Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum INNATE PHARMA
2.5500 EUR
-3.04% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010331421 IPH

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    2.5700

  • clôture veille

    2.6300

  • + haut

    2.5700

  • + bas

    2.4550

  • volume

    151 605

  • capital échangé

    0.19%

  • valorisation

    206 MEUR

  • dernier échange

    21.05.24 / 12:52:21

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.4250

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.6750

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    16.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    26.9/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet INNATE PHARMA

INNATE PHARMA : ESMO 2021 ( INNATE PHARMA °

02 sept. 2021 08:19

Des données sur monalizumab et ANKETTM seront présentées au congrès virtuel de l'ESMO 2021

De nouvelles données sur monalizumab en combinaison avec durvalumab seront présentée par AstraZeneca dans le cadre d'un "late-breaking abstract" sur l'essai de Phase 2 COAST

Marseille, le 2 septembre 2021
Innate Pharma SA (Euronext Paris : IPH ; Nasdaq : IPHA) (« Innate » ou la « Société ») annonce aujourd'hui que deux présentations orales importantes sont à venir au congrès virtuel annuel de l'ESMO (European Society for Medical Oncology).

AstraZeneca présentera des données récentes de l'essai de Phase 2 COAST, portant sur la survie sans progression (PFS) avec durvalumab en combinaison avec de potentiels nouveaux médicaments, monalizumab et oleclumab, un anticorps anti-CD73, dans le cancer du poumon non à petites cellules, non opérable, de stade III. Monalizumab, le produit le plus avancé d'Innate sous partenariat, est un inhibiteur de point de contrôle immunitaire potentiellement « first-in-class » ciblant le récepteur NKG2A exprimé sur les lymphocytes cytotoxiques NK et T CD8 infiltrés dans la tumeur.

De plus, Innate présentera des données précliniques issues de sa plateforme propriétaire ANKET(TM) (Antibody-based NK cell Engager Therapeutics). ANKET(TM) permet de développer une nouvelle génération de NK cell engagers multi-spécifiques.

« Nous sommes ravis des progrès continus dans le développement monalizumab, en particulier dans un essai en combinaison avec durvalumab dans le cancer du poumon non à petites cellules non opérable de stade III, » commente Mondher Mahjoubi, Président du Directoire d'Innate Pharma. « Par ailleurs, les données précliniques d'ANKET(TM) présentées à l'ESMO, valident l'importance de la science des NK et leur rôle au sein de la nouvelle vague de l'immunothérapie. ANKET(TM) est le moteur scientifique permettant de faire progresser notre portefeuille clinique. Nous sommes impatients de voir ces deux présentations orales à l'ESMO. »

Détails des présentations
Monalizumab :
Titre : COAST: an open-label, randomised, phase 2 platform study of durvalumab alone or in combination with novel agents in patients with locally advanced, unresectable, Stage III NSCLC
Date et heure : 17 septembre 2021 à 14h20 CEST
Numéro de présentation : LBA42
Présentateur : Alexandre Martinez-Marti (Barcelona, Spain)

ANKET :
Titre : Harnessing innate immunity in cancer therapies: the example of Natural Killer Cell Engagers
Date et heure : 18 septembre 2021 à 13h30 CEST
Numéro de présentation : 010
Présentateur : Professeur Eric Vivier, Directeur Scientifique d'Innate Pharma

19 réponses

  • 02 septembre 2021 08:30

    Merci Mben ! Ca laisse quand même à penser qu'azn a décidé de faire ce LBA pour annoncer qqchose de positif ... comme avec eux on ne sait jamais ....     Anket va avoir de la visibilité aussi :)))))  


  • 02 septembre 2021 08:34

    Vu le commentaire du P Mondher Mahjoubi


  • 02 septembre 2021 08:40

    Sorry j ai reposte 


  • 02 septembre 2021 09:07

    Ce qui est intéressant aussi, c'est que comme m'a fait remarqué Listing, Oleclumab (propriété d'azn mais dev par MedImmune) est un ac anti CD73 et que pour mémoire, iph dispose aussi dans son portefeuille le iph5301 (produit propriétaire en dev pré-clinique) qui est aussi un anti-corps anti CD-73 ..... Comme c'est un peu la disette ici, tout est bon à prendre pour garder le moral :))))


  • 02 septembre 2021 09:16

    Pour le CD 73 d Innate il faudrait trouver un partenaire........Ce n est pas encore le cas la concurrence semble rude


  • 02 septembre 2021 09:16

    bonjour Fred ,je vois que le Druide n'a pas lâché l'affaire même si il a changé de forêt pour cueillir le gui..

    avec toujours un objectif à 35e ? 


  • 02 septembre 2021 09:18

    Merci Mben71 

    FRED1262 Je reste confiante bien sûr, mais ce ne sont que des "présentations" et on
    sait que le marché aime le concret 😔


  • 02 septembre 2021 09:46

    🤑


  • 02 septembre 2021 10:03

    Le début du succès pour eux, la fin de la disette pour nous ?


  • 02 septembre 2021 10:14

    Merci 😊 🙏 Mben71 


  • 02 septembre 2021 10:23

    spéculation à venir sur les avancées qui seront dévoilés ?


  • 02 septembre 2021 12:16

    allez on le remonte celui là ..
    sait on jamais ,la bougie au fond de la mine ?


  • 02 septembre 2021 13:24

    --Tale-- Bonjour ! Hier matin je parlais sur une autre file d'une « secoussette » à venir pour les annonces prévues  dans le cadre de l'esco ... on y est. Alors effectivement, si ce n'est pas encore ce qu'on pourrait considérer comme du concret pur beurre, ce n'est pas non plus de l'abstrait :)))) enfin, du moins vis à vis de ces 8% déjà repris ce matin 


  • 02 septembre 2021 14:44

    et aussi des +38% de cet aprèm ...😜


  • 02 septembre 2021 16:17

    FRED1262 et Mben71 du coup je suis trop contente, je retrouve mon prix d'achat 😛 


  • 02 septembre 2021 16:22

    bravo Qchose , je suis contente pour toi !


  • 02 septembre 2021 16:57

    Merci M5649485 même si maintenant je suis de nouveau au dessous 😂 


  • 02 septembre 2021 18:09

    je vais en revendre encore pour la faire grimper plus haut , c'est que ça fait du bien d'être au dessus de son PRU . 😬


  • 02 septembre 2021 19:07

    loser62 J'y étais aussi au dessus mais les 4€ on pas tenu 😛 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet INNATE PHARMA

19 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.