Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
  1. Aide
    1. Espace Client

Forum

GENFIT
3.2040 (c) EUR
-1.35% 

FR0004163111 GNFT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

3.2400

• clôture veille

3.2480

• + haut

3.2500

• + bas

3.2000

• volume

79 635

• capital échangé

0.17%

• valorisation

147 MEUR

• dernier échange

18.10.21 / 17:35:12

• limite à la baisse

2.8840

• limite à la hausse

3.5240

• rendement estimé 2021

-

• PER estimé 2021

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

06.05.20

• Éligibilité

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet GENFIT

GENFIT : Mise en garde

10 août 202118:27

Ce matin j'ai reçu un coup de fil de la police judiciaire de Paris suite à une plainte en diffamation déposée par Genfit.
Attention à ce que vous écrivez sur le forum.
A bons entendeurs, salut!

38 réponses

• 11 août 202107:48

C'est un peu tard les basheurs auxquels les faits ont donnés raison, sont majoritairement partis.

• 11 août 202107:58

pcuve certains ici il y a qq mois se servaient de ce forum comme défouloir. Je ne vais pas pleurer pour eux, te concernant je ne comprends pas.

• 11 août 202108:45

Pour moi, peu importe. Je ne suis plus actionnaire de Genfit (60k€ de MV) depuis juin 2020. Et manifestement c'est 2 de mes interventions de cette période qui ont été remonté par Genfit.L'agent de police judiciaire que j'ai eu au téléphone m'a dit que plusieurs personnes étaient dans mon cas, que certaines avaient perdu bien plus que moi.
    Quand on sait que M Mouney n'a même pas daigné s'excuser de ces piètres résultats, ça fait rager.Mon message était juste pour vous prévenir de faire attention.

• 11 août 202117:44

Plainte contre moi aussi. 

• 11 août 202122:42

Il n a même pas eu un mot pour les actionnaires après la déroute . Avec tout le fric qu'il a pompe , il s est foutu de nous avec son achat de 40k euros à 6 euros plus ou moins . Vraiment dégoûtant de porter plainte contre des pp ruinés. Il mérite une bonne class action . 

Elafibranor pas mieux qu une bouteille d eau Hepar. Là c'est hepar qui va m attaquer pour diffamation 

• 12 août 202109:35

Il m'a semblé avoir lu qu'il y avait une action de groupe ouverte aux US. Vous avez des infos à ce sujet, que j'envoie ça pour la juge en charge du dossier.....

• 12 août 202113:35

Il ferait mieux de s occuper de sa gestion de sa boîte ! 

• 12 août 202114:02

et ben c'est quand même assez incroyable....quel était le contenu des post incriminés?

• 12 août 202115:00

uboxr
    Je ne peux pas dire précisément puisque j'en ai eu qu'un extrait qui m'a été envoyé et d'après la police, ils ont été retirés du forum. Je veux bien entendre avoir dépassé une certaine correction, mais si chaque intervention sur les forum de bourso font l'objet de procédures de ce type, je peux comprendre que pour d'autres affaires bien plus graves, la police n'est pas assez de moyen....

• 12 août 202115:05

Quoiqu'il en soit, je ne suis plus actionnaire et même si le cours rebondissait, ce que je souhaite pour vous pp, je m'abstiendrais d'en racheter. J'ai bien retenu la leçon.
    Prudence, méfiance.

• 12 août 202115:08

incroyable...

• 12 août 202116:30

A l'inverse tout ceux qui vous promettez monts et merveilles pendant des annèes( r100,gd,lastepha....etc pour faire bref),rien ,aucune sanction,disparus tous comme des l aches.
    Et c'est juste vrai

• 12 août 202117:02

J'en reviens pas

Je pense que t'auras rien si ce n'est un rappel 

• 12 août 202118:52

Et la liberté d expression :-))

• 13 août 202109:30

Comme me l'a proposé l'agent de police judiciaire, j'ai donné quelques arguments  pour expliquer ma colère en 2020 et celle des pp qui peut expliquer des propos un peu forts. J'ai rappelé "les plus patients seront récompensé", le battage médiatique en 2017 quand Genfit a crée le "Nash education program" avec un lien sur le site de Genfit, en demandant s'il était normal qu'une molécule annoncée comme si prometteuse pour guérir de la NASH en 2017, a été abandonnée en pertes et profits dans NASH, et enfin le propos de M Mouney qui annonçait que les résultats ne seraient "ni tous blancs ni tous noirs"...J'ai aussi envoyé le liens vers un site aux US qui concerne l'ouverture d'une Class action contre Genfit en rajoutant qu'il était bien regrettable qu'une telle action ne puisse pas être menée en France.J'espère que les autres personnes ciblées par la plainte de Genfit auront argumenté.

• 13 août 202110:11

J'ai évoqué les mêmes raisons de ma colère probablement excessive à la gardien de la paix en charge de ce triste dossier. Depuis, plus de nouvelles. 

• 13 août 202111:01

A suivre....

