Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum INNATE PHARMA
2.4100 (c) EUR
+2.99% 
Ouverture théorique 2.4100
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010331421 IPH

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    2.3400

  • clôture veille

    2.3400

  • + haut

    2.4500

  • + bas

    2.3400

  • volume

    123 604

  • capital échangé

    0.15%

  • valorisation

    195 MEUR

  • dernier échange

    17.05.24 / 17:37:16

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.2900

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.5300

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    16.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    26.9/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet INNATE PHARMA

INNATE PHARMA : Résultats incroyablement prometteurs je trouve !

02 juil. 2021 13:05

"NK cells, in contrast, kill tumor cells instantly. That's the major difference between T cells and NK cells. They are part of the innate immune system - the first line of defense," Vivier said.

20 réponses

  • 02 juillet 2021 13:16

    Oui et le cours ne suit pas. 


  • 02 juillet 2021 13:26

    Indépendamment de cette nouvelle percutante, je persiste à croire que les résultats de force sont maintenant connus et qu'ils seront publiés la semaine prochaine.


  • 02 juillet 2021 13:31

    Ce qui se passe, ce sont des fonds qui ont programmé de vendre et il doit en rester un on deux millions.Après cet arrosage,la grande échelle des pompiers ne suffira pas.


  • 02 juillet 2021 14:51

    pour moi j'ai lu tout l'article, c'est une révolution dans le domaine du cancer, très enthousiaste de connaitre les étapes suivantes sur cette découverte retentissante 


  • 02 juillet 2021 14:58

    mleaglou sur des primates pour l'instant, donc les investisseurs ne vont pas se précipiter


  • 04 juillet 2021 12:29

    Des primates qui pour certains partagent 95à96 % du patrimoine humain Tale, on n'est pas dans l'anecdote à ce niveau là

    cordialement


  • 04 juillet 2021 12:56

    Bonjour STYX62,
    Je penses que les japonais partagent encore bien plus de notre bagage génétique, ça n'a pas empêché POXEL de faire une phase III pour l'imeglimine au japon pour intégrée les différences de réceptivité au traitement pour cette population.
    Il y a quelques années Celyad avait annoncé des résultats en préclinique extraordinaires avec un taux de réponse sur les souris très élevé et un potentiel effet vaccin (une souri traitée pour un type de cancer et ayant survécu, présentait une meilleure immunité aux autres types de cancer par la suite).
    Comparaison n'est pas raison, mais il faut être prudent quand on parle de préclinique.
    Pas de conseil d'achat ou pas, juste un élément de réflexion (pour une action dont je suis actionnaire).


  • 04 juillet 2021 12:59

    Oups, il manque un morceau de phrase dans lequel j'aurais du ajouter que pour l'instant, Celyad n'était pas encore parvenu à reproduire ces résultats.


  • 04 juillet 2021 14:09

    Je n'ai jamais dit que les tests avec les primates exempterait innate de faire les phases réglementaires, je dis seulement que les tests déjà effectués  sur des primates sont pour moi autrement significatives que celles effectuées avec des souris

    je suis bien évidemment partial vu que bien engagé sur iph

    cordialement


  • 04 juillet 2021 14:13

    Ceci-dit pas bien compris le rapport avec Ceylad  ou poxel  

    Peut être pas assez pointu sur le dossier suis-je ?

    cordialement


  • 04 juillet 2021 14:23

    Opportunité historique de rentrer à moins de 3€.
    Les marchés n'ont pas encore pris la mesure de l'info exceptionnelle.
    Ils attendent peut être les infos officielles de la société.
    Ça risque de courir derrière le papier.


