Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SOCIETE GENERALE
48,440 (c) EUR
-0,78% 
indice de référenceCAC 40

FR0000130809 GLE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

47,770

• clôture veille

48,820

• + haut

48,440

• + bas

47,670

• volume

2 628 168

• capital échangé

0,33%

• valorisation

38 767 MEUR

• dernier échange

13.06.25 / 17:36:41

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

46,990

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

49,890

• rendement estimé 2025

3,08%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

8,20

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

1,09 EUR

• date dernier dividende

26.05.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

17,8 /100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOCIETE GENERALE

SOCIETE GENERALE : LES BANCAIRES À L’ARRET

13 juin 2025 11:20

Les turpitudes de TROMPETTE ne rassure pas les marchés en pleine incertitude. Avec ce ralentissement se sont les bancaires les premières affectées
L’ensemble des banques europes est dans le rouge

17 réponses

• 13 juin 2025 11:51

uhaina tu as aussi l’actualité Israël qui frappe l’Iran

• 13 juin 2025 12:01

77% de hausse depuis le 1er janvier......ce n'est pas vraiment un arrêt

• 13 juin 2025 12:18
    13 juin 2025 11:51

uhaina tu as aussi l’actualité Israël qui frappe l’Iran

Qchose, oui mais cela affecte en 1er lieu La Défense (armement) et l’Energie (hydrocarbures)

• 13 juin 2025 12:43

uhaina C'est tout le CAC40 qui est à l'arrêt ! les problèmes géopolitique ne s'arrangent pas! nous sommes entourés de fous dangereux au pouvoir ! Quel est le plus grand prédateur ? ce n'est pas un animal ...enfin si , la bête humain !

• 13 juin 2025 12:44

L'offensive brutale et rapide ne va pas apaiser les tensions politiques des différents points chauds de cette planète.

• 13 juin 2025 15:14

Depuis le temps qu'ils cherchent tous à se faire l'Iran, et son programme nucléaire abouti à 60%.., je pense que cette fois on y va tout droit....intérêt d'être liquide pour les opportunités qui ne vont pas manquer de ce présenter avec ce nouveau coup de pied dans un nid de frelons...aux conséquences j'espère limitées sinon ce sera l'embrasement généralisé au proche orient voire au moyen orient..

• 13 juin 2025 16:22

si israel termine le travail d'ici une semaine, tout ceci n'aura été qu'un non évènement.

• 13 juin 2025 16:35
    13 juin 2025 12:44

L'offensive brutale et rapide ne va pas apaiser les tensions politiques des différents points chauds de cette planète.

rafdv49, pour le coup c’est plutôt un mode défensif face au nucléaire autre que industriel

• 13 juin 2025 16:41
    13 juin 2025 15:14

Depuis le temps qu'ils cherchent tous à se faire l'Iran, et son programme nucléaire abouti à 60%.., je pense que cette fois on y va tout droit....intérêt d'être liquide pour les opportunités qui ne vont pas manquer de ce présenter avec ce nouveau coup de pied dans un nid de frelons...aux conséquences j'espère limitées sinon ce sera l'embrasement généralisé au proche orient voire au moyen orient..

dunfo oh la la pas si vite dès lundi les marchés repartent à la hausse. IRAN a perdu de son influence sur le Moyen orient avec la disparition de Hez-bollah

• 13 juin 2025 16:52

Ouais Uhaina espérons espérons 🙂

• 13 juin 2025 19:44

Le président Américain doit se frotter les mains pas besoin de négocier avec l'Iran sur le non armement nucléaire ! l'Israël a rendu service à l'Europe ainsi qu'à l'Amérique qui l'a certainement aidé ....! J'espère que tout le monde en est conscient sauf peut-être la député insoumise....

• 13 juin 2025 21:46
    13 juin 2025 19:44

Le président Américain doit se frotter les mains pas besoin de négocier avec l'Iran sur le non armement nucléaire ! l'Israël a rendu service à l'Europe ainsi qu'à l'Amérique qui l'a certainement aidé ....! J'espère que tout le monde en est conscient sauf peut-être la député insoumise....

rouveli2 c’est un service au monde entier

• 09:36

sur ce coup,

israel a fait ce sale boulot que tout le monde espérait pour occulter l'autre sale boulot en cours ailleurs ! Maintenant , le monde lui est redevable , et cela permet à son 1er ministre de survivre ...

• 10:41
    09:36

sur ce coup,

israel a fait ce sale boulot que tout le monde espérait pour occulter l'autre sale boulot en cours ailleurs ! Maintenant , le monde lui est redevable , et cela permet à son 1er ministre de survivre ...

kozlow67, je ne vois pas ce qu’il y a de sale là dedans. Cela fait maintenant plus de 45 ans que l’IRAN 🇮🇷 sème la terreur dans tous le moyen orient et toutes les tentatives de négociations par la diplomatie ont échoué. Le nucléaire est la goutte qui fait déborder le vase et qui met en danger le peuple iranien et la planète dans son ensemble

• 12:30

Il est vrai qu'ils ont fait des choix bizarres.
    Khomeini a eu la mémoire courte en 1979 sur la bienveillance de l'occident.

• 12:34

bon, rien voir avec GLE;
    vivement n retour sur les 40€. 😇

• 12:44
    12:34

bon, rien voir avec GLE;
    vivement n retour sur les 40€. 😇

WillyBetz encore un peu de patience la 2eme quinzaine de juillet fixera les conditions pour S2-25

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOCIETE GENERALE

17 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.