Aller au contenu principal
Fermer
Forum SOCIETE GENERALE
54,6400 EUR
+0,11% 
indice de référenceCAC 40

FR0000130809 GLE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

53,9600

• clôture veille

54,5800

• + haut

54,7600

• + bas

53,7600

• volume

1 640 478

• capital échangé

0,21%

• valorisation

42 902 MEUR

• dernier échange

05.11.25 / 17:35:02

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

53,0200

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

56,2600

• rendement estimé 2025

2,90%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

8,83

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,61 EUR

• date dernier dividende

07.10.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

13,2/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOCIETE GENERALE

SOCIETE GENERALE : OUDEA....

16 juin 2025 17:01

Depuis qu'Oudea est parti, cela va bcp mieux ! Quant à sa femme, elle va bien trouver à se recaser au CIO....eh oui, la soupe est bonne

7 réponses

• 16 juin 2025 18:03

ne parlons pas d un ZOMBI , un incapable qui a supprimé les AK du personnel pendant des années , Quant a sa CHEVRE de femme qu elle vite rejoindre son copain MON CON Toute cette clique ne fait que s en mettre plein les poches, je n ai rien d autre a ajouter

• 16 juin 2025 18:38

le marché est impitoyable avec Oudéa, on passe de plus ou moins 20-25€ avec Oudéa à 50€ avec Krupa, c'est dire la défiance qu'avaient les investisseurs avec Oudéa. Il aurait du être remplacé bcp plus tot finalement.

• 16 juin 2025 19:01

cela me rappelle quand on change d'entraineur au foot, l'équipe est la même ... On peut penser qu'Oudéa a fait les fondations voire le sale boulot et que tout est plus facile pour son successeur. Sa femme n'a bien sûr rien à voir ici.

• 16 juin 2025 20:58

Certains critiquent M.Ouydéa comme ils critiquaient M.Krupa à ses débuts, les traitant d'incapables ! Ces grands stratèges oublient un peu vitre que c'est M.Oudéa qui a fait prendre le grand virage à SG ( fusion CDN-SG, fusionb ALD- Lease plan, développement incroyable de Boursorama...) .... heureusement que les grands stratèges de Sanofi ne l'ont pas oublié, et qu'ils se sont aussi rappelé que c'est lui qui a sauvé SG de la faillite, en acceptant le poste de DG dont personne ne voulait! Merci, M.Oudéa , SG vous doit sa survie et ce virage salvateur, nul doute que M. Krupa, qui comme vous est un ancien fidèle de la banque saura faire fructifier votre travail !

• 16 juin 2025 22:55
    16 juin 2025 20:58

Certains critiquent M.Ouydéa comme ils critiquaient M.Krupa à ses débuts, les traitant d'incapables ! Ces grands stratèges oublient un peu vitre que c'est M.Oudéa qui a fait prendre le grand virage à SG ( fusion CDN-SG, fusionb ALD- Lease plan, développement incroyable de Boursorama...) .... heureusement que les grands stratèges de Sanofi ne l'ont pas oublié, et qu'ils se sont aussi rappelé que c'est lui qui a sauvé SG de la faillite, en acceptant le poste de DG dont personne ne voulait! Merci, M.Oudéa , SG vous doit sa survie et ce virage salvateur, nul doute que M. Krupa, qui comme vous est un ancien fidèle de la banque saura faire fructifier votre travail !

Kozlow dans la vie si tu veux prendre les bonnes décisions d'investissement il faut avoir un regard rationnel sur les choses.
    Sur la meme période les concurrents de GLE (BNP, BPCE, CA) ont connu des résultats excellents voir records, avec des cours de bourse aux alentours de 0,7 fois les fonds propres.
    Société générale.a été valorisée 0,25 fois les FP les dernières années de l'ère Oudea, c'est en soit une catastrophe d'un point de vue investissement.

En tant que patron des salariés de GLE il a peut etre été trés bon, il a aussi peut etre pris les bonnes décisions aprés les subprimes, mais sur les 10 dernières années le cours de bourse est catastrophique au regard des résultats.
    On peut dire que peut etre avec quelqu'un d'autre ca aurait pu etre pire mais avec Krupa c'est cours de bourse x2.5 en 1 an. le marché a toujours raison.

• 17 juin 2025 07:49

Vous oubliez tous l'affaire Kerviel.! qui l'a cloué au sol pendant quelques années .

• 17 juin 2025 15:48

Je suis très pragmatique, je fais de la bourse depuis près de 50 ans, et je ne suis pas un perdreau de l'année... Je pense pouvoir me passer de conseils sur ce point .Je dis simplement que M. Krupa récolte ce que M.Oudéa a semé pour modifier le profil de risques de SG...( je ne vais pas les rappeler de nouveau...). Qu'il bonifie cette situation, c'est ce qu'on lui demande et il ne va pas s'en priver... Bref , ramener la valeur d'un patron à son cours de bourse à court terme est très réducteur, le traiter d'incapable alors qu'il a été recruté par l'un des grands labo pharmaceutiques mondiaux en pleine évolution, c'est cela qui me semble peu rationnel ! et comme le dit Rouveli2, il a surmonté 2 crises majeures ( Kerviel et subprimes) sans dommages !

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOCIETE GENERALE

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...