Intervention des forumeurs
GENOMIC VISION N : 1.2 MILLIARDS DE DOLLARS
M7166371
03 janv. 2020o15:42
c'est le prix auquel aurait dû être racheté un spécialiste US du séquençage du génome si l'opération n'avait pas été bloquée par les autorités de la concurrence.
l'initiateur de l'offre connaît-il GV ? sachant que GV est connu aux USA
rodolph1
04 janvier 2020o21:11
Illumina qui renonce au rachat de Pacific Biosciences of California
byzness
08 janvier 2020o20:33
Pacific Biosciences of California, Inc. est une société américaine de biotechnologie fondée en 2004 qui développe et fabrique des systèmes de séquençage de gènes et de nouvelles observations biologiques en temps réel. [1] [2] PacBio décrit sa plateforme comme un séquençage en temps réel à une seule molécule (SMRT), basé sur les propriétés des guides d'ondes en mode zéro. Le premier produit commercial de la société, le PacBio RS, a été vendu à un nombre limité de clients en 2010 et commercialisé début 2011. [3] [4] Une version ultérieure du séquenceur appelée PacBio RS II a été publiée en avril 2013 [5] [6]. Le 25 septembre 2013, un partenariat entre Pacific Biosciences et Roche Diagnostics a été annoncé pour le développement de produits de diagnostic in vitro utilisant la technologie, Roche fournissant 75 000 000 $ US dans le cadre de l'accord. [7] [8] En 2015, la société a lancé un nouvel instrument de séquençage appelé le système Sequel avec une capacité environ 7 fois supérieure à celle du PacBio RS II [9] [10]. Puis, en avril 2019, la société a lancé le système Sequel II avec une nouvelle augmentation du débit de 8 fois.
GENOMIC VISION N : "NOTRE TECHNOLOGIE DEVIENDRA LA NORME !"
crack9
13 janv. 2020o17:00
Aaron Bensimon, cofondateur et PDG de Genomic Vision
« Nous savons que le peignage moléculaire est la meilleure approche pour étudier tous les réarrangements de l'ADN impliqués dans des maladies génétiques, et en particulier les variations de longueur des régions répétées, et nous sommes convaincus que notre technologie deviendra la norme".
J'espère qu'il voit juste Je viens d'en prendre une ligne.
PRU 0.48
M1984970
13 janvier 2020o17:09
J'avais rencontré Aaron Bensimon il y a 3 ans au salon actionnariat.
Il disait à l'époque: "soyez patient il nous faut encore 3, 4 ans et vous aurez une belle surprise"
Espérons qu'il disait vrai
GENOMIC VISION N : NOMBRE DE TITRE
SIEXRI
03 janv. 2020o14:35
Bonjour,
Il semble que le nombre de titre dépasse celui indiqué dans l'onglet entreprise de boursorama puisqu'il s'élevait fin 2019 à 38 519 845.
Forumeurs LT ?????
ARNOLD59 - drakkar83 - powermax01- rolex55 - michelp3 - FM30400 - cadourfr - Inves555
GENOMIC VISION N : LES DIFFÉRENTS AXE DONT LA TECHNOLOGIE GV PEUT ÊTRE UTILISÉ.
Docteur_CAC
10 déc. 2019o10:28
L'entreprise Genomic Vision (www.genomicvision.com/fr) est née en 2004 d'une innovation technologique permettant d'étirer le génome afin de scruter précisément et de manière quantitative ce qu'il s'y déroule. Cela permet ainsi de détecter des anomalies génétiques avant même l'apparition de symptômes dans le cadre du dépistage du cancer mais aussi de vérifier des interventions sur le génome. L'entreprise travaille avec des hôpitaux, laboratoires et des entreprises pharmaceutiques dans le monde entier. Explications du Docteur Aaron Bensimon, le fondateur de l'entreprise. Copyright
Organisation du génome
Détection de variations structurelles du génome
Edition du génome & Thérapies génique
Qualité-contrôle des techniques
Maintenance et réparation du génome Etude de la réplication et des dommages à l'ADN
Développement de thérapies
Criblage de drogues.
Bioproduction de clone nous avons besoin d'un
controle
qualité.
https://www.tvfinance.fr/video-finance/genomic-vision-aaro n-bensimon -genomic-vision-permet-de-passer-le-genome-au-peigne-fin/
GENOMIC VISION N : ANALYSE GENOMIC VISION
mam35
14 août 2019o12:48
Bonjour à tous je vous propose d'ajouter le titre sur mon site pour ceux qui connaissent pas voici le lien:
https://www.analysebourse.fr/liste/france
J'attends vos réactions un commentaire ou un j'aime... 5 j'aime et j'ajoute le titre !
Cordialement MaM35
GENOMIC VISION N : RISQUE ET OPPORTUNITÉS DE GV
r.hervey
06 nov. 2019o11:35
GV s'est récemment assuré d'une sécurité de trésorerie jusqu'à juillet 2020.
Ceci nous met donc donc à l'abri d'un soudain dépôt de bilan, ce qui est un risque avec ces petites valeurs.
Le scénario du pire étant écarté à CT (ce qui n'était pas le cas il y a 3 mois), toute nouvelle ne peut qu'avoir un bon effet.
