Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum GENFIT
4.4850 EUR
-8.75% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0004163111 GNFT

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    4.7900

  • clôture veille

    4.9150

  • + haut

    4.8100

  • + bas

    4.4450

  • volume

    307 203

  • capital échangé

    0.62%

  • valorisation

    224 MEUR

  • dernier échange

    12.06.24 / 10:24:18

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    4.2650

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    4.7050

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    10.10

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    17.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    21.6/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet GENFIT

GENFIT : Arrêter de trembler, je vous garantis que dici deux semaines nous serons

23 nov. 2023 10:27

Entre sept et 10 euros. Il ne peut en être autrement. I. Ipsen n’est pas idiot et ne laissera pas filer le bébé. Le pipeline est trop important

11 réponses

  • 23 novembre 2023 10:48

    ben voyons CIMABAY a vu le cours de son action faire 100% depuis juin et Genfit???


  • 23 novembre 2023 13:09

    Je pense aussi qu'un tel pipeline est largement sous-estimé.  Mais de là à la voir à 7 voire 10 € dans 2 semaines, ça me paraît très optimiste.  
    Je suis d'accord sur le cours cible mais pas sur le timing.


  • 23 novembre 2023 13:28

    achète en 100.000 si tu garantis...ça fera déjà un début de hausse et avec ta "garantie", tu ne risques rien...


  • 23 novembre 2023 13:52

    Tellement bien dit ortho196. Nous sommes stupides de ne pas faire all-in sur ce titre puisqu'il est totalement derisque


  • 23 novembre 2023 13:56

    Avec faute d orthographe bien sur.   Peut on donner des conseils et confondre l infinitif et la deuxième personne du pluriel. C est consternant. 


  • 23 novembre 2023 14:11

    Des garanties en bourse relèvent de l'ineptie, c'est justement le propre de la bourse, le risque contraire à la garantie même un marabout se tromperait.


  • 23 novembre 2023 14:12

    Trady77 c'est toi ?


  • 23 novembre 2023 14:47

    Utopie, mais continuez à nous faire revers. Dans 2 semaines on sera à 2,50 euros !!!


  • 23 novembre 2023 15:01

    M9034755 je n'ai qu'un seul et unique pseudo sur Boursorama comme X à savoir TRADY77. Je suis GENFIT ABIONYX et IPH mais n'intervient sur un forum que quand il y a des news importantes à venir. Sinon je m'abstiens et patiente en attendant news importantes.


  • 23 novembre 2023 18:40

    Dans le CO journalier, il y a entre généralement 3 à 4 fois +, voir plus, d'acheteurs que de vendeurs. Et le cours de l'action chute. Ce n'est pas les acheteurs qui manquent mais des vendeurs qui cèdent à moindre cout leurs actions Genfit. Ou alors ce sont les acheteurs qui mettent la barre basse pour rafler les titres à fil prix.


  • 24 novembre 2023 14:38

    Tu peux passer ta vie a regarder les fluctuations du carnet d'ordre ça t'apportera rien, tu perds ton temps.
    Combien de fois j'ai vu un titre baisser avec de forts ordres a l'achat et presque rien a la vente ?
    les pro peuvent attirer le PP en gonflant le carnet puis en retirant ensuite, c'est connu ces techniques, c'est commun, c'est tous les jours.
    Analyser le CO (surtout sans un outil pro) te donnera rien

    Au final, pour qu'un titre monte, il faut que de jour en jour, il y ai plus d'ordres d'achats "effectués" que d'ordres de vente effectués.
    C'est simple, c'est pas le cas aujourd'hui, pas besoin de chercher midi a 14h.

    On a encore Tang capital qui se vide de ses titres au compte goutte, et un fond en vade.
    En face il y a pas le poids aujourd'hui.
    Attendez la fin de l'année, si rien se produit il faudra attendre l'AMM mi 2024 ou les résultats des autres programmes en espérant qu'ils soient positifs


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GENFIT

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.