Aller au contenu principal
Fermer
Forum SOCIETE GENERALE
66,3000 (c) EUR
+0,33% 
indice de référenceCAC 40

FR0000130809 GLE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

66,2200

• clôture veille

66,0800

• + haut

67,1200

• + bas

64,8300

• volume

2 526 984

• capital échangé

0,34%

• valorisation

49 013 MEUR

• dernier échange

02/10/2026 18:20:32

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

64,3200

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

68,2800

• rendement estimé 2026

2,79%

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

8,82

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

1,00 EUR (01/06/26)

• prochain dividende

0,75 EUR (05/10/26)

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

13,2/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOCIETE GENERALE

SOCIETE GENERALE : Servi sous 65€, merci les vendeurs !

02 oct. 2026 14:12

!!

5 réponses

• 15:48

Suis pas sûr qu'il faille les remercier mais plutôt les futurs vendeurs à un cours bien + bas très prochainement...

• 16:07
    15:48

Suis pas sûr qu'il faille les remercier mais plutôt les futurs vendeurs à un cours bien + bas très prochainement...

En positivant la Société Générale est la seule bancaire a avoir des recommandations a la hausse autour des 100 € hein faut pas l'oublier 😄 suffit que Mr Trump éternue dans le bon sens et UP

• 17:43

tu n'as pas peur d'acheter du SG actuellement .. rien n'indique qu'elle ne vas pas aller bien plus bas.
    Un taux Français qui flirt avec 5%, la dette qui n'a aucune raison de diminuer, les élections à venir ... franchement acheter maintenant c'est de l'inconscience

• 18:14
    17:43

tu n'as pas peur d'acheter du SG actuellement .. rien n'indique qu'elle ne vas pas aller bien plus bas.
    Un taux Français qui flirt avec 5%, la dette qui n'a aucune raison de diminuer, les élections à venir ... franchement acheter maintenant c'est de l'inconscience

je te copie-colle TomaDeLaJungle 👉 En positivant la Société Générale est la seule bancaire a avoir des recommandations a la hausse autour des 100 € hein faut pas l'oublier 😄 suffit que Mr Trump éternue dans le bon sens et UP

• 18:45
    18:14

je te copie-colle TomaDeLaJungle 👉 En positivant la Société Générale est la seule bancaire a avoir des recommandations a la hausse autour des 100 € hein faut pas l'oublier 😄 suffit que Mr Trump éternue dans le bon sens et UP

Merci pour le rappel mais si il y a bien une chose à ne pas faire : prendre en considération les reco :/

Il ne s'agit pas seulement de SG, le sectoriel bancaire FR (et surtout SG) est très exposé du fait de la détention des bonds.
    Taux d'emprunt qui monte (car la confiance sur la France baisse) = valeurs des anciens bonds baissent .

Tu as raison, le contexte mondial actuel influx aussi sur les bancaires, mais en France l''impact est particulièrement fort, du fait de la dette, du contexte politique, de la dégradation de la confiance des investisseurs institutionnels :/

J'ai regardé graphiquement nous sommes effectivement sur un petit support, à voir si rebond qui nous ramènerai vers 70€ meme si j'ai bien peur que l'on descende tranquillement à 60

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOCIETE GENERALE

Mes listes

valeur

dernier

var.

102,36 -0,62%
7 897,19 +0,79%
170,7 +7,66%