Aller au contenu principal
Fermer
Forum SOCIETE GENERALE
69,7600 EUR
-0,85% 
indice de référenceCAC 40

FR0000130809 GLE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

70,0700

• clôture veille

70,3600

• + haut

70,3800

• + bas

69,5400

• volume

252 035

• capital échangé

0,03%

• valorisation

51 929 MEUR

• dernier échange

10.06.26 / 11:58:54

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

67,6700

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

71,8500

• rendement estimé 2026

2,70%

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

9,06

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

1,00 EUR (01/06/26)

• date dernier dividende

01/06/26

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

13,2/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOCIETE GENERALE

SOCIETE GENERALE : Ouf sorti

08 avr. 2026 11:43

On verra bien

38 réponses

• 08 avril 2026 11:59

C'est votre problème

• 08 avril 2026 13:45

Clôturera sur 73 ce soir.

• 08 avril 2026 15:18

Direction 100 sous 1 mois ici

• 08 avril 2026 15:24

Griskov :...il peut s'en passer des choses en 1 mois....et de nouveaux autres ultimatums...donc je ne parierai pas trop la dessus

• 08 avril 2026 17:12

Elle devrait encore grimper fort demain

• 09 avril 2026 00:11
    08 avril 2026 11:43

On verra bien

clulu Sortie par le haut c’est tres fort
    👏🏾👏🏾👏🏾

• 10 avril 2026 13:31
    09 avril 2026 00:11

👏🏾👏🏾👏🏾

Mouais je ne vois pas l'intérêt de sortir vue que les fondamentaux sont bons ici, ça ne fera que remonter surtout à l'approche des résultats et dividende uhainaclulu après faut racheter bien plus haut 😖

• 10 avril 2026 13:33
    09 avril 2026 00:11

👏🏾👏🏾👏🏾

Cela dit quand tu vois dans un autre post ce qu'un écrit " retour a 48 € " c'est peut-être mieux de vendre uhaina après les 48 € ça m'étonnerai mais pourquoi pas ?

• 10 avril 2026 14:02

Bon... depuis quelques jours c'est sympa ici 😇

• 10 avril 2026 14:12

tu étais constipé depuis combien de jour ?
    Content pour toi que ce soit sorti.

• 10 avril 2026 14:43
    10 avril 2026 13:33

Cela dit quand tu vois dans un autre post ce qu'un écrit " retour a 48 € " c'est peut-être mieux de vendre uhaina après les 48 € ça m'étonnerai mais pourquoi pas ?

Qchose c’est toujours bien de prendre sa PV. De toute façon apres les resultats 🟥⬛️va consolider en attendant les décisions suite au cesse-le-feu

• 10 avril 2026 14:44

D’autant que la montée des tx lg va handicaper le secteur bancaire

• 10 avril 2026 14:46
    10 avril 2026 14:12

tu étais constipé depuis combien de jour ?
    Content pour toi que ce soit sorti.

😂🤣😂🤣

• 10 avril 2026 14:48
    10 avril 2026 14:43

Qchose c’est toujours bien de prendre sa PV. De toute façon apres les resultats 🟥⬛️va consolider en attendant les décisions suite au cesse-le-feu

Tu t’y connais mieux que moi uhaina mais retour à 48€ ça m’étonnerait quand même ?

• 10 avril 2026 18:15

Petite question fiscalité
    Mon IFU 2025 (Bourso) fait bien apparaître les +values que j ai réalisées en 2025 sur les call SG.
    Je ne joue plus qu avec ca maintenant. (Je sais c est pas bien)
    Par contre l IFu fait apparaître 0,00 en montant de cessions.

Les + values sur cessions des warrants sont bien taxable???

• 11 avril 2026 02:37
    10 avril 2026 18:15

Petite question fiscalité
    Mon IFU 2025 (Bourso) fait bien apparaître les +values que j ai réalisées en 2025 sur les call SG.
    Je ne joue plus qu avec ca maintenant. (Je sais c est pas bien)
    Par contre l IFu fait apparaître 0,00 en montant de cessions.

Les + values sur cessions des warrants sont bien taxable???

