Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum GENFIT
3.4750 EUR
0.00% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0004163111 GNFT

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    3.4750

  • clôture veille

    3.4750

  • + haut

    3.4900

  • + bas

    3.4750

  • volume

    5 914

  • capital échangé

    0.01%

  • valorisation

    173 MEUR

  • dernier échange

    20.05.24 / 09:28:47

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.3050

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.6450

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    7.29

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    17.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    21.6/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet GENFIT

GENFIT : très très intéressant !!!!!!!

01 juil. 2023 11:03

suivez le lien suivant
!!! https://www.glistentrial.com/ca-fr/a-propos-des-demangeaisons-dans-la-c bp-ca
il nous apprend notamment que le traitement de la CBP très compliquée est totalement différent de celui du prurit lié à cette maladie !!! et d autre part que l ocalivia augmente fortement ces prurits ...., 
ca vaut vraiment la peine de lire , et cela me conforte énormément dans le but premier , de traiter les maladies en priorité et non pas ces symptômes et pour cela , bravo à genfit 👍👍👍

11 réponses

  • 01 juillet 2023 11:07

    je vous remets le lien

    https://www.glistentrial.com/be-fr/a-propos-des-demangeaisons-dans-la-c bp-be


  • 01 juillet 2023 11:10

    si le lien ne fonctionne pas , taper :", à propos des démangeaisons dans la cbp , glisten " ..... 
    et vous trouverez le lien actif 


  • 01 juillet 2023 11:22

    Exactement et c'est la raison pour laquelle c'est un critère secondaire et le critère principal c'est la maladie. Succès sans conteste. 


  • 01 juillet 2023 11:25

    tout à fait d accord Trady77  
    et je trouve que cela permet de bien mettre les choses au clair et nous conforte bien qu il s agit d une pure manipulation boursière  😡😡


  • 01 juillet 2023 11:49

    Intéressant. Merci.


  • 01 juillet 2023 12:11

    Le PDG a été 100% sûr de son baby.
    Le reste...


  • 01 juillet 2023 12:17

    Merci pour le partage et je l'ai partagé sur Twitter.


  • 01 juillet 2023 12:22

    Merci Trady . 👍


  • 01 juillet 2023 12:36

    la contre attaque de GENFIT et surtout IPSEN c est maintenant quelle doit avoir lieu contre LOBBYING SCIENTIFIQUE pro cymabay qui par des fausses déclaration ont amené le cours ou il est aujourd hui, pas d etat d ame!!!!, via des communiqués pendant le week end ils faut remettre la vérité en place


  • 02 juillet 2023 08:46

    l ocalivia est autorisé à la vente ..... il est prescrit par des médecins et se révèlent efficace pour certains patients . son effet secondaire indésirable principal , dans le vidal ( bibliothèque du medecin ) , c est le prurit !!!!! il est en vente !!!!!
    genfit fait mieux partout , il est donc quasi certains qu il soit mis sur le marché .
    l hypothétique arrivé d un concurrent , si il arrive , ne lui enlèvera pas sa place . 
    la signature avec ipsen va  lui apporter déjâ des revenus considérables , ou est donc le risque à moyen terme ??? 
    Perso , si ça baisse , je rachèterai , car l explosion aura lieu à court ou moyen terme , il n y a aucune explication à cette baisse irrationnelle  . 
    le dossier est bon partout , produit efficace , collaboration avec ipsen , pas de concurrent à ce jour . la seule explications  c est que les gros veulent faire trois fois de l argent sur genfit . a l annonce , puis à la mise à mort puis à la remontada !!!! 


  • 02 juillet 2023 10:00

    Encore merci jcroc22 j'ai repris votre réponse sur ce forum et sur Twitter.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GENFIT

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.