Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum INNATE PHARMA
2.4100 (c) EUR
+2.99% 
Ouverture théorique 2.4100
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010331421 IPH

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    2.3400

  • clôture veille

    2.3400

  • + haut

    2.4500

  • + bas

    2.3400

  • volume

    123 604

  • capital échangé

    0.15%

  • valorisation

    195 MEUR

  • dernier échange

    17.05.24 / 17:37:16

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.2900

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.5300

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    16.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    26.9/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet INNATE PHARMA

INNATE PHARMA : Juste pour rappel

23 juil. 2021 09:05

Interview à revoir pour bien comprendre la puissance scientifique d'Innate, ses perspectives et surtout pour les patients avec l'espoir de vaincre cette Sal....... de cancer !!

https://vimeo.com/508763722

40 réponses

  • 23 juillet 2021 09:43

    Tu oublis un mot M446165, '' La potentielle puissance......... " , Vivier met la charrue avant les boeufs dans chacune de ses vidéos, quand on l'écoute on dirait qu'il a un médicament pour chaque cancer, d'ailleurs à la fin de la vidéo il finit par '' On crée potentiellem........ puis il se reprend et dit On fabrique des médicaments.... '' , non IPH ne fabrique pas encore de médicaments vendu sur le marché, IPH est encore en stade du développement sur toutes ses molécules, beaucoup de molécules ça ok c'est sûr, mais on attend la concrétisation, des vidéos comme celle-ci il en fait une tout les deux mois sans rien dire de plus, on sait tous que ces très long pour voir une phase 3 aboutir à une mise sur le marché, donc rabâcher sans cesse ce genre d'espoir ne fait rien avancer plus vite. Ce que tu fais c'est du bashage pour inciter à l'achat, laisse les gens ce faire leur avis et assume le fait d'être bloqué comme nous tous encore un très long moment. Autant je ne supporte pas G123 et Bigtrad quand il bash à la vente, mais je ne cautionne pas plus ce genre bash à l'achat.


  • 23 juillet 2021 10:29

    Tu as raison m44 on a plus d argent à réinjecter on a pris une veste donc le cours sur bourso on n a plus aucun pouvoir et on en a jamais eu.
    Mais sur le anket je pense qu on aura des jours verts foncés. Car c est impressionnant cette innovation


  • 23 juillet 2021 12:32

    Je me faisais la même réflexion, Vivier s'emballe très vite ....on a vu avec FORCE les résultats .........................!!


  • 23 juillet 2021 13:39

    IPH est à Marseille, donc il faut savoir relativiser les déclarations qui viennent de là-bas^^


  • 23 juillet 2021 13:56

    Je suis comme vous assez sceptique.Cela dit,les tests "Anket" ne sont pas aux mains de l'administration.Il ne faudra pas attendre 16 mois pour connaître la validité de la molécule.Vue l'importance potentielle de celle ci,Sanofi doit conduire actuellement une recherche très serrée de son coté.D'ici la fin de l'année au plus tard on saura si c'est potentiellement révolutionnaire ou pas.Si les données sont confirmées ,on basculerait alors  en essais cliniques.


  • 23 juillet 2021 14:08

    M56j'en conclu que toute le monde s'emballe, le Pr VIVIER, AZN et Sanofi qui viennent de signer pour les molécules issues de la plateforme ANKET, à part quelques petits porteurs que nous sommes.
    Bien sur que rien n'est gagné, ça se sait non vu le cours ?? mais c'est l'espoir qui rend si enthousiaste.


  • 23 juillet 2021 14:40

    ad64Tu t'égares, je ne reprends que la video liée à l'intervention du Pr Eric VIVIER,  sur les perspectives intéressantes de la technologie d'Innate et l'espoir suscité pour soigner les malades du cancer.Bien évidemment, que c'est très loin d'êre gagné, sinon le cours ne se trainerait pas à ces niveaux.

