Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum GENOMIC VISION
0,002 (c) EUR
0,00% 

FR0011799907 GV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0,000

  • clôture veille

    0,002

  • + haut

    0,000

  • + bas

    0,000

  • volume

    0

  • capital échangé

    0,00%

  • valorisation

    1 MEUR

  • dernier échange

    03.11.23 / 17:35:10

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,002

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,002

  • rendement estimé 2025

    -

  • PER estimé 2025

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Non éligible Boursobank

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet GENOMIC VISION

GENOMIC VISION : GENOMIC VISION - Sans etre prétentieux ....

09 mai 2020 11:08

Analyse technique - Boursorama

Depuis plus de 7 mois je ne vois que du positif ..... pas mal d'achat A La Hausse on voit plus de bougies d'achat a la hausse 

je suis entrée a nouveau a 0,7623 avec 20K

Bonn Trade a vous 

Cours de référenceTendanceMon objectif de coursRésistancesSupports
EUR positive 1.12 Court terme : 0.84 Court terme : 0.75
Long terme : 0.81 Long terme : 0.82

18 réponses

  • 09 mai 2020 11:16

    Petit rappel, a 0,08€ j'ai commence avec 35000 titres .... today je suis avec tout les frais de la maison a plus de 30k de benef , donc achat quand elle baisse et vendre quand on fait plus de 10%  ( bon sincèrement j'ai réalise de fois 32% voir plus ....)


  • 09 mai 2020 14:18

    toi l'illustre M6293059  bof .....encore 1 qui croit savoir typiquement frenchie .....


  • 09 mai 2020 14:46

    Non dutout cest pas un tabou pour moi au contraire. Je taurais pas dit ça si tu n'avais pas poussé les pps à vendre dans un autre post alors que le cours baissé... en disant que cetait pure spéculation. 


  • 09 mai 2020 14:49

    On dirait que Tes là uniquement pour mettre en avant ta petite personne. Tu veux parler argent ou très bien mais fais le avec modestie et arrête de vouloir faire paniquer les PPS quand ça tourne à ton avantage. 


  • 09 mai 2020 15:25

    Une hausse bien précise et installée.... c'est juste mon avis de non pro mais bien amateur du benef puisque il faut faire du bénéfice et rien d'autre....
    Bon traid a vous....


  • 09 mai 2020 15:49

    ACHAQUE HAUSEE BEACOUP D'ACHAT c'est ma conclusion , donc ELLE Évolue dans LA HAUSSE


  • 09 mai 2020 16:18

    Je vais vous dire par quoi cette hausse artificielle et sans nouvelle, va se terminer !!Une belle et grosse AK massive, bien dilutive pour les PP.
    Je vous aurai encore prévenu.
    Voir un article intéressant et complet, sur les entreprises qui font appel aux OCA:
    Les ventes massives d'actions issues des conversions d'obligations ou nouvellement émises ont pour conséquence logique d'accentuer (ou de favoriser) la baisse d'un cours de bourse, inscrit, la plupart du temps, dans une tendance baissière moyen/long terme en raison de la publication de mauvais résultats exercice après exercice.
    Il va sans dire que la plupart (pour ne pas dire la quasi-totalité) des particuliers qui investissent dans ce genre d'entreprises, avant ou pendant les phases de dilution, voient la valeur de leur investissement diminuer de manière régulière ; les moins « téméraires » (ou les plus conscients des risques) auront arrêté l'hémorragie en vendant leurs titres.
    Si la baisse du cours de bourse est préjudiciable pour les actionnaires, elle permet en revanche d'en attirer de nouveaux, estimant acheter des actions à bon compte, et a pour conséquence d'augmenter les chances pour l'établissement de crédit de pouvoir vendre ses actions dans de bonnes conditions, du moins jusqu'à une certaine limite dépendant du nombre d'actions à vendre.
    La bourse n'étant pas une mécanique, le baisse du cours ne se produit pas de manière linéaire ; des rebonds plus ou moins violents, plus ou moins durables, provoqués par des bonnes nouvelles ou sans réelle cause peuvent avoir lieu, mais au final, dans la grande majorité des cas, en moins de deux à trois ans le cours de bourse aura baissé de plus 70 % (voire en moins de temps comme cela a été rapporté plus haut).
    Il ne reste plus aux actionnaires qui n'auront pas quitté le navire d'espérer que l'entreprise finisse par dégager des bénéfices à la hauteur des promesses qui leur ont été faites.


    Régulation

    La nature humaine étant ce qu'elle est, du moins certains de ses aspects, il apparaît que quels que soient les secteurs d'activité, dès lors que des intérêts sont en jeu, l'absence de règles mène bien souvent à des excès plus ou moins sérieux.
    Il en va de même en matière de financement. Les possibilités offertes par les marchés financiers, qui parfois semblent sans limites, peuvent encourager certaines entreprises à solliciter tant et plus la générosité intéressée des investisseurs, que cela soit grâce à des augmentations de capital classiques ou, pour ce qui nous intéresse ici, grâce à des augmentations de capital réservées (les exemples donnés plus haut sont suffisamment significatifs pour s'en convaincre).


