Aller au contenu principal
Fermer
Forum SOCIETE GENERALE
76,780 (c) EUR
-1,79% 
indice de référenceCAC 40

FR0000130809 GLE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    77,280

  • clôture veille

    78,180

  • + haut

    77,780

  • + bas

    76,130

  • volume

    1 235 866

  • capital échangé

    0,17%

  • valorisation

    57 155 MEUR

  • dernier échange

    26.06.26 / 17:35:28

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    74,480

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    79,080

  • rendement estimé 2026

    2,50%

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    9,80

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    1,00 EUR (01/06/26)

  • date dernier dividende

    01/06/26

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    13,2/100 (faible)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet SOCIETE GENERALE

SOCIETE GENERALE : journée pas drôle pour SG.

10 mars 2025 17:36

mais les 39.5 ont tenu.
on verra si la conso continue.

7 réponses

  • 10 mars 2025 17:47

    Merci RTHV 🥰


  • 10 mars 2025 17:58

    RTHV toujours de bons conseils, merci 🙏🏻


  • 10 mars 2025 18:59

    Après une remontée de 50% depuis depuis janvier , une prise de bénéfice normale et appréciable qui permet d'assainir l'action, propice à renforcer où à acheter pour d'autres.
    De plus les problèmes géopolitiques font peur à certains ! Mais je pense que ca va s'arranger, il faut laisser le temps au temps car personne n'a à y gagner...


  • 10 mars 2025 19:16

    Je suis chez moi je fais du TT et j'écoute bloomberg.
    on a peu ête un signal de retournement majeur du marché.
    à voir demain.


  • 10 mars 2025 20:00

    Sur tradegate c est pas très beau ce soir…


  • 10 mars 2025 22:02

    cyberti Goldman Sachs + 0,25 % après la clôture et Apple a bien remonté aussi ! Goldman quasiment -7% chaud 😮


  • 10 mars 2025 22:41

    Ba voila… La conso a plat… sourire
    Ayant pronostiqué une prise de bénéfice vers 38,5; je n’ai pas pu tirer profit des 42€.
    Mince avec 4000T…
    Le calcul est vite fait.
    Bref, voyons le côté positif. Très liquide, je vais pouvoir profiter du prochain rebond. Enfin je l’espère.
    Car les 42€, elle va largement les dépasser si la géopolitique ne s’en mêle pas trop.
    Bon trade a tous.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOCIETE GENERALE

7 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

73,1 -2,32%
27,52 +8,01%
8 384,87 -0,55%
Or
4 080,83 0,00%
68,36 -1,31%
Chargement...