    D'autre part, ce n'est pas ce forum de PP qui va faire bouger le cours et là !!  tu me croire tu m'as fait bien rire
    Je n'ai vraiment pas besoin de ça !!
    Encore une fois merci pour ta morale.
    😂

    Post enregistré cette fois ci


  • 23 juillet 2021 14:41

    Ce qui m'a frappé, quand j'ai écouté la vidéo, c'est que j'ai eu l'impression d'entendre un directeur de laboratoire de recherche fondamentale.
    C'est à dire que Innate m'apparait comme un labo de recherche qui fait de la recherche fondamentale, pas comme une biotech qui cherche à mettre en application une "preuve de concept" pour développer des médicaments. Par dessus le marché, c'est pour comprendre les mécanismes à l'oeuvre dans un domaine d'une complexité effroyable puisque ça fait plus de 50 ans que les chercheurs s'échinent sur le cancer.
    J'ai peut être un biais à cause de ce que je connais sur GenSight: une recherche fondamentale menée à l'INSERM qui trouve sa source dans les débuts des années 2000 a conduit à une preuve de concept sur animaux, et GenSight a été crée en 2012 pour mettre en application l'idée démontrée, c'est à dire conduire des essais cliniques.
    Qu'en est-il de Innate ? Si j'ai bien compris, elle a passé les 20 dernières années à faire des essais cliniques sur des molécules les unes après les autres, débouchant surtout sur une meilleure compréhension à chaque fois des mécanismes du cancer, et surtout du rôle double des cellules NK. C'est bien ça, ou je me trompe un peu/beaucoup ?
    Donc voilà une petite biotech, avec les ressources financières d'une biotech, qui fait de la recherche fondamentale...... Je ne suis pas calé sur Innate, on me dira peut être que ma perception est trop tranchée. J'ai lu qu'il y a plein de partenariats, mais bon, si c'est pour faire de la recherche fondamentale qui est habituellement faite dans des labos non privés.... 200 employés, en majorité des scientifiques de haut vol d'après ce que jai compris, c'est impressionnant pour une biotech.
    Si la fraicheur de ma perception (je m'intéresse à Innate depuis peu) ne la rend pas trop fausse, cela expliquerait que Innate consomme de l'argent depuis plus de 20 ans sans avoir rien mis de net sur le marché.


  • 23 juillet 2021 14:42

    oui upsyghtCertains n'assument pas et préfèrent effacer,  c'est bien plus simple mais aussi très lâche.


  • 23 juillet 2021 15:18

    Non mais je rêve, il y a un craitin qui efface mes posts en moins de deux !  


  • 23 juillet 2021 15:19

    upsyght Si vraiment ce dossier t'intéresse, je te suggère de te plonger sérieusement dedans et de le bosser en profondeur ... tu tires des conclusions un peu hâtives à mon sens et si iph n'a pas encore de médicaments sur le marché, elle a signé des partenariats qui lui ont déjà permis d'encaisser plus de 400 millions de $... le pipe est touffus pour ceux qui y croient mais on sait maintenant qu'il faudra encore un peu de temps (et des réussites scientifiques) pour que le titre revienne ses anciennes bases.
    On attends des publications d'ici la fin d'année (lacutamab et mono sur crc) et des probables partenariats à venir dès 2022 (anket lacutamab) plus les résus intermédiaires de mon dans h&n qui pourront déclancher le second paiement de 50M$ d'azn .... et encore bien autre chose à venir avec Sanofi par exemple qui attends le feu vert des autorités pour lancer une ph1 avec un produit maison d'innate ...  c'est beaucoup de catalyseurs mais pour le moment on est à la cave mais c'est pas grave, juste agaçant


  • 23 juillet 2021 15:20

    Ce forum est un peu particulier :)


  • 23 juillet 2021 15:30

    400M$ encaissés pour payer tout ce petit monde, pendant que les actionnaires ont perdus pas loin de 1.5Milliard de $ de valorisation 😂


  • 23 juillet 2021 15:49

    7shawn8 Innate a zéro dettes et 180 millions d'euros sur son compte en banque .... la capitalisation boursière est fluctuente, surtout quand la direction d'une boite ne fait rien pour protéger celle-ci.... MM s'en moque du cours de bourse et on l'a bien compris, pas besoin de dessin...  faudra pas grand-chose pour que le balancier reparte dans le bons sens mais il faudra quand même quelque chose, ça ne repartira pas tout seul surtout que la vad a fait son oeuvre pour envoyer le cours à la cave....

    L' annonce du découpage du paiement du milestone de 100M$ d'azn en septembre dernier et de l'abandon du lumoxiti en phase de commercialisation aux USA a bien été orchestré pour faire ripper le cours vers le bas... ils ont réussi leur coup et MM était parfaitement conscient de tout ça ... à qui profite la situation là, telle est la question !