  • 04 juillet 2021 14:42

    Non STYX62, je ne pense pas que ce soit le cas, c'est plutôt moi qui bien qu'actionnaire d'Innate ne suis pas très pointu.
    Les références à POXEL et Celyad avaient juste comme objectif de rappeler que de bons résultats en phase préclinique (souris ou primates) ne sont malheureusement porteurs d'aucunes certitudes au niveau humain et que les exemples sont nombreux ou d'excellents résultats en préclinique n'ont pu être reproduits sur l'humain où des différences, mêmes subtiles au niveau des sous populations, peuvent avoir un impact très important.
    Je sais que la plupart des investisseurs en biotechs savent parfaitement cela, mais certains posts semblent malgré tout indiquer que pour certains investisseurs, avoir des Air liquide ou des biotechs c'est pareil. Ces investisseurs semblent tout surpris quand une bonne nouvelle ne provoque pas un + 30% et encore plus surpris qu'une mauvaise nouvelles ... ou simplement l'absence de nouvelle (bonnes ou mauvaises) puisse provoquer une baisse assez importante.
    J'enfonce probablement des portes ouvertes pour la plupart des investisseurs ... mais pour certain ce petit rappel ne me semble pas inutile.
    Cordialement,
    BousvAl


  • 04 juillet 2021 14:57

    BousvAI
    Ok c'est vrai !!
    Mais quand le Pr Éric Vivier dit avec enthousiasme qu'il n'a jamais vu de tels résultats prometteurs en 25 ans, et sue c'est une percée Technique et scientifique sans précédent.
    Je ne pense pas que ce soit le genre à s'avancer dur du vide.
    Le pr Éric vivier est une éminence internationale dans l'immunothérapie.
    De quoi être optimiste, n'est ce pas ?


  • 04 juillet 2021 15:52

    Bonjour M44,
    Sans vouloir manquer de respect à qui que ce soit, je voulais simplement rappeler que, même sur des bases enthousiasmantes, toutes les recherches précliniques ne débouchent pas nécessairement sur un traitement.
    Chaque avancée médicale est une bonne nouvelle est celles dans le domaine du cancer peut-être encore plus.
    Mais développer un traitement est une aventure de longue haleine (sauf peut-être pour les DT et les fonds spéculatifs) qui s'étale sur des années. Cela n'empêche pas de signer des deals précoces et parfois très rémunérateurs, mais amha, il faut rester prudent, diversifier ... et patient.
    Je suis nouveau sur Innate (novembre 2020) mais je suis actionnaire de biotechs depuis de nombreuses années, n'ayant que très peu de compétences en finance ou en médecine cela ne me donne toutefois qu'une valeur ajoutée limitée si ce n'est un peu de recul. C'est donc sans aucune prétention que je me suis permis d'intervenir pour rappeler, pour l'avoir vécu et observer à de nombreuses reprises, que l'enthousiasme (aussi bien fondé et souhaitable soit-il) pour une valeur ne nous dispense pas de rester prudent.
    Il y a donc effectivement de quoi être optimiste ... et je le suis ;o) !

    Cordialement,
    BousvAl


  • 04 juillet 2021 16:11

    Mais on est d'accord mon ami.
    On a vécu, sur Innate le Lirizumab avec un clap de fin en phase 3.
    Nous savons très bien que rien est jamais gagné même avec une phase 3 Biotech ou big pharma d'ailleurs.


  • 04 juillet 2021 16:26

    on peut rajouter Mkea Genfit Cellectis, le charme des bios : des +100% ou le contraire

    on est joueur ou pas 

    cordialement


  • 04 juillet 2021 19:16

    Le liri n'a peut être pas été jeté à la corbeille non plus.Il est probablement orienté sur d'autres objectifs.
     En tout cas pour Innate, semaine chargée.


  • 04 juillet 2021 19:18

    Moi je jouerai a partir de 2,50 pas mieux !!!


  • 05 juillet 2021 10:47

    JE PENSE QUE 2.50 PLUS TROP D ACTUALITE


  • 05 juillet 2021 10:55

    VICHYSSOIS
    A force de la vouloir trop basse, on rate la hausse !
    Si on est intéressé mieux vaut prendre position puis renforcer plus tard, c'est ce que j'ai fait.
    Elle m'intéresse et j'en prendrai d'autres plus tard.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet INNATE PHARMA

20 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.