Oui flat taxe de 30% (warrants non éligibles au PEA) . Peut être as tu des MV sur d’autres titres qui compensent. L’augmentation des prélèvements sociaux du budget 2026 ne s’applique pas pour cette année
    Mais tu peux passer au barème progressif (case 2OP) ça se calcul

• 13 avril 2026 08:44

Curieux quand même pour le montant des cessions a zéro.
    mais je vais pas jouer avec l'administration fiscale☺c
    car là je suis sûr de perdre😂​
    Merci pour l info du barème progressif a ​étudier en effet vu que nous sommes a la retraite👍

• 13 avril 2026 09:45

Petite soldes du matin, on prend

• 13 avril 2026 23:27

Toujours autant d'optimisme, ici.
    Comme si la guerre était une simple histoire de gilets jaunes par exemple ?!!

Non , c'est loin d'être fini , d'autant qu'il s'en prend même au pape maintenant.
    Si les amerloques ne font pas jouer le 5eme amendement et stopper trumpette pour folie, on n'est pas sorti de l'auberge
    Et alors les 48 on les reverra et pourquoi pas les 20 € même.

• 14 avril 2026 11:03
    13 avril 2026 23:27

Toujours autant d'optimisme, ici.
    Comme si la guerre était une simple histoire de gilets jaunes par exemple ?!!

Non , c'est loin d'être fini , d'autant qu'il s'en prend même au pape maintenant.
    Si les amerloques ne font pas jouer le 5eme amendement et stopper trumpette pour folie, on n'est pas sorti de l'auberge
    Et alors les 48 on les reverra et pourquoi pas les 20 € même.

Toujours autant pessimiste Coucou-merevoilou 😟 concernant Mr Trump souvient toi qu’il avait déjà eu des tensions avec le précédent pape, François, notamment en 2016 (quand François avait dit que construire des murs n’était pas chrétien).
    Merci à Grok pour l’information 😄 par contre 20€ 🤷‍♀️ uhaina

• 14 avril 2026 11:29
    14 avril 2026 11:03

Toujours autant pessimiste Coucou-merevoilou 😟 concernant Mr Trump souvient toi qu’il avait déjà eu des tensions avec le précédent pape, François, notamment en 2016 (quand François avait dit que construire des murs n’était pas chrétien).
    Merci à Grok pour l’information 😄 par contre 20€ 🤷‍♀️ uhaina

Qchose comme mentionné dans un précédent post, le nouveau coup de TROMPETTE avec son contre blocus va asphyxié IRAN rapidement. C’est bien plus efficace que le lancer de bombes mais bien plus risqué pour le commerce mondiale dont les voies maritimes etaient jusque maintenant protégées. Pour résumer on est face à un joueur de poker (TROMPETTE) qui battle avec un joueur d’échec (LE BARBU. En attendant les chinois voient rouge et envisage un retour vers la route de la soie, ce qui pour le coup plomberait l’économie mondiale. Mais on en est pas là car actuellement, il semble que LE BARBU met de l’eau dans son vin en reconsidérant sa position sur le nucleaire. En tous cas c’est ce qu’annonce le Washington Post

• 14 avril 2026 12:10
    14 avril 2026 11:29

Qchose comme mentionné dans un précédent post, le nouveau coup de TROMPETTE avec son contre blocus va asphyxié IRAN rapidement. C’est bien plus efficace que le lancer de bombes mais bien plus risqué pour le commerce mondiale dont les voies maritimes etaient jusque maintenant protégées. Pour résumer on est face à un joueur de poker (TROMPETTE) qui battle avec un joueur d’échec (LE BARBU. En attendant les chinois voient rouge et envisage un retour vers la route de la soie, ce qui pour le coup plomberait l’économie mondiale. Mais on en est pas là car actuellement, il semble que LE BARBU met de l’eau dans son vin en reconsidérant sa position sur le nucleaire. En tous cas c’est ce qu’annonce le Washington Post

Uhaina poker vs Echecs belle comparaison MAIS..........
    si on joue au poker meme contre un joueur moyuen voir mauvais et qui joue avec des moyens quasi infinis et pas les siens de surplus on finira probablement asphyxié par ses surenchères surréalistes quels que soient tes qualités de joueur sauf a benefoicier d'un facteur exterieur qu'on appelle la chance.

