Aller au contenu principal
Fermer
Forum SOCIETE GENERALE
65,9600 EUR
-1,23% 
indice de référenceCAC 40

FR0000130809 GLE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

67,3900

• clôture veille

66,7800

• + haut

67,7200

• + bas

65,7900

• volume

344 390

• capital échangé

0,05%

• valorisation

49 100 MEUR

• dernier échange

13.05.26 / 13:02:24

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

63,9900

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

67,9300

• rendement estimé 2026

2,75%

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

9,07

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,61 EUR (07/10/25)

• date dernier dividende

07/10/25

• prochain dividende

1,00 EUR (01/06/26)

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

13,2/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOCIETE GENERALE

SOCIETE GENERALE : On se fait berner avec le blocage du détroit !

13 mai 2026 09:19

2/10ème de l'économie mondiale qui passe par le détroit ce n'est pas un chaos mondial !
C'est dur pour les consommateurs mais pas pour les fournisseurs qui s'en mettent plein les poches , l'Etat en profite aussi pour remplir les caisses avec les taxes sur le pétroles et ensuite pour vendre le stock de vhs électriques invendus qui sont dépassés par les vhs chinois qui atteignent actuellement une autonomie de 800 voir 900kms contrairement au notre de 1er génération qui sont à 300 voir 400 pour les hauts de gamme et beaucoup plus chers... !! Du coup tous les prix augmentent , avec la fin de la guerre qui ne saurait durer il faudra qu'ils trouvent une autre raison pour augmenter les prix ceci dit ensuite le prix du baril va tomber au plus bas ! gardez bien les vhs diesels ainsi que vos chaudières à condensation au fuel domestique qui ne polluent pas ! Car lorsque ce sera le tout électrique les taxes vont tomber sur l'élèctricité !!!

9 réponses

• 11:38

De plus les spéculateurs en profitent sur les actions qui font le yoyo dans des ALLERS RETOURS ? LE MIEUX C'EST DE RESTER FIXE CAR LORSQUE CA VA REMONTER ON NE SERA PAS PREVENU;;;;

• 11:50
    11:38

De plus les spéculateurs en profitent sur les actions qui font le yoyo dans des ALLERS RETOURS ? LE MIEUX C'EST DE RESTER FIXE CAR LORSQUE CA VA REMONTER ON NE SERA PAS PREVENU;;;;

lorsque l'on écrit en majuscule , on n'est pas serein !
    tu reflètes bien le cas !

• 12:01

c'est un manque de respect !

• 12:09

Les AR c'est la que je gagne le plus
    Avec SG on c'est : elle finie toujours pas remontée ; de plus il n' y a jamais de vade c'est tout bénéf

• 12:09

Avec SG on sait : elle finie toujours pas remontée ; de plus il n' y a jamais de vade c'est tout bénéf

• 12:10

C'est pas uniquement Trompette et barbus qui m'inquiète mais plus la BFI. Ça fait 2 trimestre elle sous performe la ou les concurrents font de super performances ou de très léger recul. Rugbyman a fait du bon taf sur les coûts mais la BFI perd des part de marché et sa structure trop petite l'empêche de capter des capitaux a l'inverse des big comme BNP,Santander et unicredit.

• 12:14

DivinDevin : ce que dit rouveli2 n'est pas faux, en majuscules ou non, le fond tient la route...la guerre profite tjrs à une minorité au détriment du plus grd nombre...et il est vrai qu'un tarif exponentiel du litre d'essence est une aubaine pour l'état qui le phagocyte de taxes...
    Si au-moins ce surplus de taxes servait à rembourser la dette mais l'opacité sur ce thème est telle qu'il n'y a rien d'assuré sur son usage par Bercy..
    Quant aux véhicules le français est un veau ( dixit le grand Charles) et c'est si facile de manipuler ou d'orienter ses choix, qui sont souvent sous le coup du manque de réflexion ou de recul...

• 12:42
    12:10

C'est pas uniquement Trompette et barbus qui m'inquiète mais plus la BFI. Ça fait 2 trimestre elle sous performe la ou les concurrents font de super performances ou de très léger recul. Rugbyman a fait du bon taf sur les coûts mais la BFI perd des part de marché et sa structure trop petite l'empêche de capter des capitaux a l'inverse des big comme BNP,Santander et unicredit.

XrPxx77 je partage l’avis, BFI est le maillon faible de SG. L’améliorer passe par une optimisation des coûts opérationnels. Mais le régatier hors pair s’affronte à la vindicte du middle/back-office qui refuse de voir la vérité en face et les avantages maintenant incontestables de IA e.g business model de UNICREDIT

• 13:00

Ma dernière entrevue avec ma conseillère a SG qui se la pète avec sa fonction de responsable régionale grand compte me conforte dans cette interprétation. Elle fait partie de cette caste du middle/back-office qui est plus VRP que conseillère…

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOCIETE GENERALE

9 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

7 944,84 -0,44%
158,05 +9,23%