Aller au contenu principal
Fermer
Forum SOCIETE GENERALE
73,4600 EUR
+1,76% 
indice de référenceCAC 40

FR0000130809 GLE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

72,3000

• clôture veille

72,1900

• + haut

73,7800

• + bas

72,0300

• volume

334 247

• capital échangé

0,05%

• valorisation

54 306 MEUR

• dernier échange

23.09.26 / 11:30:24

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

71,2600

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

75,6600

• rendement estimé 2026

2,39%

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

10,37

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

1,00 EUR (01/06/26)

• prochain dividende

0,75 EUR (05/10/26)

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

13,2/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOCIETE GENERALE

SOCIETE GENERALE : il faut aussi penser à ceux par qui les résultats arrivent...

03 août 2026 19:54

Tous ces résultats sont en effet formidables mais je crois savoir qu'en interne, ça gronde, car les salariés, qui font les résultats ne semblent pas bien traités. D'ailleurs, la SG n'est pas la banque qui paye le mieux. En fait, je pense qu'il faudrait que Mr KRUPA qui nous fait tellement plaisir en annonçant trimestre après trimestre du +++ devrait aussi penser à un plan d'intéressement bonifié pour les bons éléments de la banque, au risque qu'ils partent ailleurs. Les résultats méritent que ceux qui les font soient intéressés...
C'est un ancien banquier qui vous dit celà, j'en suis sorti ( pas de la SG) car cela n'offrait pas de perspective d'enrichissement, le conseil en Finances, c'est mieux que de travailler pour les actionnaires de la banque qui vous emploie.

5 réponses

• 03 août 2026 21:20

arff voir LEGEND interview KERVIEL

excellent

jamais actionnaire

• 04 août 2026 07:21

Tous ces résultats sont en effet formidables mais je crois savoir qu'en interne, ça gronde, car les salariés, qui font les résultats ne semblent pas bien traités. D'ailleurs, la SG n'est pas la banque qui paye le mieux. En fait, je pense qu'il faudrait que Mr KRUPA qui nous fait tellement plaisir en annonçant trimestre après trimestre du +++ devrait aussi penser à un plan d'intéressement bonifié pour les bons éléments de la banque, au risque qu'ils partent ailleurs. Les résultats méritent que ceux qui les font soient intéressés...
    C'est un ancien banquier qui vous dit celà, j'en suis sorti ( pas de la SG) car cela n'offrait pas de perspective d'enrichissement, le conseil en Finances, c'est mieux que de travailler pour les actionnaires de la banque qui vous emploie.

pour avoir un avis éclairé il faudrait être au sein de l établissement
    Tu n as pas connu la période OUDEA, qui a été catastrophique de 2015 a 2021
    heureusement qu il est parti chez Sanofi qui l a très vite vire tellement il était mauvais, et depuis l arrivée de MR KRUPA, c est repartit
    Alors oui au siège on rase les murs, mais il y avait besoin de "dépoussiérage "
    reste bien ou tu es, et a l avenir renseignes toi

• 04 août 2026 10:00

tu pense trop et mal, ferais tu partie de la CGT pour écrire de telles bêtises

Sais tu que le cours retenu pour l PMAS 2026 est de 54.75 soit pour l instant une plue value de 49% ( et 600% SUR 2022 )
    MR KRUPA fait nettement mieux qu' OUDEA , c est pas difficile ce nul est allé chez SANOFI qui l a vire très vite et lui au moins il a rétabli le PMAS depuis 5 ans

surtout reste bien ou tu es

• 04 août 2026 10:17

GIZEUX Pour parler comme cela vous devez certainement avoir vendu...sourire ! Car les employés de la banques sont grassement récompensés avec chaque années des possibilités d'acheter des actions SG à un prix plus que raisonnable !

• 04 août 2026 18:08

Depuis l'arrivée de Krupa les affaires vont mieux .Les salariés ( je suis ex CDN) bénéficient des PMAS , de l'intéressement et la participation.
    S'ils croient en leur société et sont impliqués , ils ont placé dans le fonds SG et là depuis 3 ans c'est une augmentation du titre de 241 % sans impôt sur la P.V ,seul la csg/crds...... mieux que le SMIC
    Keupa peut être directif ,mais il est efficace

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOCIETE GENERALE

Mes listes

valeur

dernier

var.

0,693 +8,79%
99,26 +0,72%