    Augmentation de capital réservée

    A considérer comme excessif une PME en déficit chronique qui dilue de plus de 100 % son capital en l'espace d'une ou deux années, sans proposer à ses actionnaires d'y participer, la question de faut-il encadrer les augmentations de capital réservées se pose.

    Difficile d'y répondre dans la mesure où cela reviendrait à calculer des probabilités, prenant en compte un certain nombre de paramètres, sur les chances de réussite de l'entreprise dans le but d'autoriser, de limiter ou d'interdire ce type d'augmentation de capital ; avec l'arbitraire que le choix des paramètres peut comporter.
    Toutefois, le temps passant, l'importance des dettes, le nombre d'exercices déficitaires, l'évolution des pertes, des fonds propres ainsi que du chiffre d'affaires devraient suffire à faire apparaître une tendance permettant de donner des éléments de réponse.
    Par ailleurs, si la poursuite d'une activité déficitaire est susceptible de relever de la faute de gestion, ce n'est qu'après coup que les actionnaires peuvent demander des comptes aux dirigeants et, en général, il y a peu de chances que ces derniers soient en mesure de réparer les fautes commises à la hauteur des pertes qu'ils ont fait supporter à la société.
    Ne serait-il pas préférable de changer d'orientation ou de revoir le business model quand après plus de trois, quatre ou cinq années, suivant le cas, l'entreprise continue à accumuler des pertes importantes ? Ou bien demander aux actionnaires qu'ils se prononcent sur la poursuite de l'activité ?
    En tout état de cause, dans la mesure où sans les actionnaires les augmentations de capital réservées seraient rendues plus difficiles (voire impossibles), il serait logique et bienvenu que l'entreprise publie de manière régulière un document financier afin de les informer sur la façon dont les fonds levés sont employés.


  • 09 mai 2020 16:21

    Article complet sur Boursematch

    https://www.boursematch.com/forum/34191--.html


  • 09 mai 2020 16:36

    ben on saura ça très vite pour les financements j pense ....et ça a l air de pas gêner grand monde en c moment vue la hausse du titre en 1 mois !!!!!....bref cette fois y s pourrait qu'on ait une nouvelle un peu + intéressante que des chiffres qui veulent pas dire grand chose..... à part forcément que la boîte a pas d pognon ....mais ça tous les gens ...comme moi :) .....qui ont ce titre le savent !!!!!......

    j demande juste un ptit 0.90 mini pour vendre  moi ...après j me sauve


  • 09 mai 2020 16:48

    Oui certe RICO-COCO , mais ici dans cette boîte on parlera de innovation et technologie appliqué et approuvé... donc investissement bien logique ....Merci pour votre réponse....


  • 09 mai 2020 16:55

    Je souhaitai simplement vous alerter je connais très bien pour avoir été actionnaire lourdement investi durant plus de 6 ans.
    J'ai si laissé des plumes avec ces OCA destructrices pour les PP.
    Belle technologie certes, mais GV est trop fragile financièrement.
    Je ne serai pas surpris d'une AK massive après une telle hausse artificielle car aucune new.
    Maintenant, j'espère me tromper et vous souhaite réussite et longue vie à GV.
    Mais restez prudents.


  • 09 mai 2020 17:29

    Suis daccord avec gyl l!! 


  • 09 mai 2020 17:31

    MERCI M44


  • 09 mai 2020 18:00

    RICO-COCO : vous qui suivez Genomic depuis 6 ans avez vous deja vu un tel volume  et aussi soutenu sur 9 seances ? Car il me semble que nous avons eut 9 avec des volumes tres élèvés et en plus certaines bonnes phases de consommations pour se terminer hier avec un beau volume et une hausse et cloture du cours au dessus de 0.80euros.

    J y vois un simple rattrapage du cours alors est ce pure speculation certainement auront nous une annonce de refinancement prochainement en vue d un vote l AG. Peut etre mais ne serait ce pas aussi un partenaire qui rentre en vue de l ag et d une AK privee ?


  • 09 mai 2020 19:52

    Spooky
    Tout est possible.
    C'est vrai que cette hausse et ce volume est surprenant mais regardez les hausses et volumes fulgurants de fin juillet et août 2029 ?? Hallucinant !!
    Donc du déjà vu sur cette valeur mais tout est possible, comme l'entrée d'un partenaire dans le capital ??
    Ce serait la meilleure solution pour GV.


  • 09 mai 2020 20:02

    On l'espère en tout cas M44. 

    Tes tjrs dessus ? 


  • 09 mai 2020 22:09

    Non j'ai vendu en octobre dernier en grosse MV, pour Me reporter sur Innate Pharma, valeur prometteuse Et solide financièrement. D'ailleurs à titre d'info, dimanche sur TF1 dans l'émission 7 a 8, ils vont parler d'innate.
    Va voir sur le forum d'innate, il y a effervescence.
    Bonne soirée.


  • 10 mai 2020 00:10

    sauf erreur, il reste un tranche d'OCABSA à tirer pour 1 montant de 1,5 M€.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GENOMIC VISION

18 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.