Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum INNATE PHARMA
2.5550 (c) EUR
-2.85% 
Ouverture théorique 2.5550
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010331421 IPH

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    2.5700

  • clôture veille

    2.6300

  • + haut

    2.5700

  • + bas

    2.4550

  • volume

    194 610

  • capital échangé

    0.24%

  • valorisation

    207 MEUR

  • dernier échange

    21.05.24 / 17:35:03

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.3907

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.8930

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    16.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    26.9/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet INNATE PHARMA

INNATE PHARMA : Ce qui est inquiétant

23 août 2021 13:49

Ce sont ces paquets de 20 000 à l'achat et à la vente qui sont là tous les jours pour bloquer le cours sans doute.
Cela ressemble à de la manipulation de cours

13 réponses

  • 23 août 2021 14:14

    Un volcan endormi


  • 23 août 2021 14:56

    Ce n'est pas forcément inquiétant, car ça montre justement que l'action est étroitement surveillée par un gros, donc digne d'intérêt. Par ailleurs, lors des montées (certes modestes) récentes, les paquets de 20000 se déplaçaient aussi et m'empêchaient pas la montée. On veut peut-être juste éviter un emballement brutal suite à une nouvelle (qui ne vient toujours pas).

    C'est clairement de la manipulation.


  • 24 août 2021 09:51

    Oui c'est clairement de la manipulation dans la mesure où la quantité est égale volume total du jour quelquefois.
    Je suis persuadé qu'en cas de chute, il enlèvera l'ordre d'achat avant car c'est peut-être quelqu'un qui est bien informé


  • 24 août 2021 11:22

    ça pourrait peut-être tout simplement des reclassements entre sicav d'un même groupe bancaire , histoire d'enregistrer des moins-values et baisser la valeur des parts, en hausse grâce aux placements en valeurs du CAC 40 qui performent, elles,  sinon  les porteurs seraient tentés de sortir pour engranger PV. La Sicav qui achète doit avoir reçu des assurances de faire une PV sur CGG en achetant à moins de 0,65.
    le fait que ce soit systématique tous les jours pose un léger probléme quand même ! Mais qui va se plaindre auprés de l'AMF ? et puis, pour enquêter, ce n'est pas si simple car les  manipulateurs sont des pros et leurs ordres de bourse transitent par  une multitude d'intermédiaires !


  • 26 août 2021 07:53

    Avez vous déjà vu quelqu'un qui passe chaque jour un ordre à l'achat et à la vente quelquefois supérieur au volume journalier ?
    Si ce n'est pas de la manipulation de cours, c'est Quoi  ?


  • 26 août 2021 08:56

    Ce sont des opérations d'animations boursières. Juste l'organisation d'un spectacle pour les gens qui ont l'oeil rivé au cours de leur action. Tous les contributeurs plus haut ont affirmé qu'il y avait manipulation. OK. Supposons. Quant à l'intention d'un gros, c'est moins qu'argumenté. Le saut entre les deux est invisible pour vous, mais je soutiens que si "un gros" voulait ramasser des actions, depuis, disons 2-3 ans, il les aurait, non ? C'est donc que l'accusation (non justifiée) est peut-être fausse ?
    Il faut aussi reconnaître qu'on n'attend pas grand chose avant 2024 (sauf un petit truc fin 2021). Donc à MT, je ne sais pas s'il ne faut pas se désengager ...


  • 26 août 2021 09:15

    Ce qui est inquiétant, c'est la faiblesse des volumes. Entre 20 et 40000 échanges journaliers, alors que la moyenne en temps "normal" était de +/- 300 000.
    Je rejoins lm123, rien à annoncer d'ici un bout de temps, désintérêt total pour la valeur.
    Je me pose la question de quoi faire de mes 1130 titres à 7.60....☹


  • 26 août 2021 09:32

    Si tu vends tes 1130 titres, tu pourras dire que tu as vraiment perdu.
    Si tu penses qu'en 2024 il y aura quelque chose, alors garde.
    Pour ma part  je n'y crois plus   on nous a trop emmène en bateau


  • 26 août 2021 09:44

    J'y suis depuis 2014, alors 1 an de plus ou de moins, je n'ai pas l'intention de vendre.
    Mais je vais peut-être relancer la machine à faire baisser mon PRU en vendant à 2.90 et rachetant à 2.60 ?


  • 26 août 2021 10:00

    Quand on voit ce qu ils en on fait. Quelle misère.


  • 26 août 2021 10:53

    Beaucoup de déception ! la mariée état trop belle ! moyenner à la baisse plutot que prendre sa pôme et tirer un trait définitif sur ce mauvais placement ! c'est très difficile de se couper un bras ! avec du recul, c'était écrit ! /Genfit, IPH, petits labos implantés à Lille ou Marseille ! ont bénéficié de l'engouement pour ces petites valeurs qui ne vivent que par perfusion permanente !  loterie ou loto! c'est pareil! on semble avoir toucher le plus bas à 2,84 ! 


  • 26 août 2021 12:08

    perso, j'avais 4000 Valnéva que j'ai gardé pendant 5 ans , tout vendu à 3.50 il y a 2 ans sans Mv mais today elle est à 14.80.
    Donc je garde toutes mes IPH même si je dois les garder 20 ans.


  • 26 août 2021 12:49

    La hausse va s'arrêter ici puisqu'il y a ce barrage de plus de 20 000 titres


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet INNATE PHARMA

13 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.