Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum INNATE PHARMA
2.5600 EUR
-2.66% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010331421 IPH

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    2.5700

  • clôture veille

    2.6300

  • + haut

    2.5700

  • + bas

    2.4550

  • volume

    187 887

  • capital échangé

    0.23%

  • valorisation

    207 MEUR

  • dernier échange

    21.05.24 / 16:53:57

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.4350

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.6850

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    16.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    26.9/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet INNATE PHARMA

INNATE PHARMA : C'est le volume des échanges au USA ....

04 sept. 2021 21:54

.... qui est intriguant, et qui ouvre forcément le débat de l'opa ... perso, je ne l'espère pas pour le moment et après réflexion, je pencherais plutôt pour l'entrée d'un (ou plusieurs fonds) en rapport avec la com d'azn et celle d'iph sur le LBA42 à venir à l'ESMO pour le trial où Mona est en combo ... Le cours a été travaillé à la baisse depuis presqu'un an et maintenant c'est un retour de balancier opportun pour ceux qui savent et qui ont analysé ce que la réussite du Monalizumab pourrait commencer à signifier pour iph en terme de milestones et royalties à venir ... ça pourrait se chiffrer en B$ si on se réfère au deal...

après,  on peut rajouter le fait qu'il puisse y avoir des fuites sur un deal imminent sur ANKET voire un autre à venir avec Lacutamab (voir le webinair à venir de Johnson&Johnson le 7/9 et dans laquelle le Pr Vivier est invité à présenter les travaux en cours.....suggestion du druide :)))   bref beaucoup de questions et peu de certitudes à mon niveau.... Lundi on verra si la spéculation a bien traversé l'atlantique et jeudi s'il y a des déclarations de franchissement de seuils...

32 réponses

  • 04 septembre 2021 22:55

    FRED1262 penses-tu qu'il est raisonnable de recharger lundi matin ? (Si le cours est pas bloqué, et annonce OPA). ? 


  • 04 septembre 2021 23:09

    Alanjou, la question ne se pose pas !  la valeur est sur un creux et non sur un pic de valorisation.  Donc indépendamment des données scientifiques à venir le ratio risque / bénéfice penche très largement du coté bénéfice.  


  • 04 septembre 2021 23:51

    Alanjou Si le cours est bloqué, bah de toute façon tu ne pourras rien faire .. après,  une fois seulement qu'on aura compris le pourquoi du comment, on pourra choisir sa stratégie... ajd, avec une capitalisation boursière de 305M d'euros, et avec encore 160 millions de tréso, faut pas être grand devin pour penser que le compte n'y est absolument pas niveau cours de bourse ... on va avoir des réponses cette semaine, c'est ma conviction..


  • 05 septembre 2021 09:49

    Vu le volume pensez vous qu un phenomene qui c est produit pour les societe VAD us peut se produire sur Iph? Le fait que l operation c est produite via le Nas


  • 05 septembre 2021 09:49

    Le gros avantage pour nous les pp c est que personne ou presque ne voudra vendre , beaucoup vont vouloir se mettre dans la partie et automatiquement cela doit grimper , à moins que le cours ne soit bloqué pour une opa


  • 05 septembre 2021 10:07

    Personnellement je pense qu'il y a une OPA à très bon compte, mais je suis très étonné car on pourrait parler de délit d'initier. 
    Acheter une société avant des présentations très importantes, cela veut dire que un gros actionnaire est au courant et pas nous ...


  • 05 septembre 2021 11:53

    Bonjour Bestrad, novice en bourse, je serai intéressé que tu nous expliques en quelques mots ce fonctionnement de double cotation, dont je ne comprends pas bien le principe (avec le décalage des horaires d'ouverture de bourse notamment).... Merci d'avance


  • 05 septembre 2021 12:08

    bestrad 305 a la fermeture d'euronext ou 410 à celle du Nasdaq ça ne change rien à l'analyse du fait que de toute façon iph n'a rien à faire à ce cours lorsqu'on prends en compte les éléments factuels à notre disposition au niveau du pipe .... Après chacun fera ce qu'il veut lundi et les jours d'après et de toutes façons les conseilleurs ne sont pas les payeurs ...et encore moins sur les foto de bouzolala ..: bon dimanche à toi 


  • 05 septembre 2021 12:13

    Alanjou et les autres :  j'évite de donner des conseils car et d'une c'est interdit et de deux c'est pas mon job je suis un pps comme vous tous ... je commente ce qu'ils se passe en donnant mon avis sur les événements qui surviennent mais pour le trading je passe mon tour :))) en plus je n'ai pas les connaissances requises en la matière 


  • 05 septembre 2021 12:21

    FRED1262 Je vais mettre un ordre d'achat avec une limite à 5€ pour la journée, sait on jamais, comme ça va être les montagnes russes lundi... 
    (Si le cours est pas fermé avec une annonce OPA). 