• 14 avril 2026 13:16

Buffa48, le plus etonnant est, malgré un renforcement du blocage d’ORMUZ, un baril sous les 💯$. Le marché semble intégrer une résistance Iranienne qui s’affaiblit d’autant que les bols de riz vont faire le forcing auprès des Barbus pour désenclaver ORMUZ. Apres VENEZUELA, TROMPETTE est entrain de s’arroger le petrole iranien

• 14 avril 2026 13:21

Si tel est le cas, des que le bouchon va sauter le prix du baril risque de baisser très rapidement, il sera alors temps de lacher les pétrolières et renforcer les “utilities”

• 14 avril 2026 16:27

AMHA le yoyo des tensions ne se terminera pas de sitôt....ensuite il faudra un certain temps pour que l'équilibre offres/demande se stabilise!
    un certain temps comme le fût du canon!

• 14 avril 2026 17:57
    14 avril 2026 13:21

Si tel est le cas, des que le bouchon va sauter le prix du baril risque de baisser très rapidement, il sera alors temps de lacher les pétrolières et renforcer les “utilities”

Ils ne s'arrangent pas sur le journal investir uhaina : " Conseil ECART " l'évolution du cours de la Société Générale dépasse ceux du Crédit Agricole et, de la BNP qu'il mette sur " ACHETER " c'est quoi leur délire 😮

• 14 avril 2026 17:58
    14 avril 2026 17:57

Ils ne s'arrangent pas sur le journal investir uhaina : " Conseil ECART " l'évolution du cours de la Société Générale dépasse ceux du Crédit Agricole et, de la BNP qu'il mette sur " ACHETER " c'est quoi leur délire 😮

C'est n'importe quoi leurs recommandations a ce journal ! !

• 14 avril 2026 18:10

canard boiteux 😂

• 14 avril 2026 18:15

Q chose,
    tu devrais penser au paroles que Titi t'a glissé en sourdine. Aller zou vas vende ta soupe afin de récolter ta PV et en même temps j'en ferai de même car je sais faire des choses similaires. Bisous, ces derniers jours j'ai accordé bcp de tempes à Riber A+ mignonne

• 15 avril 2026 00:22
    14 avril 2026 13:16

Buffa48, le plus etonnant est, malgré un renforcement du blocage d’ORMUZ, un baril sous les 💯$. Le marché semble intégrer une résistance Iranienne qui s’affaiblit d’autant que les bols de riz vont faire le forcing auprès des Barbus pour désenclaver ORMUZ. Apres VENEZUELA, TROMPETTE est entrain de s’arroger le petrole iranien

j’aime toujours autant lire vos posts
    Votre franc-parler me fait penser à mon père dans sa façon de s’exprimer.... direct, sans détour, mais toujours pertinent. Continuez comme ça 🤣 j'adore

• 15 avril 2026 11:09
    15 avril 2026 00:22

Votre franc-parler me fait penser à mon père dans sa façon de s’exprimer.... direct, sans détour, mais toujours pertinent. Continuez comme ça 🤣 j'adore

ShUrIkN-OP Merci, ca me fait beaucoup rire aussi de m’exprimer ainsi. Bien que les soi-disant bien-pensants s’insurgent de ces propos fleuris qu’ils confondent aisément avec une diction injurieuse voir raciste, e.g. les modérateurs de ces posts, ils me renforcent dans mon attitude et m’incitent à me perfectionner 😂😂😂

• 15 avril 2026 15:43
    15 avril 2026 00:22

ShUrIkN-OP Merci ca me fait rire aussi. Comme je le présentais ma reponse antérieure à été modérée pour critique envers le modérateur. J’en viens à me demander s’il n’a pas les jambes à la place des bras 🤔

• 18 avril 2026 12:27

Salut à vous 2,

Vous me faites bien rire, en plus j'en ai besoin car je me suis raté très violemment sur Riber.

Hier, j'avais une PV virtuelle costaude et je me suis mis l'araignée à l'envers en essayant de lutter contre un RH et en constant que le pullpack était déjà en train de se faire donc je vous dis que je suis un âne à ma désolation.

• 18 avril 2026 20:44
    18 avril 2026 12:27

Salut à vous 2,

Vous me faites bien rire, en plus j'en ai besoin car je me suis raté très violemment sur Riber.

