Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum GENFIT
3.1600 (c) EUR
-1.56% 
Ouverture théorique 3.1600
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0004163111 GNFT

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    3.2100

  • clôture veille

    3.2100

  • + haut

    3.2100

  • + bas

    3.1550

  • volume

    54 526

  • capital échangé

    0.11%

  • valorisation

    157 MEUR

  • dernier échange

    25.04.24 / 17:35:21

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.9179

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.5310

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    6.71

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    17.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    21.6/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet GENFIT

GENFIT : Genfit: NIS4

07 juil. 2020 09:36

https://bit.ly/38yQsEW

Professor Mary Rinella of Northwestern University and Suneil Hosmane of GenFit join Stephen, Louise and Roger to explore which of these strategies can do the most to improve patient diagnosis and management. The answer might surprise you


voici beaucoup plus de données dont nous parlons et de précision sur quels types de régime et quels types d'exercice et combien de temps, et ce genre de chose. Mais j'utilise ces outils simples pour guider cette discussion. Ce n'est pas parce que je suis hépatologue et que je vois des patients plus compliqués que je n'utilise toujours pas d'outils très basiques pour m'aider dans ma prise en charge, et franchement, les mêmes outils qu'un médecin de premier recours peut utiliser aujourd'hui. Allons-nous nous améliorer? Oui, nous irons mieux. Nous aurons NIS4. Je sais que Suneil y travaille dur. Nous aurons ELF, nous aurons PRO-C3, nous aurons des combinaisons de tout cela. Nous pouvons même avoir l'outil ABC3D de Quentin Anstee.



Roger Green (00:10:06): Bravo to GLI, bravo to Donna, Bravo to everyone else. Moving on to our main topic for today. We've got five people on panel all looking at the issue of diagnostics from different directions. Suneil as a commercial developer executive, current head of global diagnostics for GENFIT. Stephen as a researcher, but also as a guy who utilizes a tremendous amount of testing and widespread clinical trials, and separately, the person who identified and published the major paper on the coder reliability issues around biopsy.

7 réponses

  • 07 juillet 2020 09:54

    Ils ne sont pas tellement en compétition, mais ils fournissent des informations uniques. Je vais vous donner un exemple. Il y a un certain nombre de patients et ce sont tous des patients faisant partie de nos essais cliniques qui n'ont pas été traités. Ils font partie du bras placebo, histoire naturelle. Ceux au départ ont des scores histologiques très sévères. Vous regardez leur biopsie et ils ont l'air vraiment mauvais. Mais biochimiquement et il y a divers paramètres pour cela que nous utilisons - propriétaires, non propriétaires - mais ils convergent tous vers une histoire très similaire où ils sont biochimiquement doux.

    Parfois, vous voyez toutes les combinaisons de ceux-ci, vous verrez des personnes qui sont histologiquement sévères, biochimiquement sévères, histologiquement sévères, biochimiquement douces dans toutes les permutations. Ce que nous avons vu, au moins, est certains de ces patients dont vous avez une histologie sévère, mais la biochimie légère est moins susceptible de progresser, au moins en un an, un à deux ans par rapport à l'endroit où nos données ont été construites, par rapport aux personnes ayant des critères biochimiquement sévères et histologiquement sévères comme ligne de base.

    Je pense que nous allons voir une scène différente dans la façon dont nous allons regrouper et sous-caractériser ces patients qui ajouteront de la valeur clinique, et cela peut justifier la façon dont nous les suivons à l'avenir. Je pense que c'est là que va le terrain. Mais autour de la question de la simplicité, de la facilité d'utilisation, de la clarté, je suis totalement d'accord avec tous les commentaires.

    Je pense que nous devrions être dirigés comme un champ et je pense que nous sommes en route. Avoir un certain consensus sur la façon dont nous avons l'intention d'utiliser divers outils, qu'ils soient isolés ou en séquence. Vous savez quels seuils ou seuils spécifiques, au pluriel, ont du sens ou les plages de coupure ont du sens pour une application donnée. Parce que vous verrez, à travers le spectre, il y a une utilité ou un cas d'utilisation légèrement différent d'une clinique à l'autre. Chacun a sa recette. Je pense que c'est simplifié, je pense que cela facilitera grandement la façon dont nous communiquons sur ces outils et la façon dont ils sont utilisés par nos collègues.


  • 07 juillet 2020 10:13

    Je passe à l'achat depuis ce matin 
    Léger hein !
    4000 titres depuis ce matin 
    Bonne journée 😉


  • 07 juillet 2020 11:01

    Y a deux mois, 4000 titres, c'était un achat plutôt lourd ...
    O temps, o moeurs ...


  • 07 juillet 2020 11:20

    Autre temps, autres moeurs 


  • 07 juillet 2020 11:31

    mapoule2 : Moi je reste fidèle à Cicéron et aux plaidoiries contre Verres et Catilina ...


  • 07 juillet 2020 23:05

    un petit rachat aussi 


  • 09 juillet 2020 09:42

    Pour moi NIS4 a un fort potentiel de CA.
    Vu qu'un test NIS4 remplace pratiquement une biopsie, le prix du test peu être conséquent.

    CA > 1 mrd

    Up Up


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GENFIT

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.