Aller au contenu principal
Fermer
Forum SOCIETE GENERALE
68,6400 (c) EUR
+2,91% 
indice de référenceCAC 40

FR0000130809 GLE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

67,4000

• clôture veille

66,7000

• + haut

69,2000

• + bas

67,4000

• volume

2 169 942

• capital échangé

0,28%

• valorisation

52 640 MEUR

• dernier échange

16.02.26 / 17:37:01

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

66,6000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

70,6800

• rendement estimé 2026

2,74%

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

9,29

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,61 EUR

• date dernier dividende

07.10.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

13,2/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOCIETE GENERALE

SOCIETE GENERALE : LONGTEMPS SUSPECTEE, EN 2025 SOULAGE/DEPART OUDEA LE MARCHE A ADORE LA STE GENE

02 déc. 2025 18:07

......................
OUDEA , archétype de l,oligarchie de L,ENA a atterri chez Sanofi, pour le malheur des actionnaires

17 réponses

• 03 décembre 2025 01:26

Krupa n'a fait que continuer et d'amplifier ce qu'avait commencé Oudéa

• 03 décembre 2025 08:11
    02 décembre 2025 18:07

......................
    OUDEA , archétype de l,oligarchie de L,ENA a atterri chez Sanofi, pour le malheur des actionnaires

OUDEA le plus nul de tous mais copain de MACRON il a pas de soucis pour etre recaser

• 03 décembre 2025 08:35

KRUPA nettement superieur pour le management!!
    une bonne équipe avec des gens que je connais
    positif

• 03 décembre 2025 10:44

Attention à ne pas adorer celui que certains brûlaient en place publique il y a peu... On connaîtra la valeur de M. Krupa dans quelques années ! On pourra se rendre compte si le développement n'a pas été sacrifié sur l'autel des objectifs et des résultats à court terme ! Pour l'instant, les résultats et le cours de bourse vont dans le bon sens... C'est tout ce que je peux dire !

• 03 décembre 2025 10:51

jkeynes1, il ne faut pas oublier un peu trop vite que c'est effectivement Oudéa qui a lancé la grande transformation de SG : Boursorama, ALD-Ayvens, absorption de CDN,... c'est lui et surtout, s'il n'avait pas été là au moment de Kerviel, SG n'existerait peut-être même plus... Par ailleurs, Il ne faut pas prendre le conseil d'administration de Sanofi pour des imbéciles s'il a été co-opté sans problème c'est bien parce qu'il a montré ses capacités que nous ne sommes pas en mesure d'estimer à leur juste valeur !

• 03 décembre 2025 12:15

cajeanbe Krupa est un casseur,ambiance déplorable comme jamais, son "équipe ",que des mercenaires, aucun banquier.Et je connais bien.

• 03 décembre 2025 12:18
    03 décembre 2025 10:51

jkeynes1, il ne faut pas oublier un peu trop vite que c'est effectivement Oudéa qui a lancé la grande transformation de SG : Boursorama, ALD-Ayvens, absorption de CDN,... c'est lui et surtout, s'il n'avait pas été là au moment de Kerviel, SG n'existerait peut-être même plus... Par ailleurs, Il ne faut pas prendre le conseil d'administration de Sanofi pour des imbéciles s'il a été co-opté sans problème c'est bien parce qu'il a montré ses capacités que nous ne sommes pas en mesure d'estimer à leur juste valeur !

Boursorama et Ald ont été crée en 1998 Oudea etait en culotte courte!!! c'est bouton qui en est à l'origine

• 03 décembre 2025 14:15
    03 décembre 2025 12:18

Boursorama et Ald ont été crée en 1998 Oudea etait en culotte courte!!! c'est bouton qui en est à l'origine