Hier, j'avais une PV virtuelle costaude et je me suis mis l'araignée à l'envers en essayant de lutter contre un RH et en constant que le pullpack était déjà en train de se faire donc je vous dis que je suis un âne à ma désolation.

jordodra faut être sacrément couillu pour aller sur RIBER. C’est encore plus risquer que jouer à la roulette russe

• 18 avril 2026 22:55

Uhaina,
    Si tu évoques Riber de cette façon là, tu ne connais pas donc pas cette entreprise là !
    Saches que cette boite là à la particularité de développer son savoir faire dans la fabrication de machine de l'industrie traitant l'épitaxie moléculaire sous vide d'atmosphère pour la dernière appelé Rosie qui prépare une bécane cité Rosie 2 qui aura la particularité d'avoir 2 chambres séparées d'usinage sous vide avec la particularité d'expédier sous forme de substrat, avec un process spécifique qui fait son programme dans le but de faire appel à l'atome lors de son travail de fabrication, dans le but d'effectuer la production de composants électroniques à hautes performance nécèssaire pour les produits de l'avenir ayant comme destination la recherche, la défense tant spatiale, que militaire.
    Bien à toi et à ton pote fidèle.
    Jordo

• 19 avril 2026 09:19
    18 avril 2026 22:55

Uhaina,
    Si tu évoques Riber de cette façon là, tu ne connais pas donc pas cette entreprise là !
    Saches que cette boite là à la particularité de développer son savoir faire dans la fabrication de machine de l'industrie traitant l'épitaxie moléculaire sous vide d'atmosphère pour la dernière appelé Rosie qui prépare une bécane cité Rosie 2 qui aura la particularité d'avoir 2 chambres séparées d'usinage sous vide avec la particularité d'expédier sous forme de substrat, avec un process spécifique qui fait son programme dans le but de faire appel à l'atome lors de son travail de fabrication, dans le but d'effectuer la production de composants électroniques à hautes performance nécèssaire pour les produits de l'avenir ayant comme destination la recherche, la défense tant spatiale, que militaire.
    Jordo

Hum ! Belle explication.
    J'ai rien compris.

• 19 avril 2026 10:29
    18 avril 2026 22:55

Uhaina,
    Jordo

jordodra nous sommes globalement d’accord sur la partie technique mais ROSIE n’est pas un “game changer”, tout du moins pas encore. C’est pour moi l’explication pour laquelle le titre fait x3 en 1 mois et plonge soudainement de 17% sans aucune raison technique si ce n’est que le “game changer” n’est pas encore prouvé. La partie semi-conducteur dédiée à la défense (aspect micro-économique) comparée à la macro-economie (principalement le conflit iranien) m’incite à la prudence sur ce titre du au manque de liquidité et à son fort taux de volatilité. C’est pourquoi j’en conclu qu’en période de fortes tensions politiques c’est pire que jouer à la roulette russe. Personnellement, je pense que le conflit iranien est la partie visible de l’iceberg qui permet de façon dissimulée à TROMPETTE de s’arroger le pétrole iranien. Ce qui se joue en fait est un bras de fer entre TROMPETTE et BOL DE RIZ avec en toile de fond le marché des semi-conducteur de TAÏWAN 🇹🇼 sur lequel la CHINE 🇨🇳 a porté son dévolu pour accroître son emprise. Ne pas sous estimer l’EMPIRE DU MILIEU qui cosnstruit actuellement des îles artificielles en MER DE CHINE MERIDIONALE au vu et au su de tout le monde. Dernière en date le récif d’ANATOLE pour contrôler les transports maritimes, le pétrole et et le gaz dans cette région du monde. Et là TROMPETTE n’est pas d’accord

• 19 avril 2026 12:19

Bonjour Unaina,

Considère que pour CRSI n'est pas concernée par la volatilité même si ces deux valeurs ne sont pas comparables?😉
    Je vais te mettre un lien qui parle des fortes personnalité qui permettrait d'atteindre un niveau d'exception remarquable d'ici quelques années de 75 euros. par exemple compte tenu des nouveaux concepts de fabrication.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOCIETE GENERALE

38 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

121,65 -13,20%
91,31 -1,12%