• 13 août 202114:43

Les bras m'en tombent, et puisque moi aussi je ne retrouve plus quelques posts je devrai en toute logique être aussi contacté un jour. Si cette entreprise et ses dirigeants ne peuvent pas comprendre qu'un forum de ce genre sert de défouloir aux pp floués qui ont mis de l'argent sur la foi des déclarations prometteuses de ses dirigeants, et que les propos tenus dépassent la pensée des rédacteurs cars ils le sont dans une ambiance générale du forum, et bien c'est qu'ils ne connaissent pas la nature humaine, particulièrement celle du petit investisseur.
    Et qu'ils manquent aussi d'humour, il faut bien le dire. Me concernant, lorsqu'un contributeur me propose une invitation à un dîner quand j'écris ce qu'il trouve stupide, et bien je trouve ça drôle.Venant de dirigeants d'entreprise qui devraient avoir autre chose à faire que lire les posts d'un quelconque forum boursier, c'est à la limite de l'incroyable...

• 13 août 202116:14

m524 il faut tout de même avouer que ce forum a servi de défouloir. Tu oublies trash20, malojean, algerie empuria. maxwell et bien d'autres

• 13 août 202116:44

De vénérables  combattants 

• 13 août 202117:54

uboxr de vénérables combattants contre qui contre les Actionnaires et pourquoi ? Par jalousie ? Par bêtise ? Par ennui ?

• 13 août 202118:27

Contre l'obscurantisme des actionnaires totalement manipulés  par2 ou 3 gars qui se reconnaîtront aisément. 
    Tout était bancal dans cette histoire et le dire était considérer comme hérésie. 
    Bref....en tout cas nous avions très largement raison.
    Et c'est dommage de ne pas avoir eu plein de like et des couronnes ..la je rigole 

• 13 août 202118:29

En ce qui me concerne j'ai au début simplement voulu apporter ma modeste expertise et je fus assailli de toutes parts,ce qui m'à fait rester jusqu'au dénouement. 
    Mais où sont ils passer tout ces goûts roux étoilé ? 

• 13 août 202119:50

Mais où sont ils passer tout ces goûts roux étoilé ?
    ils ont vendu comme tout le monde cette valeur est dead.

Quand a malojean et l'algeri les ruinés d'auplata ils étaient plus dans l'aigreur que pour nous prevenir nous pauvres actionnaires

• 15 août 202106:17

Situation assez hallucinante...mais est-ce étonnant ? 

• 16 août 202108:59

J'ai passé 6 années à défendre Genfit contre ces baschers, la déception de l'annonce qui leur a finalement donné raison m'a fait légitimement écrire des choses probablement condamnables... 

• 16 août 202116:38

Pour moi, la seule vraie question maintenant est la suivante: que vaut Genfit?

• 16 août 202116:41

ne pas etre insolent avec une biotech , elle pourrait vous traduire en justice ....ce n'est pas de la fiction....

• 16 août 202117:50

GENFIT  ne vaut plus  rien   et  ce n'est pas  à cause  des petits actionnaires  qui ont tout perdu  ou presque dans cette triste  histoire 

• 18 août 202109:42

merci pour vos témoignages....je ne sais pas qui a pris la décision dans cette boite de poursuivre au pénal des petits porteurs... mais c'est vraiment honteux de leur partcomme je l'ai dit dans un post précédent, ils feraient mieux de garder leur énergie, leur temps, les sous de la boite à développer le businesscela me faire dire qu'ils sont vraiment nuls, incapables de prendre une bonne décision, savoir ce qui est important de ce qui ne l'est pas.j'espère retrouver mon pru...et alors je vends tout...à moins que ces lamentables dirigeants quittent la société

• 18 août 202109:45

en 3 ans pardon

• 18 août 202112:19

GENFIT a bien raison de porter plainte contre certains "A brut his" qui sévissent sur ce forum.
    Et Bourso devrait les radier à tout jamais !
    Cdt.

• 18 août 202112:36

Une bonne partie d'entre nous ont eu cette opportunité de vendre vers les 70e (cours où j'ai basculé mes titres de CPAV à PEA, d'ailleurs), mais pas fait et perso, bin je ne peux qu'en vouloir à moi même, hein !
    Allez bon vent et allez jouer à autres choses que la bourse, quoi. Vu certains montants de MV indiquées, bin pas si malheureux que cela, hein, quin même !

• 18 août 202114:09

Raison de porter plainte contre moi.!? 
    C'est le boule chti  qui a bien écrit ça ? 

• 18 août 202115:06

les propos sont filtrés 

• 18 août 202115:48

Même qu'à 48€ c'était n'ayez pas peur

• 18 août 202116:17

Je ne me souviens pas des mots qui ont heurtés la sensibilité du CEO.
    Les filtres bourso sont passés à côté. 

• 18 août 202116:25

JFM et ses 15 big Phamas, JFM et ses AK qui lui ont rapportés de beaux bonus, PP temporisant disant qu'il ne faut pas vendre !
    JFM et ses montages avec les îles Caïmans ! 
    JFM qui quitte son poste de DG à quelques des résultants avec dans le même temps la disparition de certains uppers  , coïncidence ?

La grande bouche de lastepha qui a disparu ! Lol

Coïncidence ? Peut être que la justice devrait enquêter à ce niveau là!

Retour au sujet GENFIT

38 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.