Aller au contenu principal
Fermer
Forum SOCIETE GENERALE
68,800 (c) EUR
+0,58% 
indice de référenceCAC 40

FR0000130809 GLE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

68,770

• clôture veille

68,400

• + haut

69,580

• + bas

68,290

• volume

1 566 580

• capital échangé

0,21%

• valorisation

51 214 MEUR

• dernier échange

22.05.26 / 17:36:22

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

66,740

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

70,860

• rendement estimé 2026

2,74%

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

8,96

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,61 EUR (07/10/25)

• date dernier dividende

07/10/25

• prochain dividende

1,00 EUR (01/06/26)

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

13,2/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOCIETE GENERALE

SOCIETE GENERALE : TACO sauce persane

08 avr. 2026 06:32

On l’attendait, Donald l’a fait. Tout ça pour ça. Vivement que ça change aux mid-terms…

19 réponses

• 09 avril 2026 00:14

À force de sonner faux TROMPETTE va finir en prison

• 09 avril 2026 13:15

Le trompette comme vous dites il sait ce qu'il fait.

• 09 avril 2026 17:14

Je dirais même que c'est le seul à aider les Israéliens qui sont attaqués de toutes parts depuis des décennies

• 09 avril 2026 17:16

Nous-même on a été victime de ses attaques terroristes et nous faisons le Dos rond , nous sommes laxistes...

• 09 avril 2026 21:40

rouveli2 , vous avez votre carte MAGA on dirait ? Perso je ne m’aventurerais pas dans l’idôlatrie et les soi-disant exploits de Donald. On en reparlera dans quelques temps mais il finira sans doute empêché et en prison.

• 09 avril 2026 21:45
    09 avril 2026 21:40

rouveli2 , vous avez votre carte MAGA on dirait ? Perso je ne m’aventurerais pas dans l’idôlatrie et les soi-disant exploits de Donald. On en reparlera dans quelques temps mais il finira sans doute empêché et en prison.

FabP44 du meme Avis 👏🏾👏🏾👏🏾

• 10 avril 2026 11:55

FabP44 vous écoutez trop les médias ils disent tout et n'importe quoi... j'ai travaillé pour l'ONU dans les années 83 84 en poste à la frontière israélo lilbanaise à nakoura je suis plus à même de parler de ce qui se passe là-bas que les médias qui sont à 2000 km et qui recherche que du sensationnel j'en ai fait l'expérience.
    Israël est attaqué de toutes parts depuis des décennies. Et là ils veulent en finir avec le terrorisme en même temps il travaille pour nous

• 10 avril 2026 12:42
    10 avril 2026 11:55

FabP44 vous écoutez trop les médias ils disent tout et n'importe quoi... j'ai travaillé pour l'ONU dans les années 83 84 en poste à la frontière israélo lilbanaise à nakoura je suis plus à même de parler de ce qui se passe là-bas que les médias qui sont à 2000 km et qui recherche que du sensationnel j'en ai fait l'expérience.
    Israël est attaqué de toutes parts depuis des décennies. Et là ils veulent en finir avec le terrorisme en même temps il travaille pour nous

rouveli2 comment une personne avec autant de pensées négatives ait pu travailler pour l’ONU, cela m’interpelle 🤔. Par ailleurs la situation des annees 80 est totalement différente 40 ans plus tard et je ne pense pas (j’en suis même certain) que vous n’êtes pas la personne la mieux placer pour parler de cette situation qui a vous lire vous dépasse totalement

• 10 avril 2026 13:14

Uhaina

• 10 avril 2026 13:24

Uhaina où voyez-vous que j'ai des paroles négatives ce sont des paroles positives pour les Israéliens qui ont envahi le Liban à cette époque car les terroristes tiraient du Liban sur l'Israël. En 83 84 j'étais dans les forces d'action rapide donc sur le terrain contrairement à vous qui contredisez mes dires alors que votre avis ne tient que par ce que disent les médias! Vous écoutez trop BFM TV. C'est pour ça qu'en ce moment les Israéliens veulent en finir avec ses terroristes une bonne fois pour toute on dit que c'est la plus grande armée du monde pourquoi parce que tous les Israéliens sont militaires ils ont tout l'équipement chez eux car ils se font attaquer en permanence depuis qu'on leur a donné ce bout de terre au bord de la mer au sortir des camps de concentration car on leur avait tout piqué maison argent tout! Vous avez la mémoire courte. Ceux qui veulent maintenant c'est vivre en paix cette paix qui a été coupé par les terroristes qui sont venus dans une grande fête il n'y avait que des jeunes pour les massacrer d'une façon horrible est-ce que vous mettez à la place des Israéliens

