Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum INNATE PHARMA
2.5550 (c) EUR
-2.85% 
Ouverture théorique 2.5550
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010331421 IPH

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    2.5700

  • clôture veille

    2.6300

  • + haut

    2.5700

  • + bas

    2.4550

  • volume

    194 610

  • capital échangé

    0.24%

  • valorisation

    207 MEUR

  • dernier échange

    21.05.24 / 17:35:03

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.3907

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.8930

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    16.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    26.9/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet INNATE PHARMA

INNATE PHARMA : je viens de découvrir "le travail" sur le nasdaq ..

04 sept. 2021 01:29

si c'est une OPA en préparation ..on va se récolter une misère de prix !!!
avec une prime de 120% on arrive à peine à 8.50e
j'espère donc pas  ;  parce que c'est ce que je craignais depuis un moment , un coup fourré de notre "amical" partenaire AZN !!

13 réponses

  • 04 septembre 2021 01:46

    47% au nasdaq, on ne va pas se plaindre... surtout que j en ai repris en début de semaine


  • 04 septembre 2021 06:00

    Pour qu une opa réussisse il faut que les actionnaires apportent leurs titres et qu aucune surenchère ne soit proposée.


  • 04 septembre 2021 07:29

    Y'en a un qui a dû rentrer mais on ne sait pas qui, pour le moment ...  8,5 serait une rigolade et j'y crois pas une seconde .... Juste à attendre encore un peu mais la spéculation devrait faire son job dans les jours à venir... On va pas s'en plaindre pour le moment avec ce qu'on a traversé depuis un an :))))) 


  • 04 septembre 2021 08:05

    Je ne sais pas quoi penser. Ce qui serait dans l intérêt de tous c est une spéculation sur la rumeur et que ça traîne en longueur si opa il doit y avoir sinon on va se faire sécher avec une prime faible qu en pensez vous?


  • 04 septembre 2021 08:07

    Mais je vois (j'espère) plus l'entrée d'un ou plusieurs fonds sur la valeur en raison de son potentiel à venir plutôt que la préparation d'une opa d'âzn ... 


  • 04 septembre 2021 08:11

    J espère des fonds qui cible les nk comme gros potentiel. Une opa ne serait pas un bon plan


  • 04 septembre 2021 08:31

    Il n'y aura pas d'OPA agressive .


  • 04 septembre 2021 09:05

    Merci Fred , car je voulais te demander ton avis justement ce matin..
    a tu une idée de ce qu'en pense Le Druide ?
    tu sais que je me suis toujours méfiée de AZN et des pions qu'il jalonne sur son passage ..
    la raison d'un tel encadrement du cours depuis des années ..et nous  étions récemment sur des plus bas historiques 
    tout ceci n'a t il pas été voulu à la veille d'annonces peut être primordiales et qui pourraient à la boite l'essor et surtout le ressort complètement absent durant 4 ans soit le règne Mahjoubi...
    ou on se bourre le mou tout simplement..
    en tous cas il devrait bien se passer qqchose d'ici les17/18 et peu après .
    moi il me faut du 10e  c a d le prix d'entrée dernier payé par AZN pour entrer dans la bergerie, pour revoir la surface ...


  • 04 septembre 2021 09:15

    Le retour à 16 € n'est pas invraisemblable car IPH aurait mis au point un protocole de soins contre certains cancers des poumons  extrêmement prometteur. Ne rien céder sous, au moins,  12 €.


  • 04 septembre 2021 09:17

    Est-ce que Sanofi, avec son échec sur le vaccin Covid et qui est au capital d'Innate, laisserai les mains libres à AstraZeneca pour faire une opa à petit prix ? Perso j'y crois pas une seconde. Et en plus, le politique aurait son mot à dire... Franchement il se passe un truc, ça me dépasse complètement mais c'est passionnant. J'espère juste retrouver mon pru peu importe le scénario...!


  • 04 septembre 2021 09:32

    y.hevel salut Yannick ! On est tous un peu dépassé là ce matin :)))

    M5649485 hello rosie ! Le druide te passe un bonjour amical et me fait te dire que les homards à Lorient ne sont pas fiers ce matin 😂
    Difficile ce matin de trancher .. on est encore une fois dans l'interprétation, listing autant que nous.. il penche pour la prépa d'une opa également mais faudra qu'elle soit à la hauteur des espérances rapport à la petite maison de pêcheurs sur le caillou 😂 


  • 04 septembre 2021 09:39

    AH AH AH ...la petite maison sur le caillou..c'est mieux que la petite maison dans la prairie ..
    il n'y a pas de homards dans les filets en ce moment ou bien peu ...un peu de raies et des soles ..+qqs pattes de dormeurs épisodiquement .
    la BPI ne doit elle pas posséder un mini de 10% du K pour empêcher toute OPA quel qu'elle soit ? 

    bon enfin 35e c'est pas demain" la vieille"..... (le poisson bien sur=ur wrar'ch en brezoneg)..


  • 04 septembre 2021 09:41

    salue LISTING de ma part je te prie ,  quoique je suppose qu'il lise de temps en temps le forum ..


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet INNATE PHARMA

13 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.