Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum GENFIT
3.2400 EUR
0.00% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0004163111 GNFT

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    3.2150

  • clôture veille

    3.2400

  • + haut

    3.2850

  • + bas

    3.2150

  • volume

    33 795

  • capital échangé

    0.07%

  • valorisation

    161 MEUR

  • dernier échange

    03.05.24 / 17:26:04

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.0800

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.4000

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    6.74

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    17.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    21.6/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet GENFIT

GENFIT : énervé le croc !!!!

20 avr. 2024 17:01

ça m énerve tous ces gens impatients !!!!!
le contrat est signé , la molécule validé , la part de marcher non négligeable assurèe et la réponse fda quasi certaine d être positive ...,,
et même si , vous pensez qu a 3 euros d ici fin mai personne  ne se positionnera ne serait que pour l aspect spéculatif ????!
ca m ènerve .....
rappelez vous l éré dernier juste  avant la réponse de la phase 3 , pourtant très pessimiste à l époque et bien ca a bougé pas mal dans les semaines qui ont précédées !!!!!!!
3.30 le 20 avril 23 , 4.30 le 20 juin sans résultats acquis et sur une spéculation bien moins certaines qu aujourd hui !!!' 
alors continuez à vouloir la dénigrer pour l envoyer plus bas , le retour de bâton n en sera que plus grand  !!!!'et 30 a 50 % de gains une formalité avant la fda qque soit la réponse '!!!

40 réponses

  • 21 avril 2024 07:25

    Pour le moment c'est l'ombre de Gilead qui scotche le titre


  • 21 avril 2024 09:33

    non ce n'est pas le sujet ..... c est un conçurent plus gros avec un traitement quasi identique ...... efficacité de 6/10 vs 5/10 , sans aucunes certitudes que les 2 traitements soient bénéfiques à chaque cas . au niveau tolérance , efficacité , allergie etc .....
    si seladelpar fonctionne pour 60 % des cas , que feront les prescripteurs pour les 40 restants?? et bien ils testeront elafibranor !!!!!!!!
    et je pense même que les 2 traitements seront prescrits dans de nombreux cas  aux mêmes patients  pour voir lequel réagit le mieux .
    j
    Je ne rajoute pas à cela l effet spéculatif de la réponse de la fda qui possède 2 mois d avance sur cymabay ...,
    donc oui libre à vous de dénigrer mais ça m énerve!!!!!!!
      4.2 Milliard vous imaginez ????! et 150 Millions pour genfit ????
    sans parler des  potentiels possibles de l a of et des tests ( spéculatif )
    plus de frais concernant genfit pour la pbc . que du net !!! 10 à 20 % , quasi 100 millions de prévus cette année par accord d ipsen !!!! 
    il vous faut quoi de plus pour comprendre ??????
    a70 genfit était trop chère  , à 3 c est du pain béni avec que qui se profile ..... 


  • 21 avril 2024 09:34

    aclf .... 


  • 21 avril 2024 09:55

    Tu t'en fais pour pas grand-chose, la bourse, c'est un investissement personnel, on s'en fout des autres car quoi qu'ils disent, le cours reprendra ses droits en fonction des bénéfices que Genfit en tirera. Pour l'instant, le cours reflète ce que les investisseurs pensent, c'est eux qui font le cours pas un forum.


  • 21 avril 2024 10:09

    oui slongue1 .... mais ça reste l intérêt d un forum ..... 
    le ressenti de chacun , c est comme une discussion politique  avec des potes qui n ont pas le même avis on sait que ça ne changera rien mais on peut en parler des heures 😂😂.... ça m énerve mais en même temps j aime ça !!!! 
    et on verra bien quel sera le dénouement ici 👍👍👍


  • 21 avril 2024 11:55

    D’un côté tu as raison… sur la sous valorisation en comparaison à ce que Gilead a mis…! Mais dans ton équation tu minimises l’aspect prise de marché…!
    Si les 2 sont validés (logiquement oui mais on ne sait jamais…) rien ne dit que Gilead ne raflera pas 80 ou 90% du marché….! Ce qui ne donnera pas grand chose à Genfit 20% de 20% ça fait 4%… et peut-être 15% de 10% soit 1.5% certes nette mais ça fait pas lourd…! Quand en face tu mets la dette et les frais pour les études en cours et à venir… ben ça ne tient pas…! Le marché ne se trompe que rarement sur du long terme… et ça fait bien longtemps que les fonds ont étudié l’affaire… la preuve ils étaient tous sur Cymabay et aucun sur Genfit…! Ils n’y sont toujours pas alors qu’ils ont fait une belle culbute sur Cymabay…! Pourquoi ?


