.
    Il n'y a plus de limite.
    Mais il y a un Si.


  • 06 septembre 2021 08:36

    Il y a peut-etre des si mais pour rappel l 'homme aussi est un animal.


  • 06 septembre 2021 08:42

    nous parlons de "primates" ,  M873
    c'est même plus précis .
    ligne3 du  post au dessus 


  • 06 septembre 2021 09:20

     d'où la différence faite entre primate humain et primate non humain  pour bien séparer d'un côté les hommes et de l'autre les chimpanzés; les bonobos et les gorilles .


  • 06 septembre 2021 09:30

    Arrêtez vos délires.
    On n'inocule pas des cancers à des singes pour tester l'efficacité de traitement anticancéreux..
    Les études d'efficacité dont parle Vivier sont des études sur souris.
    Les études sur singes auxquelles il fait référence sont les études de toxicologie.


  • 06 septembre 2021 09:36

    on inocule pas des cancers mais on peut tenter de soigner ceux qui en ont ..
    je cite l'article du 30 juin (gail Dutton)

    " Innate Pharma dispose d'une alternative à l'immunothérapie à base de lymphocytes T qui a le potentiel d'éradiquer rapidement et en toute sécurité les tumeurs solides et métastatiques de l'organisme. La mise en garde est que le travail n'a, pour l'instant, avancé que sur les primates non humains. Avec les études permettant l'IND menées par le partenaire d'Innate, Sanofi, le début des essais cliniques chez l'homme semble susceptible de commencer dans le courant de 2022. Appelée ANKET(TM) (Antibody-based NK cell Engager Therapeutics), cette plateforme thérapeutique a complètement éradiqué les tumeurs dans les modèles animaux. "


  • 06 septembre 2021 09:39

    J'ai pas lu qu'ils avaient signé des accords avec des CHUVA....
    Plus sérieusement, c'est complètement évident que les modèles animaux dont il est question sont des modèles souris?
    Et que les singes sont utilisés pour les études de toxico, comme le font toutes les biotechs.


  • 06 septembre 2021 09:40

    Le ? est en trop


  • 06 septembre 2021 09:45

    il faudrait leur poser la question mais les souris labo n'appartiennent pas à l'ordre des primates humains ou non..
    or le texte fait bien référence à" un travail avancé sur des sur un modèle primate non humain.."


  • 06 septembre 2021 09:49

    "un travail avancé sur des sur un modèle primate non humain"

    Ca veut dite que le travail a avancé jusqu'au études de toxicité sur les singes.


    C'est comme ça pour la majorité des produits avant l'entrée en clinique. On teste l'efficacité tumorale sur les souris et avant d'entrer en clinque, on vérifie sur des singes qu'il n'y a pas d'éventuels pbs de toxicité.


  • 06 septembre 2021 09:53

    dans ce cas qu'ils parlent clairement de modèle "murin" ,  ce qu'ils ne font pas ...


  • 06 septembre 2021 09:56

    A vrai dire, je ne suis meme pas sur que les hausses soient du à ANKET.
    Pour moi, le marché revalorise peut etre simplement le mona...dont on a pu penser qu'il allait tomber dans les oubliettes suite aux déclarations précédentes (50M au lieu de 100, etc...)


  • 06 septembre 2021 09:57

    Parce que c'est évident.
    Les "modèles animaux" sont des modèles souris.

    Il n'existe pas de "modèles" primates!


  • 06 septembre 2021 09:57

    D'ailleurs, la déclaration sur ANKET de juin dernier n'avait pas eu d'impact sur le cours.


  • 06 septembre 2021 09:57

    en ligne avec toi fmur.


  • 06 septembre 2021 10:00

    d'un autre côté , pouvez vous me dire ce qui empêcherait qu'ils aient testé leur molécule sur un singe atteint d'une tumeur ..(??)
    bien sur , nous n'en savons rien mais qui peut dire le contraire ?
    c'est une supposition mais les termes du communiqué provoquent le doute chez moi ..
    tapez "primate non humain " sur google et vous verrez ce qui apparait ..
    bon après , peut être avez vous raison ou pas ..


