Aller au contenu principal
Fermer
Forum SOCIETE GENERALE
77,1600 EUR
+1,50% 
indice de référenceCAC 40

FR0000130809 GLE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    76,0200

  • clôture veille

    76,0200

  • + haut

    77,3200

  • + bas

    75,8000

  • volume

    219 795

  • capital échangé

    0,03%

  • valorisation

    57 437 MEUR

  • dernier échange

    25.06.26 / 13:15:06

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    74,8500

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    79,4700

  • rendement estimé 2026

    2,43%

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    10,06

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    1,00 EUR (01/06/26)

  • date dernier dividende

    01/06/26

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    13,2/100 (faible)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet SOCIETE GENERALE

SOCIETE GENERALE : Le blond qui apprend la géographie avec la guerre

04 mai 2026 18:16

nous fait mal , très mal même !
vivement que les américains et le monde entier qu'il amène droit dans le mur réagissent !

9 réponses

  • 04 mai 2026 20:15

    Le problème c'est qu'il aurait fallu que l'Europe décide d'aider l'Amérique et l'Israël à changer l'Iran le berceau du terrorisme !!


  • 12 mai 2026 10:46
    04 mai 2026 20:15

    Le problème c'est qu'il aurait fallu que l'Europe décide d'aider l'Amérique et l'Israël à changer l'Iran le berceau du terrorisme !!

    rouveli2 En aucun cas IRAN est le berceau du terrorisme, il ne faut pas confondre safavisme et terrorisme (e.g., Al-Qaida ou EI). Par ailleurs l’alliance du PERFIDE et du BOUFFEUR DE GRENOUILLES qui se met en place ne fait pas recette et ne fait que mettre de l’huile sur le feu car bien trop tôt


  • 12 mai 2026 11:32

    uhaina ce sont des gens plus compétents que moi qui l'affirment ! Qui fournit le Hez bol lah dans le sud du Liban si ce n'est l'Iran ?


  • 12 mai 2026 11:38
    04 mai 2026 18:16

    nous fait mal , très mal même !
    vivement que les américains et le monde entier qu'il amène droit dans le mur réagissent !

    Malheureusement il n’y a pas que la géographie qu’il ignore. Il ferait bien de se pencher en autre sur l’histoire des civilisations et des religions e.g., le zoroastrime qui s’appuie sur l’idée centrale : une bonnes pensée pour une bonne parole suivie d’une bonne action


  • 12 mai 2026 12:05
    12 mai 2026 11:32

    uhaina ce sont des gens plus compétents que moi qui l'affirment ! Qui fournit le Hez bol lah dans le sud du Liban si ce n'est l'Iran ?

    rouveli2 quoiqu’en disent ces gens “compétents”, c’est une vision très manichéenne, mais ce n’est pas si simple….
    Juste un peu d’histoire:
    Pendant la 2nde guerre mondiale ce qui s’apparente à la terreur par l’occupant et Vichy était appelé résistance par les partisans de la France Libre… Tout est une question de point de vue 🤔


  • 12 mai 2026 12:46

    uhaina le sujet était différent ! Mais sans vouloir trop vous contredire en 83/84 j'étais à la frontière Iraêlo-Libanaise à Nakoura ! Je faisais parti de la FINUL dirigée par l'ONU il se passait la même chose cette colonie qui était dans le sud du Liban tirait en permanence sur Israël donc je sais ce dont je parle !


  • 12 mai 2026 15:41
    12 mai 2026 12:46

    uhaina le sujet était différent ! Mais sans vouloir trop vous contredire en 83/84 j'étais à la frontière Iraêlo-Libanaise à Nakoura ! Je faisais parti de la FINUL dirigée par l'ONU il se passait la même chose cette colonie qui était dans le sud du Liban tirait en permanence sur Israël donc je sais ce dont je parle !

    rouveli2 je ne doute en aucun cas de votre experience personnelle. En revanche je reste agnostique de son poids face à 600 ans de l’histoire Perse


  • 12 mai 2026 16:17

    uhaina le problème c'est qu'au sud du Liban , ils sont livrés à eux même ! armés par l'Iran et le gouvernement Libanais a les poings liés ne pouvant rien faire pour les désarmer...En somme c'est une grosse milice sans" foi ! " ni loi !


  • 12 mai 2026 18:37

    ils sont nombreux d'avoir des connaissances politiques

    faut se présenter à l'élection l'année prochaine

    élection du président ! ! !


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOCIETE GENERALE

9 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

23,52 -11,58%
8 432,22 +0,56%
72,56 -0,79%
113,55 +5,82%
68,75 -1,09%
Chargement...