Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum GENFIT
3.3700 EUR
-0.44% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0004163111 GNFT

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    3.3950

  • clôture veille

    3.3850

  • + haut

    3.4250

  • + bas

    3.3700

  • volume

    14 177

  • capital échangé

    0.03%

  • valorisation

    168 MEUR

  • dernier échange

    14.05.24 / 10:00:47

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.2050

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.5350

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    7.09

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    17.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    21.6/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet GENFIT

GENFIT : Adios Amigos

29 juil. 2020 10:52

En position depuis 2012 et un PRU sous 4€, vendu pour moitié après la débâcle de la phase 3, je finis de quitter le navire.
Une bien triste histoire qui permet d'être au final beaucoup plus clairvoyant sur la Bourse et le fait qu'elle ne fait au final que peu de cadeaux.

Le trend est actuellement baissier et je ne suis pas très optimiste pour la suite malgré les programmes restant en cours.

Bon vent à tous, et je ne pourrais que vous suggérer d'être prudents en l'état.

9 réponses

  • 29 juillet 2020 11:11

    Vous aviez vendu un peu au fil de l'eau ou vous misiez tout sur la phase 3 ? 


  • 29 juillet 2020 11:25

    Il me brule de faire de même.... 


  • 29 juillet 2020 13:48

    J'ai tout misé sur la phase 3, j'ai été un grand rêveur...
    Et étant sur un CTO, je voulais prendre le temps de limiter l'imposition via éventuellement des donations... chose qui nécessite un peu de temps à mettre en œuvre.

    Au final, j'ai rien mis en œuvre et subit la descente...


    Oui hayabuse... pour moi, tout était misé sur la NASH, le projet est clôturé et donc ma participation s'arrête en même temps.


  • 29 juillet 2020 13:52

    Non, en toute chose malheur est bon. Pensez plutôt que vous avez fait œuvre de bienfaisance auprès du staff de GENFIT.


  • 29 juillet 2020 14:25

    Franchement, je serais le premier à dire que les résultats de phase 3 sont scandaleux...
    Comme certains l'ont dit, on a l'impression qu'on nous a fait mariner pendant des années avec de l'homéopathie.

    Donc oui, c'est très rageant, parce qu'on a fait confiance à une équipe de scientifiques que nous pensions lucide et performante...
    Au final, je serais à leur place, je me convertirais dans un autre métier...

    Mais je rejoins hayabuse et M89, j'ai joué, j'ai vu le train passer, aujourd'hui c'est la fin de l'histoire.

    Maintenant, j'en tire les leçons, je suis entré sur Enertime à 1,30 il y a 2 semaines, c'est monté aujourd'hui à 2, j'ai tout largué même si je pense fermement que ça va monter au delà.


  • 29 juillet 2020 15:43

    Irons nous sous les 4???
    hélas pour nous d'avoir été dupés!!


  • 29 juillet 2020 15:52

    C'est une équipe sèrieuse qui travaille sur des projets très techniques, qui donc demandent du temps, des erreurs, des échecs, etc ...
    Mais décider de ne pas se disperser ur trop de projets est tout à leur honneur
    Mai je renforce étant convaincu qu'ils aboutiront dans leur projet le plus prometteur ... résultats en octobre prochain
    Je renforce. 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GENFIT

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.