Or :
1- des discussions sont probablement en court avec de nouveaux partenaires. Le sujet intéresse bcp de bio techs et aussi dans le monde agro-alimentaire.
2- l'impact du deal sanofi n'est pas clair. Mais un récent article des Echos sur l'importance du site de Framingham (où Sanofi conduit l'essentiel de ses recherches moléculaires) a montré que Sanofi joue très gros là-bas. On peut donc imaginer que les miettes revenant à GV peuvent être assez grosses.
3- Quest s'est jusqu'à présent montré décevant. Espéraient-ils la déconfiture de GV pendant l'été 2019 (quand la valeur a chuté à 0,09) pour l'acquérir à bon compte ? Dans ce cas c'est raté, et ils vont probablement retrouver de l'intérêt à leur collaboration.
En résumé : peu de risque à CT, et des espérances.
Il faut donc rester calme et attendre sereinement la suite. J'ai beaucoup d'actions, et c'est ce que je fais.
GENOMIC VISION N : MERCI BFM POUR CETTE ANALYSE..
M446165
28 août 2019o09:53
qui permet de propulser sur du volume le titre GV, mais le meilleur reste à venir avec une belle NEWS++ qui viendrait se rajouter tout prochainement, du type signature de nouveau partenariat d'envergure avec pour exemple (ROCHE, MEYER SQUIBB, LILLY.....), ou bien la reconnaissance par NIST ou la FDA de l'outil de controle de GV en cours d'étude actuellement, pour l'édition génomique.
BOUM BOUM BOUM...direction 1 et 2€..
C'est du moins ce que j'anticipe !!
Bonne journée à vous tous.
AMF: actionnaire
GENOMIC VISION N : FONDAMENTALEMENT ET STRATÉGIQUEMENT
M446165
30 août 2018o19:23
Un avenir plus que radieux !!
Pourquoi ?
La technologie de GV "le peignage moléculaire" est une technologie propriétaire qui se mets en place lentement mais sûrement.
En effet, ce que les autres technologies ne peuvent voir comme le sequencage du Génome, le peignage moléculaire le voit, ce qui est complementaire et donc indispensable dans de nombreux cas.
La technologie était destinée dans un 1er temps aux Test de diagnostiques contre les prédispositions aux cancers et autres maladies héréditaires, avec un test sur la dystrophie déjà commercialisée ce qui prouve la pertinence du peignage,
1)
Nous attendons tous, les Tests blockbusters comme ceux du cancer du sein et du colon qui devraient être lancés par leur partenaire / actionnaire QUEST ou autres..
Ces Tests génèreront des dizaines de millions d'€ chaque année et GV percevra des royalties de l'ordre de 15 à 20%.
D'autres Tests sont en cours de développement comme les Tests sur le SMA et voir les dernières annonces sur Tests sur le col de l'utérus très prometteurs, dont les résultats sont imminents.
2)
2eme secteur de développement pour Gv, la diversification vers les laboratoires de recherches académique et laboratoires pharmaceutique ( voir la dernière annonce avec l'adoption du peignage moléculaire" par ASTRAZENECA l'un des plus grands laboratoires dans la recherche sur le cancer), pour la réplication des cellules.
Cette fois ci, mis à part la vente de machines et accessoires, Gv pourrait toucher des droits sur chaque médicament vendu dans le monde. Ce qui est colossale.
D'autres partenariats d'envergures se mettent en place, et des signatures prochainement annoncées...
3)
3eme secteur pour GV et le plus prometteur concerne l'Edition Génétique.
En effet, les éditeurs génétiques après avoir coupé l'ADN défectueux pour le remplacer doit impérativement vérifier après coup, s'ils ont coupé au bon endroit et seul Gv dans le monde est capable d'établir une cartographie exacte avec le peignage moléculaire afin de s'assurer que l'ADN a été correctement coupé.
Dans ce cas l'outil de GV deviendrait un standard international dans le control qualité.
Comme vous l'avez constaté, les bonnes nouvelles se succèdent avec dernièrement l'accord avec l'INRA danC le végétal...,et GV commence enfin à rentrer dans le viseur des institutionnels, des scientifiques, de la recherche académique, pharmaceutique et des éditeurs du génome....et ce, dans le monde entier.
Certes GV a besoin de ressources pour se développer car le CA actuel est encore dérisoire, mais je suis certain que les prochains accords de partenariats seront accompagnés de paiement d'étapes...comme cela a été le cas avec QUEST ces dernières années.
Conclusion:
GV commence à se faire connaître et s'implanter dans le monde avec leur technologie du peignage moléculaire, et ce dans 3 domaines très prometteurs que sont:
1) Les Tests de Diagnostic contre les prédispositions aux cancers et autres maladies héréditaires..(Partenariat et actionnaire Quest)
2) La recherche académique (Harvard, Rockefeller, les hôpitaux..) et la recherche pharmaceutique (ASTRAZENECA...)
3) L'édition Génomique (voir les éditeurs comme EDITAS...)
Boursierement parlant, la valeur à tête massacrée exagérément, nous pouvons espérer un rattrapage du cours au grès des bonnes nouvelles, ce qui n'empêche les risques de tout investissement dans les bios.
Personnellement je conserve et renforce pour le moyen long terme.