Aller au contenu principal
Fermer
Forum SOCIETE GENERALE
73,160 EUR
+2,61% 
indice de référenceCAC 40

FR0000130809 GLE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

72,650

• clôture veille

71,300

• + haut

73,560

• + bas

72,650

• volume

409 723

• capital échangé

0,06%

• valorisation

54 460 MEUR

• dernier échange

09.07.26 / 15:00:20

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

70,970

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

75,350

• rendement estimé 2026

2,46%

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

9,97

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

1,00 EUR (01/06/26)

• date dernier dividende

01/06/26

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

13,2/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOCIETE GENERALE

SOCIETE GENERALE : Vous reprendrez bien un dernier TACO pour la route ?

18 mai 2026 22:42

Et Donald remet une pièce dans le juke-box. Il va bien falloir prendre sa perte Mister Trump…

10 réponses

• 19 mai 2026 10:38

Je n’arrive pas à comprendre FabP44 ( enfin si tu parles du conflit iranien ) au tout début tu avais pleins de personnes qui étaient contente de ne plus avoir de dic.tature, même à Paris ils manifestaient leur joie remarque et, maintenant le conflit n’arrive pas à s’arrêter ? Ils continuent à se balancer des trucs de droite à gauche bref ils veulent quoi aussi bien iranien Israël et américains ? Même uhaina ?

• 19 mai 2026 10:40

Je n’arrive pas à comprendre FabP44 ( enfin si tu parles du conflit iranien ) au tout début tu avais pleins de personnes qui étaient contente de ne plus avoir de dic.tature, même à Paris ils manifestaient leur joies et, maintenant le conflit n’arrive pas à s’arrêter ? Ils continuent à se balancer des trucs de droite à gauche bref ils veulent quoi aussi bien iranien Israël et américains ? Même uhaina ?

• 19 mai 2026 10:41

Mince y’a mes 2 questions 🤦‍♀️ en double tout ça parce que j’avais mis un mot en trop 😭

• 19 mai 2026 10:55

Qchose le problème est au niveau de la bombe nucléaire , il ne faut surtout pas qu'ils arrivent à l'avoir !! N'oubliez pas que pour eux sur terre n'est qu'un passage et que le paradis il est au ciel et que toutes les vierges les attendent ....sourire ! Ils ont formé des soldats de la révolutions qui sont conditionnés pour mourir pour le barbu et en échange ils ont accès au paradis...

• 19 mai 2026 11:06
    19 mai 2026 10:55

Qchose le problème est au niveau de la bombe nucléaire , il ne faut surtout pas qu'ils arrivent à l'avoir !! N'oubliez pas que pour eux sur terre n'est qu'un passage et que le paradis il est au ciel et que toutes les vierges les attendent ....sourire ! Ils ont formé des soldats de la révolutions qui sont conditionnés pour mourir pour le barbu et en échange ils ont accès au paradis...

Merci beaucoup déjà ça aide à mieux comprendre rouveli2 comment aider ces gens là du coup quasiment impossible c’était mieux de ne rien faire ? Cela dit écrire ça comme ça un peu la honte parce que fermer les yeux sur un peuple dslée

• 19 mai 2026 11:24
    19 mai 2026 10:40

Je n’arrive pas à comprendre FabP44 ( enfin si tu parles du conflit iranien ) au tout début tu avais pleins de personnes qui étaient contente de ne plus avoir de dic.tature, même à Paris ils manifestaient leur joies et, maintenant le conflit n’arrive pas à s’arrêter ? Ils continuent à se balancer des trucs de droite à gauche bref ils veulent quoi aussi bien iranien Israël et américains ? Même uhaina ?

Qchose Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage (Lafontaine, 1668). Le barbu a des lettres et sait s’en servir, ce que TROMPETTE ignore. Il faut garder en memoire que de grands événements approchent dans l’Empire de l’Ouest comme la coupe du monde de football (11/06), suivi des 80 annees de TROMPETTE (14/06), Indépendance Day (04/07) et les Midterms(03/11). Cela rend necessairement fébrile TROMPETTE qui sonne le clairon pendant que le Barbu s’en amuse. Gardons en memoire que les accords sur le nucleaire date de 2015 (il y a 20 ans) et ne sont toujours pas respectés. Il serait bien temps que les soi-disant sachants intègrent ce paramètre dans leur processus de décision

• 19 mai 2026 13:39
    19 mai 2026 10:38

Je n’arrive pas à comprendre FabP44 ( enfin si tu parles du conflit iranien ) au tout début tu avais pleins de personnes qui étaient contente de ne plus avoir de dic.tature, même à Paris ils manifestaient leur joie remarque et, maintenant le conflit n’arrive pas à s’arrêter ? Ils continuent à se balancer des trucs de droite à gauche bref ils veulent quoi aussi bien iranien Israël et américains ? Même uhaina ?

Qchose Je je cautionne absolument pas le régime qui ne sera regretté par personne le jour où il tombera. Je ne cautionne pas non plus les méthodes brutales et les postures ridicules de DT qui ne grandissent pas la fonction présidentielle et discréditent la parole et l’image des EU. Ce que je regrette c’est qu’un seul homme gonflé d’orgueil et dans la démesure permanente prenne le monde en otage en n’écoutant pas ses conseillers ou en ne prêtant l’oreille qu’à ceux qui le flattent et lui disent ce qu’il aimerait entendre. Ses paroles et ses actes traduisent parfaitement l’incohérence de sa politique qui ne repose que sur la promesse et la menace, avec pour fil conducteur l’argent. Tout est un deal, sans considération du reste. Triste spectacle. Je pense sincèrement qu’il finira empêché et en prison.

• 19 mai 2026 16:08

Qchose c'est la population qu'il faut aider mais les gardiens de la révolution sont mêlés à elle comme le hez bol lah au Liban ! Donc il est difficile de bombarder sans toucher la population...Ces deux groupes sont de la même catégorie , ils ont été conditionnés tout jeune ! regardez ce qu'ils ont fait lors d'une fête en plein air aux 7000 jeunes Israéliens , les atrocités commises et la guerre est partit de là !!

• 20 mai 2026 09:56

Entièrement d'accord avec Rouveli... même si je souffre de voir la SG végéter depuis 3 mois !!!

• 20 mai 2026 21:30

TACO aujourd’hui : SG +4,39%

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOCIETE GENERALE

10 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.