Aller au contenu principal
Fermer
Forum SOCIETE GENERALE
72,010 EUR
-3,68% 
indice de référenceCAC 40

FR0000130809 GLE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

75,000

• clôture veille

74,760

• + haut

75,450

• + bas

71,080

• volume

2 172 249

• capital échangé

0,29%

• valorisation

54 072 MEUR

• dernier échange

27.08.26 / 16:40:13

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

69,850

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

74,170

• rendement estimé 2026

2,39%

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

10,37

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

1,00 EUR (01/06/26)

• date dernier dividende

01/06/26

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

13,2/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOCIETE GENERALE

SOCIETE GENERALE : -4% sont dingues ces vendeurs

27 août 2026 12:16

!!

10 réponses

• 12:21

-7 à -10% seraient commerçant. Personne ne prend la mesure de la situation (moi non plus, ou presque, en prenant une ligne à 72.47€, puis une autre à 71€ à venir)

• 12:32

Je ne bashe pas, j'annonce ce que je ressens. J'ai 1000t à 72.47€, et 500t qui attendent à 71.05€ (pas servi pour l'instant). Donc en séance, j'attends un rebond.

• 12:47

71.08€ le plus bas, mon ordre de 500t à l'achat à 71.05€ n'est pas passé. Bien fait pour moi, au lieu d'écrire sur les forums, je n'avais qu'à suivre mon ordre et le placer en ordre suiveur ou le remonter. Tant pis, j'attends 73.58€ pour vendre mes 1000t achetés sous 72.50€ ce matin.

• 13:05

BNP et CA idem !

• 13:16

Si on regarde en détail l’indice stoxx banks européen, seules les 3 bancaires françaises dévissent dans des proportions incroyables, sans nouvelle macro justifiant de tels mouvements baissiers. J’ai quand même l’impression que la rentrée de la classe politique française et les annonces de taxes à tout va affolent les marchés… pauvre France

• 13:31

ils sont pas dingues...revolut arrive agressivement sur le marché pour concurrencer bourso donc de facto la sg... avec un site moderne , des prix attractifs, il ne leur manque plus qu un forum dynamique et ils peuvent aspirer enormement de clients
    exemple sur la bourse. (comparez avec les frais bourso sur 20 AR par mois à 2000 euros l ordre...edifiant :
    "Ordres sans commission Vous pourrez envoyer des ordres d'actions, de produits négociés en bourse (ETP) et d'obligations sans commission, dans les limites du quota mensuel glissant de votre abonnement. Les ordres excédant ce quota sont soumis à des frais de commission. Les quotas pour chaque type d'abonnement, lorsqu'ils sont disponibles, sont les suivants : Standard et Plus : zéro ordre Premium : 5 ordres Metal et Ultra : 10 ordres Les dates de début et de réinitialisation du quota mensuel glissant correspondent au cycle de facturation de votre abonnement. Frais de commission pour l'exécution des ordres Revolut applique des frais de commission pour chaque exécution d'ordre. En dehors du quota mensuel glissant de votre abonnement, les frais de commission s'élèveront à 1 € par ordre."

• 13:34
    13:31

ils sont pas dingues...revolut arrive agressivement sur le marché pour concurrencer bourso donc de facto la sg... avec un site moderne , des prix attractifs, il ne leur manque plus qu un forum dynamique et ils peuvent aspirer enormement de clients
    exemple sur la bourse. (comparez avec les frais bourso sur 20 AR par mois à 2000 euros l ordre...edifiant :
    "Ordres sans commission Vous pourrez envoyer des ordres d'actions, de produits négociés en bourse (ETP) et d'obligations sans commission, dans les limites du quota mensuel glissant de votre abonnement. Les ordres excédant ce quota sont soumis à des frais de commission. Les quotas pour chaque type d'abonnement, lorsqu'ils sont disponibles, sont les suivants : Standard et Plus : zéro ordre Premium : 5 ordres Metal et Ultra : 10 ordres Les dates de début et de réinitialisation du quota mensuel glissant correspondent au cycle de facturation de votre abonnement. Frais de commission pour l'exécution des ordres Revolut applique des frais de commission pour chaque exécution d'ordre. En dehors du quota mensuel glissant de votre abonnement, les frais de commission s'élèveront à 1 € par ordre."

Il y a déjà la TV et la radio pour faire de la pub pour votre employeur, merci d’éviter

• 15:01
    13:34

Il y a déjà la TV et la radio pour faire de la pub pour votre employeur, merci d’éviter

mon employeur ? ..evitez les accusations infondées merci..
    et justement avec la tv et la radio pas besoin de faire leurs pub...
    je donne juste une explication a la baisse de l action ..VOUS COMPRENEZ ? c'est pourtant simple et logique.
    Personnellement je suis sur bourso pour les pea long termiste de ma femme et moi , et en cto sur saxo et degiro pour du day/week et month trading... et comme j aime bien diversifier je vais surement ouvrir un compte sur Interactive Brokers...
    resterais je sur bourso ..on verra mais j avoue que leurs 1 % ar sur les transactions me gene un peu...j 'attends juste de voir si il baissent leur tarifs d ici 1 mois ou deux ... je pense qu on est nombreux a penser comme ca et que si il n etait pas si compliqué de transferer un pea , l action aurait deja chuter de 10% suplementaire

• 15:06

J espere quand meme que l activité et le cours de bourse de la SG ne dependent pas a ce point de l activité de Boursobank....et ca n explique pas pour CA et BNP

• 15:23

je suis vraiment pas sûr que Revolut soit la grosse crainte du moment 😂

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOCIETE GENERALE

10 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.