  • 21 avril 2024 12:07

    4,2mds vs 150Me

    Sauf que cymabay avait 100% de ses droits vs 10 à 20% pour genfit.

    De plus la différence de valorisation entre le nasdaq et euronext est généralement de 1 à 5


  • 21 avril 2024 15:38

    maxicoin :ce n est pas une comparaison entre un mars et un lion !!!! c est du médical ... même si gillead rafle 80 % du marcher , il y aura tjrs 40% d échec et donc l essai de elafibranor ds ces cas là !à minime !!!!!  sans parler de l éventuel essai des 2 , pour voir lequel est le mieux !!!!! 


  • 21 avril 2024 22:53

    Jcroc tu ne réponds pas à la question : Pourquoi aucun fond ne rentre au montant ahurissant de 3€/ titre et une capi de 150milions…! C’est la peur de gagner trop d’argent de manière certaine ?


  • 22 avril 2024 00:26

    non maxicoin ..... mais pourquoi les gros rentreraient ils maintenant alors que le dossier à une date précise de soéculation ????  je pense par contre que cela ne serait donc tardé , et qu une petite baisse de 30 a40 centimes ne serait pas pour leur déplaire avec qques  pp qui paniquent et font bouger le cours de 50 centimes sur 2.3 jours  et cela avec seulement quelques dizaines de milliers  titres échangés .... 
    ce qui est certains c est que  perso j aimerai bien avoir un pru autour de 3 .  l


  • 22 avril 2024 00:49

    honnetement rien n explique ce qui c est passé sur cymabay .., de3 a 32 en 1 ou 2 ans , c est irrationnel , sans aucunes raisons scientifiques ou preuves cliniques d un supériorité qui pourrait expliquer cette flambée ...,, une grosse part de spéculation à coup de millions d actions/jours ...
    aprés gillead lache 3.4 milliards car elle voit le potentiel du marcher de la pbc .....,,, les américains sont pro américains c est un fait ..,,,
    mais 3.4milliards vs 150 Millions franchement..,,,,,
     puis chacun donnent ses chiffres en fonction de ses convictions
     maxicoin tu parle de 20% de 20% alors que moi je pense plus 20% de 50 %( les 40% de gens qui ne réagiront pas à seladelpar et qui essayerons donc elafibranor plus ceux qui testeront les 2soit au moins 50 %de prescription elafibranor )
    , soit 10 % de rentabilité  mais on parle de 10% NET !!!!!!' aucun frais , ce sont des royalties !!!!!
    gillead fera au mieux 30 % de net . 
    donc pour moi gillead fera 30 max de benef et genfit fera 10  .... 
    toi tu parle de 90 vs ; 4  ....,, 
    la vérité se situe peut être entre les 2 .., 


  • 22 avril 2024 00:53

    sans oublier les autres news potentielles concernant l aclf ou bien les tests ...,, d ou une valorisation tellement ridicule aujourd hui ...,, 


  • 22 avril 2024 08:11

     les américains sont pro américains et la FDA aussi, c'est l'avantage concurrentiel de Cymabay


  • 22 avril 2024 08:18

    évidemment si on parie sur un refus fda .... et , lême si ,  cela n empêchera pas l excitation du marcher les jours qui prévèdent ...., donc 3 pas cher , 


  • 22 avril 2024 09:24

    Bonjour Jcroc et merci pour le post.  Remarque: ne pas penser comme vous, ou se questionner sur le pourquoi du comment de la non spéculation, ne signifie pas "forcément" qu'on la dénigre.  Perso, je fais le dos rond, mais je me questionne. Et je pense à juste titre, car cette valeur m'a déjà fait perdre beaucoup d'argent (la faute à ma naïveté).
    Bonne semaine; en espérant que vous ayez bel et bien raison.


  • 22 avril 2024 09:44

    merci chrilola ... je crois sincèrement que le re-nouveau de genfit est en cours , c est un fait .... peut être trop confiant , mais des résultats enfin positifs , des rentrées d argent quasi certaines , bien que je suis d accord qu elle en consomme beaucoup , et une valo réellement ultra basse , je pense que le dossier mérite actuellement que l on s y intéresse ..., 
    38000 titres pru 3.86 , donc j ai intérêt d y croire , mais si ça retouche les 3 , j en reprendrai une grosse louche ..., 
    voilà, bonne journée à tous 


  • 22 avril 2024 09:46

    set pour finir je ne fantasme pas sur un cours à 2 chiffres ...,, 5,6 serait déjà bien . 