MERCI ,Boursorama pour m avoir censuré 2 messages

• 03 décembre 2025 18:17

M9730130, je n'ai jamais dit que M. Oudéa les avait créées, je dis simplement que c'est lui qui a lancé le rapprochement ALD- Lease plan, le rapprochement CdN-SG, et qui a favorisé la formidable expansion de Boursobank, qui a ouvert 1,5 millions de comptes actifs en 2024, soit autant que le stock complet de chacun de ses concurrents !!!
    M. Krupa semble poursuivre cette transformation radicale du profil de SG, et j'en bénéficie en tant qu'actionnaire, mais à mon humble avis, il est encore trop tôt pour se prononcer sur ces résultats à court terme qu'il n'a pas initié...
    je fais par ailleurs partie de ces personnes qui ont fortement défendu M. Krupa qui était traité comme un malpropre à pêine quelques mois après sa prise de fonction !

• 04 décembre 2025 09:47

Sous la direction d'Oudea, Société générale était à la cave, avec Krupa le titre retrouve les moyennes de ratio P/B des bancaires europeenes avec distributions généreuses aux actionnaires.
    Il ne suffit pas de faire de la stratégie, il faut aussi avoir la confiance du marché et savoir caresser l'actionnaire dans le sens du poil.

Oudea ne savait pas faire le 2 et le 3.

• 04 décembre 2025 16:11

je me garderai bien de considérer la distribution généreuse aux actionnaires comme un gage de sécurité et de développement pour SG ... Je pense que les milliards engloutis auraient pu servir à investir dans des activités rentables pour l'avenir !
    M.Oudéa a repris SG bien plus bas que la cave après Kerviel, et subi les investissements malheureux qu'il n'avait pas réalisé ( rossbank en russie, scandales divers,...) et il a initié le virage énorme dont bénéficie M. Krupa !
    Par ailleurs, il a été coopté par le CA de Sanofi, l'un des trois plus grands labo pharmaceutiques mondiaux, composé de personnes très compétentes, de dirigeants internationaux , que je considère plus aptes que la majorité d'entre -nous pour juger de ses compétences...
    Ps: je n'ai aucun lien avec cette personne

• 05 décembre 2025 14:08

OUDEA Chez REVOLUT maintenant

• 07 décembre 2025 13:36
    03 décembre 2025 10:51

kozlow67 oups cela me parait bien naïf de penser la Co-optation a SANOFI est liée à ses qualités, elle est avant tout liée à son réseau….ce qui par ailleus n’entache pas ses qualités

• 07 décembre 2025 17:33

A ma connaissance, Oudéa est toujours à la manoeuvre chez Ayvens, et s'efforce de favoriser SG lorsqu'il s'agit de financer, à très bon taux pour SG, l'énorme dette du loueur de voitures.

• 07 décembre 2025 20:00
    03 décembre 2025 12:18

kozlow67 , quelques précision BOURSORAMA créée en 1995 par LEGRAND & MATHIEU se rapproche de SocGen seulement en 2002 via la société de courtage en ligne FIMATEX créée en 1995 sous la présidence de VIENOT. BOUTON n’a rien à voir la dedans il n’a fait qu’en récupérer les fruits

• 07 décembre 2025 20:04

M9730130 M9730130 voir post ci dessus pour plus de precisions

• 08 décembre 2025 11:29
    07 décembre 2025 20:00

kozlow67 , quelques précision BOURSORAMA créée en 1995 par LEGRAND & MATHIEU se rapproche de SocGen seulement en 2002 via la société de courtage en ligne FIMATEX créée en 1995 sous la présidence de VIENOT. BOUTON n’a rien à voir la dedans il n’a fait qu’en récupérer les fruits

je connais bien l'histoire de Fimatex- Boursorama... je dis simplement que c'est Oudéa qui a impulsé l' incroyable dynamique de Boursorama , qui je le répète ouvre en 1 an autant de comptes que possèdent en stock ses concurrents directs depuis le début... C'est du jamais vu dans le monde bancaire, et c'est Oudéa qui a compris le premier le formidable potentiel de la banque en ligne. Il l'expliquait au personnel SG qui pestait contre ce nouveau concurrent qui attirait des clients de la banque ... et j'en faisais partie !

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOCIETE GENERALE

17 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...