  • 05 septembre 2021 12:32

    Odhin, tu trouves tous sur le net en posant la bonne question dans un moteur de recherche de nos jours !

    https://bit.ly/2WVrXA3


  • 05 septembre 2021 12:59

    bestrad oui tu as raison, j'ai fais mon post en allant à la facilité cad en prenant le chiffre en haut sur bourso qui concerne euronext et qui n'est pas corrélé au Nasdaq ... j'ose imaginer que lundi matin il y aura rattrapage et qu'on aura un up pour rétablir l'équilibre ...enfin, si on ouvre lol 


  • 05 septembre 2021 13:18

    Merci AD94


  • 05 septembre 2021 18:17

    Loin de moi l'envi de casser l'ambiance, moi aussi je préfère la voir monter, mais le scénario qu'elle stagne ou consolide un petit peu et que IPHA se cale à la baisse dessus n'est pas à écarter, on sera fixé demain !


  • 05 septembre 2021 18:28

    De toute façon on était à moins de 2,60€ le 20 juillet dernier et si on stabilise ne serait-ce qu'à 5€ en attendant les news de l'esmo, et bien ce serait déjà très bien ... il faut que la recovery se fasse sur du solide et du concret et pas seulement sur de la spéculation pure de chasseurs d'a/r intra-day etc .... Maintenant si ça vient d'une fuite sur deal à venir ou d'une opa c'est autre chose ...


  • 05 septembre 2021 19:19

    La spécu sur IPH s'est faite en deux temps :
    - le 2 septembre entre 14h30 et 16h30 (heures de Paris)- le 4 septembre entre 19h30 et 20h30
    Le reste du temps, Paris ou NY, elle a consolidé.Je n'arrive pas à avoir les volumes sur NY le 2 septembre.
    A part les deux pics de spéculation, RAS.
    Qu'est-ce que ça signifie ? Aucune idée. Je ne suis pas expert et c'est la première fois que je vois ça.
    Des hypothèses plus ou moins farfelues :- des fonds qui rentrent (pourquoi ?) et des robots vadeurs qui se rachètent- des robots long et des robots short qui se tirent la bourre (comme dans une cour de récréation, ça finit toujours mal les bagarres)- une pharma entre en jeu et cherche à racheter IPH- des millions de PP américains découvrent et se lâchent sur IPH (comme dans une cour de récréation, ça finit ...)

    S'il y a des initiés, j'imagine qu'ils seraient plus discrets...
    Toutes vos hypothèses bienvenues.
    Espérons qu'IPH enquête et communique rapidement pour assainir le marché, on peut gagner beaucoup à la roulette mais on peut aussi perdre...


  • 05 septembre 2021 20:21

    ad94 : oui c'est vrai, le soufflé peut retomber. J'avoue que je n'y croyais pas, mais c'est un scenario qui parait possible. Ce serait quand bien alors de comprendre pourquoi 50% du capital a été échangé en séance vendredi à WS. Si c'est du trading automatique, c'est flippant pour le PP.


  • 05 septembre 2021 20:41

    La nuit va être longue lol


  • 05 septembre 2021 21:06

    Réaction de Nakama sur boursematch :
    En effet, volumes inouïs ces derniers jours entre Euronext et le Nasdaq, du jamais vu sur une biotech cotée à Paris... à suivre.


    Si Nakama n'a jamais vu ça, c'est que c'est rare :-)
    Effectivement sur boursematch l'hypothèse Sanofi est émise.Donc scenario assez crédible que je n'avais pas donné précédemment :
    non pas de combat de robots (pas encore), combat de pharma.

    Si c'est ça, c'est grandiose, et le jackpot pour les actionnaires 😎Je n'ose y croire...


  • 05 septembre 2021 21:31

    "Des rivaux ne peuvent pas manipuler un cours à hauteur de 50%..." Bien d'accord Chaton. Pas encore. Mais ça viendra. Là où va, les robots vont dominer le monde. Mais c'est un autre sujet.


  • 05 septembre 2021 21:41

    La mise à feu c est Anket pour moi.
    Cela semble fabuleux d après le 1er communiqué de cet été 


  • 05 septembre 2021 21:54

    D'accord avec toi jullep. Le pire, c'est que sur des small caps, le marché met parfois plusieurs jours (ou mois !) à réaliser ce que veux dire une annonce. Je ne suis pas spécaliste, mais j'ai ressenti cela sur anket aussi.
    Sur Vla, tout le scenario était écrit en milieu d'année 2020. Le marché a mis 6 mois à le réaliser. Quand Vla a commencé à être cité dans la presse. J'ai d'ailleurs vendu trop tôt, je ne pensais pas à une telle spécu en 2021.La différence avec IPH, c'est que ce sont des fonds ou des pharma qui ouvrent le bal. Le PP est scotché.


  • 05 septembre 2021 22:04

    La 1er annonce anket c'était monté de+20% mais vite étouffé pour retoucher les plus bas sans jamais vraiment les casser.
    Il faut laisser le temps à la cavalerie d'arriver et de se mettre en place. C équipe a été fait fin de semaine de dernière


  • 05 septembre 2021 22:05

    *ce qui a été fait 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet INNATE PHARMA

32 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.