Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum INNATE PHARMA
2.6700 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 2.6700
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010331421 IPH

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    2.6250

  • clôture veille

    2.6700

  • + haut

    2.7500

  • + bas

    2.5700

  • volume

    157 426

  • capital échangé

    0.19%

  • valorisation

    216 MEUR

  • dernier échange

    24.05.24 / 17:35:10

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.5400

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.8000

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    16.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    26.9/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet INNATE PHARMA

INNATE PHARMA : On se stabilise pour le cours de bourse....pour les nouvelles dans le medical c

02 août 2021 10:03

Est light
L echec dans le covid dessert la société qui gaspille les subventions alors que cette histoire semblait perdue d avance...il y a mieux à faire mais les gros labos AZN et sanofi ont mis la main sur le meilleur pour finalement pas cher

12 réponses

  • 02 août 2021 12:30

    Je regardais la valorisation de Biophytis aujourd'hui : plus de 100 ME.
    En 4 ans, l'écart entre les 2, a bien fondu.  
    Vont-elles finir par se croiser ?


  • 02 août 2021 13:47

    Je  retiens qui gaspille nos subventions ...et sans contole de bipfrance incroyable ... organisme qui ne repond pas à mes interrogations sur leur eventuel regard entant que financier et sur les 'orientations de cette boite ... on doit-etre dans l'entre-soi ... d'autre bio sans financement d'etat  plus jeune fonctionne mieux ...


  • 02 août 2021 14:04

    amp951 T'es encore à l'apéro là ?! Lol .... pas tout compris ton post là :))))) (en fait j'ai même rien compris du tout...pour autant qu'il y ait qqchose à en retirer d'ailleurs ...)


  • 02 août 2021 14:16

    SOIDREAM iph a reçu une subvention SPECIFIQUE de 6.8 millions d'euros pour l'essai Force qui n'a donc rien coûté aux actionnaires que nous sommes ...  et comme c'est l'aphm (donc l'état) qui fait quasiment tout le boulot, ça n'a rien enlevé à innate qui avait tout à gagner à tenter ce trial ... facile de dire aujourd'hui qu'il ne fallait pas le faire, c'est même irrespectueux pour lespersonnes qui se sont tapées tout le boulot ... ça n'a pas fonctionné, tant pis mais ne venez pas dire que ça a mis la sociétésur la paille, c'est un mensonge .. et iph n'était pas la seule biotech au monde à tenter qqchose vs covid en essayant la voiedu complément ... Inflarx et d'autres ont essayé, et il y a aujourd'hui des traitements à base d'anticorps monoclonaux qui onteu des résultats positifs contre covid ....


  • 02 août 2021 14:38

    FRED1262 bonjour , je ne parle pas des recherches sur le covid je parle du partenariat actionnaire qu'est bip donc avec nos impots ...dans ton travail on te demande des resultats et bien la ils sont loins.;, d'autant plus que certaine bio plus jeune affiche des resultats de recherche comme erytech ... c'est tout ..... depuis plus de cinq ans il faut etre patient en bourse cette valeur innate idolatrée n'est pas au zenith de la reussite mais patience me diras-tu ... 


  • 02 août 2021 21:48

    Rien coûté bien sur je suis actionnaire comme vous je lis les communiqués...je pense que ce combat était perdu d avance.  L équipe de chercheur a bien mieux à faire que sur un domaine qui n est pas le leur. Il y a des recherches sur les cancers à faire sui me semblent bien plus a portée d innate forte de ses longues années d etudes en immunothérapie 


  • 02 août 2021 22:10

    SOIDREAM Penser ou pas penser n'est pas le problème pour nous actionnaires quand il s'agit du domaine scientifique ...
    la voie du complément est le domaine du Pr Vivier et chez  innate qui a acquis avdoralimab anti c5ar1  à novo, on est plus à même de savoir si c'est utile d'essayer (sans que ça coûte à la boite) un traitement qui aurait pu fonctionner contre un virus qui a fait en france déjà 150.000 morts.. ils n'ont pas fait de recherche sur une mol car elle existait, ils l'ont juste essayé sur des malades et c'est l'aphm qui s'est chargé du boulot .... J'espère que c'est clair ou alors j'peux rien pour toi


  • 04 août 2021 19:07

    Ivermectine en préventif ou dans les 2 jours après contamination 


  • 04 août 2021 19:59

    SOIDREAM 2 jours après la contamination par les poux ?!?    warff .... et du vicks-vaporub dans le pif aussi ... Sinon tu peux aller sur Medincell, tu trouveras pleins de potos sur le fofo qui y ont cru aussi ... à en faire monter le cours à 15 balles ... Lol


  • 04 août 2021 21:08

    L institut pasteur n est pas si catégorique...bien que les essais concernent que les hamsters 


  • 04 août 2021 21:19

    Une hausse, même modeste comme celle du jour, cache des achats d'anonymes.Venant d'initiés comme il se doit.Ce redressement perceptible depuis un dizaine de jours et, vu le niveau du cours, doit se poursuivre si les molécules concernées par Innate avancent .Laquelle ou lesquelles,peu importe si le pipe respire.Par contre si le redressement ne se confirme pas ces prochaines séances, l'espoir n'est pas encore là et la chose sera une nouvelle fois entendue.Même si je pronostique un 4 /5 avant la fin de l'année  je ne mettrais pas la main à la poche. Je n 'ai pas l'éducation d'une strip-teaseuse.


  • 04 août 2021 21:54

    SOIDREAM femelles les hamsters, femelles !!!! et ça change tout :)))   allez, arrêtons le co....eries, c'est bon, y'a eu assez de dégâts comme ça avec raoul et cie .....
    mavaloch je n'ai pas d'avis sur le redressement perceptible du cours mais comme il n'a rien à faire sur ces bas niveaux, le pronostic de le voir remonter d'ici septembre pour arriver sur les 5 à noël se tient ... 5 euros c'était le cours le 8 septembre 2020 le jour des annonces qui ont fâché tlm .... (les 50 patates azn mona, le stop sur lumo et l'arrêt de l'avdo en onco dans stelar ...)


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet INNATE PHARMA

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.