  • 23 juillet 2021 16:14

    Si tu limites ton investissement à 5% de ton portefeuille comme le veux la règle du bien investir en bourse, tu ne prends pas de gros risques. Pas comme certains qui se croient au casino et qui font "all in" dès qu'il leur semble que ça va monter jusqu'au ciel...
    IPH a du potentiel, mais aussi un gros problème, c'est d'assécher sa trésorerie avant d'avoir trouvé un truc qui se vend.
    Dans 18 mois c'est tout bon ou penny stock.Perso, je suis dedans depuis 2016 avec un PRU de 7.60, mais ça ne représente que 6% de mon portif donc ça va....pour le moment.


  • 23 juillet 2021 16:18

    hi hije suis "all-in" sur GenSight avec un PRU de 2 € (ou moins, je ne sais même pas)


  • 23 juillet 2021 16:19

    Quant à Sanofi, il fait comme tous les groupes pharma, il délègue ses recherches aux petits labo plus flexibles qu'une grosse structure.
    Il finance la recherche de ces petits labos et récupère les licences de vente en retour.


  • 23 juillet 2021 16:19

    effacé 2 fois

    FRED1262,

    "je te suggère de te plonger sérieusement dedans et de le bosser en profondeur ... tu tires des conclusions un peu hâtives à mon sens"
    Je veux bien l'entendre.
    J'ai bien signalé que je ne connais Innate que depuis peu et donc de façon encore rudimentaire et que j'accepte l'éventualité qu'on m'indique sur quels points je me trompe.
    J'ai simplement voulu faire part de la nette impression que j'ai eue à l'écoute des 4 minutes de la vidéo , après avoir lu depuis quelques temps les opinions exprimées dans ce forum.

    Pour ce qui est des annonces-résultats-publis attendus, c'est intéressant, et je ne voudrais pas apparaître comme intervenant ici pour seulement déquiller Innate, mais cela m'apparait encore trop relever de la rubrique "potentiel", terme évoqué par deux forumeurs plus haut.
    Par contre la récente information sur la plateforme thérapeutique ANKET, qui m'a fait m'intéresser à Innate, m'a médusé. Si les résultats se confirmaient en clinique humaine, cela pourrait bien être le commencement d'un réel débouché des études d'Innate menées durant deux décennies sur une application vraiment effective.
    D'ailleurs, à cette impression produite par cette information, j'ai commencé à me laisser chatouiller par l'idée d'acheter peut être un peu d'actions Innate.
    Mais l'impression que me laisse la vidéo m'en dissuade quelque peu. En tous cas, elle me rappelle une règle: en bourse, ne pas être trop pressé, et étudier les choses avant de plonger la tête la première.


  • 23 juillet 2021 16:22

    Vendre des droits sur un produit qu'on a inventé dans ses laboratoires c'est déjà vendre quelque chose non ?! 

    Et les 400 M$ d'azn qu'd'iph a déjà encaissé c'est aussi une vente ... donc dire qu'iPh ne vend rien c'est pas tout à fait juste ... ils ne vendent pas encore de médoc certes mais il y aura bien un moment où ça arrivera ou alors on aura tous perdu notre investissement .... Et azn, Sanofi et bms auront aussi perdu leur investissement dans innate


  • 23 juillet 2021 16:44

    Oui sauf que pour AZN, Sanofi, 400M ça ne représente strictement rien.
    C'est comme donner une pièce à un mendiant ou plutôt mettre une pièce dans une machine à sous. Et si ça tombe sur 7 7 7 ce sont eux qui encaissent tout (oui je sais ils donnent quand même 10-15% à ceux qui ont fait tout le boulot, ces grands seigneurs).

    Et 180M de tréso ça parait bien sur le papier, mais au vu de toutes les molécules à faire avancer, tous les salaires à payer, ça laisse combien de temps à IPH avant d'être à sec ? Tu le dis toi-même, les études ça coûte cher.

    Et pour moi, oui il suffira de pas grand chose pour redonner une petite impulsion au cours (un x2 par exemple), mais pour retrouver les 15 et + d'il y a 5 ans, il va en falloir pas mal par contre, d'autant que les derniers événements ont détruit ce qu'il pouvait rester de confiance envers le staff...


  • 23 juillet 2021 16:55

    "Vendre des droits sur un produit qu'on a inventé dans ses laboratoires c'est déjà vendre quelque chose non ?!" 
    Sur d'autres valeurs aussi il y avait et il y a des droits vendus, mais le partenaire s'est rétracté au dernier moment, et pour l'autre tout le monde dit que la biotech ne touchera rien de ces fameux droits et presque aucun royalties.

