Aller au contenu principal
Fermer
Forum SOCIETE GENERALE
72,1200 EUR
+4,83% 
indice de référenceCAC 40

FR0000130809 GLE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

69,7000

• clĂŽture veille

68,8000

• + haut

72,0500

• + bas

69,6700

• volume

895 629

• capital Ă©changĂ©

0,12%

• valorisation

53 686 MEUR

• dernier Ă©change

25.05.26 / 17:29:54

• limite Ă  la baisse

Qu'est-ce qu'une limite Ă  la hausse/baisse ?

Fermer

67,8000

• limite Ă  la hausse

Qu'est-ce qu'une limite Ă  la hausse/baisse ?

Fermer

76,4400

• rendement estimĂ© 2026

2,76%

• PER estimĂ© 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

8,88

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,61 EUR (07/10/25)

• date dernier dividende

07/10/25

• prochain dividende

1,00 EUR (01/06/26)

• ÉligibilitĂ©

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

13,2/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOCIETE GENERALE

SOCIETE GENERALE : ISRAËLđŸ‡źđŸ‡± đŸ‡±đŸ‡§LIBAN : NÉGOCIATION EN DIRECTE

10 avr. 2026 10:05

BENGI retrouve un peu de lucidité devant la pression de ses citoyens
. Enfin
TROMPETTE devrait en faire autant s’il ne veut pas finir en prison

11 réponses

• 15 avril 2026 12:10

Face Ă  un pays terroriste depuis des dĂ©cennies , Trump ne peut pas ĂȘtre pire il faudrait savoir de quel camp on se place .....

• 15 avril 2026 16:50

IsraĂ«l qui est attaquĂ© aussi depuis des dĂ©cennies ! les USA lui donne un coup de main et nous Français on ne lĂšve mĂȘme pas le petit doigts pour l'AmĂ©rique qui nous a sorti du pĂ©trin en 1945 et pour les IsraĂ©liens Ă  qui on a tout pris pendant la guerre ! Et pourtant nous avons subi des attaques terroristes en provenance de l'Iran !!! Triste France !

• 15 avril 2026 17:05
    15 avril 2026 16:50

IsraĂ«l qui est attaquĂ© aussi depuis des dĂ©cennies ! les USA lui donne un coup de main et nous Français on ne lĂšve mĂȘme pas le petit doigts pour l'AmĂ©rique qui nous a sorti du pĂ©trin en 1945 et pour les IsraĂ©liens Ă  qui on a tout pris pendant la guerre ! Et pourtant nous avons subi des attaques terroristes en provenance de l'Iran !!! Triste France !

rouveli2 avoir de telles idĂ©es ce n’est pas la France qui est triste c’est vous et franchement je vous plains de vivre avec une telle animositĂ©

• 15 avril 2026 17:40

Rouveli2, vous oubliez que sans le secours de Lafayette, les ricains seraient anglais aujourd'hui... et qu'en 1945, ils sont venus dĂ©fendre leurs intĂ©rĂȘts et asservir l'Europe avec le plan Marshall qui a imposĂ© le $ comme Ă©talon mondial ! Par ailleurs quand vous taxez vos alliĂ©s, que vous traitez leurs dirigeants de tous les noms, que vous humiliez leur peuple, ne vous Ă©tonnez pas qu'ils n'accourent pas au premier coup de sifflet ! Trum a isolĂ© l'AmĂ©rique comme jamais... Enfin, l'histoire nous a appris que toutes les campagnes US au moyen Orient se rĂ©vĂ©laient ĂȘtre de vĂ©ritables fiascos ! ( Vietnam, Irak, Liban, Afganisthan,...) et il me paraĂźt pour le moins salutaire que l'on ne mette pas le pied dans ce nouveau bourbier qui n'apporte rien de bĂ©nĂ©fique pour l'instant.... d'autant que le guerrier en chef n'a pas daignĂ© nous prĂ©venir et qu'il nous appelle pour le sortir d'un mauvais pas...

• 15 avril 2026 17:54

uhaina une animositĂ© de qui ? ce n'est pas moi qu'il faut plaindre car je pense que vous Ă©coutez trop les mĂ©dias , j'ai Ă©tĂ© en mission pour la FINUL sous la coupe de l'ONU Ă  la frontiĂšre Isra Ă©lo-Liba naise aussi je sais ce dont je parle ? Car j'Ă©tais sur place en 83/84 c'Ă©tait le mĂȘme problĂšme IsraĂ«l se faisait tirer dessus depuis le Liban par le Hez bo llah qui Ă©tait financĂ© par l'Iran (le berceau du terrorisme) nous mĂȘme avons essuyĂ© des actes terroriste dirigĂ© par l'Iran et maintenant il faudrait leur faire des courbette?

• 15 avril 2026 18:06

kozlow67 Trump Ă  raison on s'est servi de L'AmĂ©rique jusqu'Ă  prĂ©sent et si toutes les entreprises sont parties de France ce n'est pas Ă  cause de Trump !! Vive les 35 h et on nous dit maintenant qu'il faut travailler plus ! Un copain chef d'entreprise me disait : on est passĂ© de 45 Ă  40 et Ă  35 mais en gardant le mĂȘme salaire si bien que le produit que je vendais 100€ j'ai dĂ» le pas Ă  200 et comme je n'Ă©tais plus compĂ©titif par rapport aux pays qui Ă©taient aux 45h de 30 ouvriers je n'en ai plus que 6 car je n'arrivais plus Ă  me faire un salaire !
    Comme disait Coluche ce n'est pas du travail que les Français veulent , l'argent leur suffirait !! Je me répÚte ...triste France !

• 17 avril 2026 09:22

Je pense que d'ici la fin du mois les hostilités devraient se finir et BFMTV va rebasculer sur l'Ukraine ....sourire !

• 17 avril 2026 16:10

stĂ©rile plus rien Ă  Ă©crire ou Ă  lire monsieur R😎

• 17 avril 2026 18:15
    17 avril 2026 09:22

Je pense que d'ici la fin du mois les hostilités devraient se finir et BFMTV va rebasculer sur l'Ukraine ....sourire !

et trump va rebasculer sur Cuba et le Groenland ...😅

• 20 avril 2026 13:35

Je ne peux plus entendre les chaĂźnes Françaises elles font leur mĂ©nage en rĂ©pĂ©tant toujours la mĂȘme chose avec les mĂȘmes images , elles sont loin d'ĂȘtre pertinentes! les vrais reporters sur le terrain n'existent plus !

• 21 avril 2026 09:39

Il va y avoir du flottement jusqu'Ă  la fin du mois...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOCIETE GENERALE

11 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

8 265,28 +1,84%
97,53 -7,04%