  • 22 avril 2024 10:09

    L'accord avec Ipsen a tué la spéculation. Cette dernière ne pourra prendre forme qu'avec des nouvelles genre retrait d'Ocaliva , non acceptation du médicament de Cymabay et bien sûr une phase réussie dans l'ACLF. Je ne crois même plus à une grosse envolée si le Seladelpar est accepté. Des 3 premiers éléments dépend la montée de Genfit. Y croire est-il utopique ?


  • 22 avril 2024 12:34

    jcroc22 si c'est un all in , c'est audacieux, je souhaite aussi que vous ayez raison. Pour ma part je suis scotché avec 6100 titres et ne remettrai pas au pot même à 3€


  • 22 avril 2024 13:00

    "éventuel essai des 2"

    Comme si un médecin précisait 2 médocs identiques au patient.


    Ce ne sont pas des cobayes....

    M'enfin 


  • 22 avril 2024 13:07

    Cimabay était libre de droits. Tous les acteurs pouvaient faire une OPA.

    Ipsen possède les droits PBC de Genfit. Elle est verrouillée.
    Elle ne vaudra que ce que Ipsen veut y mettre 

    Et Ipsen n'est pas Gilead.

    Cimabay est valorisée par rapport aux ventes potentielles de Gilead. Et la force financière, marketing et commerciale de Gilead est très très supérieure à celle d'Ipsen 


  • 22 avril 2024 18:07

    pas un all in mais grosse ligne 20% .... 
    quand on voit ose aujourd hui ...... les cracheurs de venin doivent s en mordre les doigts .... 
    ici je pense que l on va voir la même chose , car a 3 euros genfit vaut la peine 


  • 22 avril 2024 18:35

    Faut s'énerver plus souvent Jcroc :-)


  • 22 avril 2024 21:46

    innova tu sembles avoir bien de la chance de ne pas avoir de soucis de santé .:.....:personnellement jute pour te donner mon exemple je souffre d une maladie auditive qui me fait perdre l audition par phase ..,,, j ai vu de nombreux orl   et il s avére que je dois prendre des diurétiques aux effets secondaires plus ou moins importants .... dans mon cas j ai eu 4 sortes de diurétique,( à suivre évidemment € avant de trouver , celui qui me crée le moins d effets 2daires .
    ici c est la même chose avec une maladie encore plus invalidante et donc oui si le patient ne réagit pas ou mal à un premier médicament , le médecin essayera la 2nd pour voir si c est mieux ..,, voir un 3eme si toujours pas d effet ou trop d effets secondaires ....,
    la médecine n est pas monothezrapique ..,,,
    pour ton info je suis prescripteur profession libérale 
    , antibio ,ains ,anti douleur je peux t assurer que chaque patient est différent , allergie , tolérance ou efficacité et donc on doit s adapter et proposer le meilleur traitement ...,


  • 22 avril 2024 21:52

    oui innova j oubliais ..... ton point de départ est totalement erroné .... seladelpar et elafibranor ne sont pas du tout identique , ils ciblent une même maladie c est pas la même chose ..... une personne ayant des effet bénéfiques avec l un ne l a pas obligatoirement avec l autre et inversement . 
    la médecine n est pas une science exacte 


  • 23 avril 2024 09:36

    La médecine n'est pas une science exacte et un médecin ne prescrit pas 2 molécules ayant le même bénéfice.

    Et pourquoi ne pas prescrire les 3 en même temps et dire au patient : prenez un de chaque de temps en temps ou les 3en même temps . Après tout le surdosage n'est qu'une vue d'esprit.


    Franchement.....


  • 23 avril 2024 11:55

    innova : vous faites exprès de pas comprendre ou quoi ???? je n ai jamais dit en mëme temps !!!!! 
    j ai dis l un après l autre dans certains cas quand les résultats ne sont pas probants  afin d obtenir le meilleur bénéfice /risques :.. franchement vous êtes ridicule avec votre histoire de cobaye .., discutez un peu autour de vous , quand on a des problèmes de santé , on cherche le meilleur traitement et donc oui , on les essaye pour améliorer notre confort de vie !!!! 
    quand certaines personnes ont des maladies très graves ils acceptent  d ailleurs de prendre parfois des risques avec des médicaments à l essai tout simplement car il espère pouvoir amèliorer leur  vie  de tous les jours !!!!!' 