    Ici aussi les droits "vendus" sont renégociés au dernier moment. Donc il n'y a que le réel qui compte, et non le potentiel.

    400M touchés ok, mais sur un deal de combien déjà ?


  • 23 juillet 2021 16:58

    Ce que le marché veut, quand il n'y a plus de confiance, c'est du concret et du CA mais du CA récurrant.

    Toucher des milestones de temps en temps, c'est bien, ça met un peu de beurre dans les épinards pendant quelques temps, mais ça ne fait que repousser l'inévitable et tout le monde le sais très bien.

    Jusqu'à ce qu'une molécule finisse par arriver sur le marché, et qu'elle se vende (coucou Lumo) !


  • 23 juillet 2021 17:11

    Lumoxiti n'était pas un produit maison innate mais un achat peu judicieux à azn qu'ils auraient mieux fait de ne pas faire ... si 180 m€ en caisse sans dettes ça ne veut rien dire, que penser des autres biotechs qui passent leur temps à emprunter ou à faire des ak pour finir les fins de mois ... Mona est en ph3 dans tête et cou et en ph2 en crc avec azn et le deal final pourrait se chiffrer en centaines de millions si ça va au bout ... je ne peux rien dire de plus après ceux qui ne croient plus au dossier peuvent s'en extirper et éventuellement y revenir plus tard quand les resus arriveront ... 


  • 23 juillet 2021 17:16

    Quant à Anket ça reste du pré clinique avec des datas incroyables sur les singes puisque ça a semble-t-il dégommé les tumeurs solides ... rien de plus, c'est un tétras-spécifique maison, qui peut tout aussi bien devenir un médocs efficace comme finir au cimetière des illusions ... 


  • 23 juillet 2021 17:19

    En fait, il ne faudrait pas grand-chose non plus pour retrouver les 15 si on y regarde de plus près... juste quelques avancées et le départ de mm en janvier 2022 par exemple...😂 


  • 23 juillet 2021 17:20

    Son départ serait mieux perçu que 2 AMM
    😂


  • 23 juillet 2021 17:22

    Rien que sur l'affaire de l'acquisition du Lumo à azn y'aurait matière à envoyer le ceo à la maison .... Ils ne l'ont pas fait, faut espérer qu'ils ont de bonnes raisons 


  • 23 juillet 2021 18:08

    Cette affaire restera plus que suspect !!
    Mon hypothèse noire:
    AZN me veut plus du Mona pour x et y raison ou dépassé avec les molécules multispecifiques plus puissantes, et donc MM acculé a demandé à AZN de faire comme si, en versant 50 M$ en échange du Lumoxiti et pour les autres 50 M$ c'est adieu.
    D'ailleurs avez vous remarqué que dernièrement et dans leurs dernières stratégies dévoilées aux investisseurs, sauf erreur de ma part on ne parle plus du Mona ?
    Et oui !
    On parle du Lacutamab 
    On parle de la plateforme ANKET
    Etc...
    Mais plus du Mona ??
    Ok mon scénario est tiré par les cheveux, mais ça se tient.
    Vous voyez je ne UP pas la avec ce scénario négatif ??
    Ps: il se reconnaîtra !!


  • 23 juillet 2021 19:05

    selon clinical trial, ph3 mona+cetux dans h&n résus intermédiaires 2022 (avec second paiement de 50m$ ?!?....)

    et ph2 avec mona+cetux+durva 29/10/2021  ... on va vite le savoir s'il y a une os dans le beefsteak 

    mais comme tlm on est jamais à l'abri d'un echec dans un essai ... même en ph3


  • 23 juillet 2021 19:17

    suis contente, on a retrouvé les boules jaunes qui rient et qui pleurent
    ...😀😉😂😜😊😎🤗😇😋:1285 18:


  • 24 juillet 2021 10:34

    Fred
    Grand merci pour tes précieuses interventions.Effectivement mona est loin d'être mort.Seul point à rectifier ,150ME de trésorerie au 1er juillet.Compte tenu du manque de communication officielle ,notre forum doit être attentif à toutes les infos qui font son intérêt.