• 11 avril 2026 22:55
    10 avril 2026 13:24

Uhaina où voyez-vous que j'ai des paroles négatives ce sont des paroles positives pour les Israéliens qui ont envahi le Liban à cette époque car les terroristes tiraient du Liban sur l'Israël. En 83 84 j'étais dans les forces d'action rapide donc sur le terrain contrairement à vous qui contredisez mes dires alors que votre avis ne tient que par ce que disent les médias! Vous écoutez trop BFM TV. C'est pour ça qu'en ce moment les Israéliens veulent en finir avec ses terroristes une bonne fois pour toute on dit que c'est la plus grande armée du monde pourquoi parce que tous les Israéliens sont militaires ils ont tout l'équipement chez eux car ils se font attaquer en permanence depuis qu'on leur a donné ce bout de terre au bord de la mer au sortir des camps de concentration car on leur avait tout piqué maison argent tout! Vous avez la mémoire courte. Ceux qui veulent maintenant c'est vivre en paix cette paix qui a été coupé par les terroristes qui sont venus dans une grande fête il n'y avait que des jeunes pour les massacrer d'une façon horrible est-ce que vous mettez à la place des Israéliens

C’est ballot, ce n’est pourtant pas ce que me disent mes amis israéliens ni ceux qui manifestent contre la politique menée par
    BENJI

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/2243870/israel-manifestation-guerr e-iran-liban

• 12 avril 2026 19:41

rouveli2 j’ai le sentiment que vous vous méprenez. Personne ici ne cautionne les atrocités du régime iranien. Personnellement je ne serais pas mécontent qu’il disparaisse mais ce que je dis, c’est que Trump n’écoute pas les conseils avisés et modérés. Il s’est fait mener en bateau par Bibi et ne sait plus comment sortir de cette impasse. Il a attisé le peuple iranien à se révolter puis l’a laissé tomber (ce qui a provoqué une énorme répression meurtrière). Vous qui semblez avoir eu une expérience militaire en zone Liban, vous devez déjà savoir que les iraniens ne se rendront jamais. Ce n’est pas dans leur culture (et leur intérêt). L’idée de renverser en 1 mois ce régime installé et préparé depuis 50 ans à ce moment c’est du délire. Trump a cassé l’accord sur le nucléaire iranien à son arrivée et, tout le reste d’ailleurs. Comment pourrait-il en être autrement aujourd’hu ? Ce type n’a aucune diplomatie. C’est un caïd prétentieux qui croit pouvoir obtenir tout ce qu’il veut par la force.

• 13 avril 2026 14:56

Message supprimé

jordodra ça ne vaut pas un coup de cidre. C’est une expression normande, n’est ce pas 🤔

• 13 avril 2026 15:28

oui Uhaina, même je ne le suis pas du tout 😇 mais je sui juste un ange 😎 en espérant valoir bcp mieux qu'un coup de cidre ou un Rouveli qui fait disparaitre les messages en cliquant sur abus 😡 le pauvre coup de cidre

• 13 avril 2026 16:22

Puisqu'ici le sujet est abordé, et même si je ne suis pas toujours ou plutôt pas souvent d'accord avec rouveli2 sur ses interventions financières et boursières, .....et même si je déteste la trumpette qui sort tous les jours par sa bouche ce que je dépose tous les matins dans une cuvette......je dois admettre que pour une fois je lui donne raison .
    Car vous ne semblez pas comprendre et admettre que si l'Iran veut la Bom...A cest uniquement pour éradiquer Israel, ils l'ont dit et répété depuis 50 ans au moins et qu'ils le feront.
    Ensuite ils s'attaqueront à leurs voisins pour les soumettre comme le sont les russes et les chinois.

• 13 avril 2026 16:24

L'expansionnisme des hayatollah ne vaut pas mieux que les régimes ci dessus nommés.
    Si vous voulez finir pareil.....bien à vous.
    Je regrette aujourd'hui d'avoir eu des enfants et des petits fils.
    J'ai peur pour eux et leur avenir.

• 14 avril 2026 13:36

Jordodra. Je ne vous permets pas de dire que je fais sauter vos messages déjà je ne me permettrai pas et sachez que ce n'est pas moi je pense plutôt que c'est le site car ça m'est arrivé aussi lorsque je suis trop virulent dans mes écrits

• 15 avril 2026 16:18

Rouveli,
    Pas du tout, mais il faudrait quoi de précis afin de vous le prouver ? ce n'est qu'un acte de fourbe que vous semblez être. Bonne nuit le Normand au coup de cidre du Calvados. Ouaf, comme dirait mon chien et mon Oeil aussi.
    Tant qu'à la modestie, vous pouvez aller vous faire rhabiller aux carreaux du temple qui est fermé depuis très longtemps. 😡

• 15 avril 2026 17:45

Nous sommes tous actionnaires de la SG, c'est juste ce qui compte ici... le reste est hors sujet et chacun az le droit de soutenir qui il veut en restant dans les limites du respectable ...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOCIETE GENERALE

19 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

103,96 -0,91%
8 115,75 +0,37%