  • 23 avril 2024 12:00

    vous croyez qui si vous êtes atteins un jour d une maladie très invalidante et que votre traitement ne vous apporte que très peu d amélioration , vous ne décideriez pas avec votre médecin de prendre un nouveau traitement pour voir si il se révèle plus efficace ????!  un traitement jamais 2 ??? 
    et bien je vs souhaite de ne pas être confronter à cette situation 


  • 23 avril 2024 12:09

    Vrai qu'un malade va accepter d'expérimenter un nouveau médicament. Même s'il sait que c'est pile ou face pour ce qui est d'avoir le médicament.

    Concernant Genfit , les faibles volumes actuels sont les prémices de fortes variations dans les prochains jours ou semaines. D'autant que nous sommes proches d'une sortie du range où nous sommes depuis quelque temps. Evidemment , la sortie par le haut serait la bienvenue. Je n'ose imaginer l'inverse. Sans trop savoir l'expliquer , je pressens beaucoup de mouvements avec de forts volumes et une hausse spectaculaire. Au risque de tomber de haut ?


  • 23 avril 2024 12:47

    on en reviens au sujet Rogerai et je suis d accord avec vous ... 
    mais quel méconnaissance sur ce forum de certains du monde médical et des problème  de santè que vivent tous les jours des millions de personnes .... et de voir que certains pensent que les médecins doivent prescrire le médicament efficace dès la première fois et qu ils semblent leur êtes interdit de prescrire un autre médicament si le premier se révèle sans efficacités ou avec de gros effets secondaires  ...... 
    pas étonnant que plus personnes ne veulent être médecins avec des patients si intolérants et sur d eux sous prétexte qu ils  se condidèrent comme étant pris par des cobayes si le premier traitement n est pas le bon . quelle honte ...,,


  • 23 avril 2024 12:48

    excusez pour les fautes mais je n ai pas le temps de me relire .... 


  • 23 avril 2024 14:39

    Mettre plus de 120 000 euros la dessus.....incompréhensible, de quoi être passablement inquiet c'est sur


  • 23 avril 2024 15:11

    au revoir on en reparle en juin ...


  • 23 avril 2024 15:39

    même.
    vint pour cent de hausse en id grand max.
    Que de sous engages, que de risques.
    Bon courage a vous 


  • 23 avril 2024 15:47

    24000 de mv, vous ne mettez jamais de stop?


  • 23 avril 2024 15:55

    les stops sur medincell ont raté le train, ça peut faire pareil ici


  • 23 avril 2024 16:04

    tres largement le temps d'y monter ds le train medincell, elle a quasi pas bouger jusqu'à 11h non? le jour de l'annonce? et elle a pris quoi? vingt pour cent?


  • 23 avril 2024 18:48

    uboxr : plus malin que les autres semble t il ..
    pour ton information je n ai évidemment pas mis de stop depuis la validation de la ph3 puisque j y crois .... j ai d ailleurs rechargé sous 3 et si elle y va a nouveau je recommencerai .
    ce qui est marrant bstek c est effectivement que la dernière action qui m a épuisé à un moment c est medincell ... 4000 titres autour de 8,50 . et stop à 6,15 ...:: j aurai du ne pas écouter les mauvaises langues à ce moment là et rester confiant .:::
    quand au montant investit pour uboxr sache qu il est fonction de ce que je suis prêt à perdre ou gagner , ceci dépendant évidemment des revenus de chacun. 
    avec un smic tu ne prends pas les mêmes risques et ne cherchent pas les mêmes gain ms qu avec 10,20 ou 30 fois plus  ..... je ne vous permets donc pas de juger mon investissement ... bonne soirée 


  • 23 avril 2024 21:23

    De toute manière on se sera fixer le 10 juin, c'est à cette date que on verra si certains ont réussi un coup de génie ou bien se mangeront le mur, j'espère comme beaucoup être dans la première catégorie.

    Dans moins de 2 mois nous sépare de ce moment.

    Bonne soirée et courage à nous 


  • 23 avril 2024 22:00

    Moi aussi ,...Ça m énerve les filles qui portent des jeans slim taille 34, ceux qui boivent du champagne rosé  .☺


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GENFIT

40 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.