  • 24 juillet 2021 11:43

    Ouais c'est vrai qu'il y avait 191 millions d'euros au 31/12/2020 et qu'ils ont reçu ensuite le 7 millions de sanofi en février moins les frais opérationnels qu'on peut évaluer à au moins 35 millions sur le premier semestre, il devait n'y avoir plus qu'environ +ou- 160 millions dans la caisse au 1er juillet ... par contre je ne sais pas s'ils ont bien encaissé les 6.8 millions de financement pour Force, j'me rappelle pas avoir lu qqchose là-dessus ... 

    et pour expliquer aussi certaines choses, faut pas oublier qu'iph a passé la totalité de la dépréciation du Lumoxiti au bilan 2020 soit ... 43.5 millions d'euros .... alors effectivement c'est pas cette grosse augmentation de la perte sur 2020 à cause de ça qui a arrangé les choses pour les investisseurs ....


  • 24 juillet 2021 13:20


    En tout cas, ça continue à embaucher sec chez Innate avec plus de 10 annonces récentes.


  • 24 juillet 2021 13:53

    RICO-COCO J'sais pas comment faut le prendre ...😂


  • 24 juillet 2021 14:08

    Bien car on est collé !!
    Sincèrement, je reste hyper positif, je pense que le pire est derrière nous.
    Si je n'y croyais pas je ne m'exposeraient pas durant dur le titre vu ma ligne sut Innate.
    Si ke cours se reprends fortement je vais finir par bénir MM, car j'ai pu faire baisser mon PRU.
    Ma devise: cette baisse est un mal pour un bien si ke cours repart à la hausse, d'ailleurs je sens comme un tarissement des ventes ces derniers jours.
    Attention ce n'est que mon avis et aucune incitation à l'achat.


  • 24 juillet 2021 14:09

    Exposerait pas autant sur le titre 


  • 24 juillet 2021 14:18

    Mon anticipation +++ se base principalement à court terme, sur de nouveaux partenariats et pourquoi pas avec de nouvelles Pharmas sur des molécules issues de la plateforme ANKET.
    C'est mon seul gros espoir sur le  très court terme.
    Nous verrons bien.


  • 25 juillet 2021 15:47

    M446165, bien que mon premier achat date de 2014, je ne passe pas autant de temps que toi sur ce forum au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué, si ça te plait de poster à répétition ton enthousiasme cela ne génèrera jamais chez moi une envie d'effaçage sinon j'aurais fait effacer le post d'origine directement. Et pourquoi n'aurais-je pas fait effacer les autres encore plus enthousiasmants. Par contre je ne peux pas rester inactif et sans réponse à ta manière d'agir qui consiste à étaler trop souvent, trop enthousiasmante d'une manière trop sûr sur un sujet difficile à comprendre qu'est la recherche moléculaire sur le cancer et dont tu ne comprends pas plus que nous autres et dont forcément tu ne peux pas avoir de vision sur l'avenir. 

    - Interview à revoir pour bien comprendre la puissance scientifique d'Innate

    - Sincèrement, je reste hyper positif, je pense que le pire est derrière nous.
    Si je n'y croyais pas je ne m'exposeraient pas durant dur le titre vu ma ligne sut Innate.

    - Mon anticipation +++ se base principalement à court terme, sur de nouveaux partenariats et pourquoi pas avec de nouvelles Pharmas sur des molécules issues de la plateforme ANKET.

    Si mon intervention sert à minima pour que des gens ( upsyght en l'occurrence qui me parait une personne qui réfléchi avant de s'engager )  n'achètent bêtement sur tes écrits enthousiastes qui ne devraient concerner que toi et ne le regrette si on devait se faire ruiner dans l'avenir, c'est déjà ça, et c'est valable pour les incitations à la vente de g123 - bigtrade, je ne supporte et ne supporterais jamais les étalements personnelles qui même si pour toi ne te semble pas incitatifs mais le sont pour les autres, rester plus dans la neutralité sur ce genre de forum est bienfaiteur pour tous les échanges, je t'engage d'ailleurs à bien relire les réponses de tous les intervenants et tu verras que c'est différents des tiennes, c'est beaucoup plus neutre.


  • 25 juillet 2021 16:01

    Juste une question dont je n'ai pas la réponse:

    Combien d'animaux, singes , souris ou autres ont été soignés et guéris avec la plateforme ANKET ?

    Allez go la chasse est ouverte, en fonction de la réponse je vous dirais si je suis enthousiaste ou pas au sujet de mes actions IPH en portefeuille.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet INNATE PHARMA

40 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.