Aller au contenu principal
Fermer
Forum SOCIETE GENERALE
66,5600 EUR
-5,62% 
indice de référenceCAC 40

FR0000130809 GLE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

70,2000

• clĂŽture veille

70,5200

• + haut

71,1400

• + bas

66,5200

• volume

1 581 826

• capital Ă©changĂ©

0,21%

• valorisation

51 045 MEUR

• dernier Ă©change

13.02.26 / 14:13:38

• limite Ă  la baisse

Qu'est-ce qu'une limite Ă  la hausse/baisse ?

Fermer

64,5800

• limite Ă  la hausse

Qu'est-ce qu'une limite Ă  la hausse/baisse ?

Fermer

68,5400

• rendement estimĂ© 2026

2,62%

• PER estimĂ© 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

9,69

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,61 EUR

• date dernier dividende

07.10.25

• ÉligibilitĂ©

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

13,2/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOCIETE GENERALE

SOCIETE GENERALE : đŸŸ„âŹ›ïž-10% EN 2 SEANCES

13 fĂ©vr. 2026 10:47

Comment cela est il possible????
Ce qui est suspect et que cela coĂŻncide avec le lancement d’un plan de rachat d’actions pour 1.47 MDs€ dont le seuil est Ă  75€ đŸ€”

13 réponses

• 10:49

uhaina il y a point72 qui est en vente Ă  dĂ©couvert, ceci explique probablement cela. Perso j'en profite pour renforcer 😊

• 10:51

Oups en 4 sĂ©ancesđŸ€” đŸŸ„âŹ›ïž est shortĂ©e?

• 10:52

J’hallucine quand mĂȘme

• 10:52
    10:51

Oups en 4 sĂ©ancesđŸ€” đŸŸ„âŹ›ïž est shortĂ©e?

Oui, Point 72 pointe à 0,54%. AprÚs soyons clairs ça reste vraiment le petit doigt dans l'eau pour l'instant... Je pense que le plan de rachat d'action devrait les balayer à moins que les petits particuliers flanchent... Affaire à suivre

• 10:53

La battle entre acheteurs et vendeurs est lancĂ©e. Pour l’instant, apres 4 sĂ©ances, les vendeurs ont pris l’avantage

• 10:55

Pour moi vendre au cours actuel (68,24€) est une erreur mais cela n'engage que moi et bien sĂ»r si certains pensent le contraire ça ne me gĂȘne pas et je respecte 😊

• 10:58

Il faut voir le cÎté positif pour ceux qui sont placés pour le long terme ça assainit l'action car elle ne faisait que grimper depuis janvier 2025...

• 12:09

uhaina pour le coup il semble que ce soit toi qui ait raison car tout le secteur bancaire europĂ©en est attaquĂ© ... Peut-ĂȘtre que certains anticipent une inflation amĂ©ricaine vraiment mauvaise...

• 12:12

Vendu mes Pernod Ricard pour me positionner Ă  67.50

• 12:14

Les soldes ne vont pas durer

• 12:27
    12:09

uhaina pour le coup il semble que ce soit toi qui ait raison car tout le secteur bancaire europĂ©en est attaquĂ© ... Peut-ĂȘtre que certains anticipent une inflation amĂ©ricaine vraiment mauvaise...

2p3rs effectivement aprĂšs avoir vĂ©rifier l’ensemble des bancaires europĂ©ennes je pense que le brusque retournement de WALLSTREET d’hier pose question. Les investissements colossaux des tech americaines (La derniĂšre une obligation de 100ans de ALPHABET) semblent inquiĂ©ter le marchĂ© qui a amorcĂ© une rotation vers l’industrie et bien de consommation.
    Les droits de douanes de TROMPETTE sont montrĂ©s du doigt. Cela commence avec la levĂ©e des droits sur le Canada d’autant que les rĂ©publicains se retournent les uns aprĂšs les autres. Les midterms sont en vue et vont sĂ©vĂšrement influencer les prochaines dĂ©cisions de TROMPETTE

• 12:49

En tout cas c'est des gros qui sont à la manƓuvre... Probablement un Blackrock par exemple qui s'amuse ...

• 12:51

Tout d'abord 64 dans la ligne de mire ...!!!!😇😎

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOCIETE GENERALE

13 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...