  • 06 septembre 2021 10:01

    Pour ANKET, va falloir patienter ama...
    et si ca sort positif, le cours ne fera plus +15% ou + 40% mais à coup sur beaucoup beaucoup plus !

    C'est juste mon avis perso.


  • 06 septembre 2021 10:06

    la déclaration de juin a provoqué une hausse de +20% , hausse qui ne s'est pas maintenue.

    M302, vous me semblez bien sur de vous ,et beaucoup de choses semblent" évidente" pour vous  , 
    pas moi .

    j'ai juste parlé d'une tentative de traitement (anket) sur un singe atteint d'une tumeur..Cela vous semble irréel M302 ?

    en tous cas j'écarte les souris qu'il me semblerait douteux de qualifier de "primate non humain "
    bon personne ne sera convaincu ...
    donc bonne journée et salut !


  • 06 septembre 2021 10:19

    Relis le communiqué du 6 juin.


    L'ambiguité qui a amené à ce fantasme d'efficacité sur les singes, vient probablement du paragraphe suivant (mal rédigé, je le reconnais), que certains ont mal compris :
    `

    IPH6101 (SAR443579) est le produit ANKET le plus avancé d'Innate. IPH6101 a montré une activité anti-tumorale dans des modèles précliniques, dont des données encourageantes de pharmacocinétique, de pharmacodynamie et de tolérance dans des études préliminaires chez les primates. En janvier, Sanofi a pris la décision de faire progresser IPH6101/SAR443579 vers les études précliniques réglementaires visant l'étude d'un nouveau médicament expérimental. Dans le cadre de la collaboration précédemment annoncée, les sociétés collaborent actuellement sur le second programme de recherche.


  • 06 septembre 2021 10:19

    Quoi qu il en soit un primate humain ou non humain est un mammifère et en tant que profane je ne vois pas pourquoi cela changerait quelque chose sauf à prendre l Éthique en compte.
    Bien sur c est un énorme raccourci  mais quand on voit la rapidité  avec laquelle on a trouvé  des vaccins contre la covid  j ai confiance et je pense aux personnes qui pourraient être concernées par ce traitement.


  • 06 septembre 2021 10:20

    une activité anti-tumorale dans des modèles précliniques  == souris


    données encourageantes de pharmacocinétique, de pharmacodynamie et de tolérance  == singes


  • 06 septembre 2021 21:22

    M302657 a raison. Les essais ont été réalisés en pré-clinique sur les souris et les essais de tolérance sur les macaques mais le communiqué a quand mal été mal rédigé et a laissé place à la confusion ... sur les souris en pc, les datas c'est de la balle :)) et sans aucun problème de toxicité sur nos proches cousins :)))))))))
    https://online library.wiley.com/doi/full/10.1002/eji.202048953


  • 06 septembre 2021 21:36

    La molécule tétra-spécifique ANKET a induit in vitro la prolifération de cellules NK humaines, la production de cytokines et une activité cytolytique contre les cellules malignes exprimant l'antigène ciblé, dans des études précliniques. La molécule tétra-spécifique ANKET a également démontré une efficacité anti-tumorale dans plusieurs modèles tumoraux in vivo, permettant la regression de tumeurs ainsi que le contrôle des métastases associées avec une augmentation des cellules NK infiltrées, et une augmentation de la production de cytokines et de chemokines sur le site tumoral. ANKET montre une pharmacodynamie, un faible taux de production systémique de cytokines ainsi qu'un profil de tolérance favorable chez les primates.


  • 06 septembre 2021 22:23

    ok Fred , merci pour les précisions..
    franchement ils devraient améliorer leur com ou je suis trop naÏve ..
    c'était vraiment pas clair dans mon esprit ..


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet INNATE PHARMA

34 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.