Aller au contenu principal
Fermer
Forum SOCIETE GENERALE
72,7000 EUR
-2,63% 
indice de référenceCAC 40

FR0000130809 GLE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

73,2700

• clôture veille

74,6600

• + haut

73,5200

• + bas

72,0800

• volume

850 240

• capital échangé

0,11%

• valorisation

54 650 MEUR

• dernier échange

20.04.26 / 17:29:59

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

68,3400

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

77,0600

• rendement estimé 2026

2,56%

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

9,83

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,61 EUR (07/10/25)

• date dernier dividende

07/10/25

• prochain dividende

1,00 EUR (01/06/26)

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

13,2/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOCIETE GENERALE

SOCIETE GENERALE : Le conflit en Iran fait spéculer

04 mars 2026 12:14

Dans des moments pareils tout le monde est alarmiste surtout les spéculateurs....sourire !
De mon coté, je me dis après l'orage vient toujours le beau temps ! Pas vendu, pas perdu !
Surtout que le résultat de cette guerre ne peut être que bénéfique pour le monde entier!!!
On ne peut pas laisser le terrorisme gangréner en permanence tous les pays, dont l'Iran est le berceau !

6 réponses

• 04 mars 2026 12:23

Je partage le point de vue consistant à garder la tête froide mais pas nécessairement que le monde entier y gagnera. On l’a déjà vue avec l’Irak, le Liban, la Syrie, etc. ces opérations militaires américaines relancent malheureusement les actes ter roristes en occident

• 04 mars 2026 12:29
    04 mars 2026 12:23

Je partage le point de vue consistant à garder la tête froide mais pas nécessairement que le monde entier y gagnera. On l’a déjà vue avec l’Irak, le Liban, la Syrie, etc. ces opérations militaires américaines relancent malheureusement les actes ter roristes en occident

Je voulais plutôt dire « comme on l’a vu en Irak, en Libye ou en Syrie », les actions militaires conduisent à réactiver le terrorisme en occident

• 04 mars 2026 15:33

Je ne suis pas du tout d'accord avec vous Fab.
    Il faut aucune tolérance vis-à-vis des terroristes

• 04 mars 2026 18:23

Comment on peut avoir une Europe Fort avec Macron qui attend le dernier moment pour envoyer des renfort, l'Espagne qui n'accepte pas d'accorder du terrain à Trump ! Ils mouillent tous dans leur culotte ! Heureusement que l'on avait les USA pour la dernière guerre mondiale .

• 04 mars 2026 18:55
    04 mars 2026 18:23

Comment on peut avoir une Europe Fort avec Macron qui attend le dernier moment pour envoyer des renfort, l'Espagne qui n'accepte pas d'accorder du terrain à Trump ! Ils mouillent tous dans leur culotte ! Heureusement que l'on avait les USA pour la dernière guerre mondiale .

Enfin les USA... c'est quand même quand ça les arrange.
    C'est tout de suite plus tolérant vis-à-vis de Poutine et de la guerre en Ukraine...

• 05 mars 2026 09:52

FabP44 vous avez raison mais là Trump va au fond du problème et il va terminer le travail à notre place d'ailleurs car nos gouvernants sont trop laxistes ! En France on prend les coups et nous laissons la porte ouverte à tout va...Heureusement que les Américains et l'Israël sont là pour faire le travail à la place des Européens !

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOCIETE GENERALE

6 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...