Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum SOCIETE GENERALE
26,6550 EUR
-0,34% 
indice de référenceCAC 40

FR0000130809 GLE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

26,6600

• clôture veille

26,7450

• + haut

26,7500

• + bas

26,5700

• volume

233 418

• capital échangé

0,03%

• valorisation

21 332 MEUR

• dernier échange

10.12.24 / 12:19:07

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

25,8600

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

27,4500

• rendement estimé 2024

3,97%

• PER estimé 2024

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

6,16

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,90 EUR

• date dernier dividende

27.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

18,9 /100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOCIETE GENERALE

SOCIETE GENERALE : Merci OUDEA ???

01 nov. 2024 16:58

Après avoir sauvé SG de la faillite après la débandade liée à Kerviel, c'est quand même lui qui a lancé les grandes manoeuvres réalisées par SG pour changer son profil de risques et de rentabilité : 1- l'achat de Lease-plan par ALD devenu Ayvens et 2- la fusion CDN-SG.
La 1ère n'a pas encore atteint sa maturité, mais Ayvens est devenu un leader européen incontournable, et cela devrait se sentir à l'avenir...
la 2ème commence à porter ses fruits, il ne reste plus qu'à engranger les bénéfices, car les frais et la perte inmanquable de clients sont digérés... Il y a quelques jours, certains critiquaient encore cette opération !
Krupa passe la vitesse supérieure, il lui reste à finaliser 4 ou 5 ventes qui renforceront le capital de SG, et maintenant, comme je l'ai annoncé à plusieurs reprise, le marché semble apprécier le to juste qu'il rejetait il y a peu !
2 questions : Merci qui ??? et si c'était SG qui devenait prédateur ?

7 réponses

• 01 novembre 2024 17:18

Koslow tu es d accord avec moi si je dis : le marché a toujours raison .

Jusqu au 31 octobre 2024 personne n en voulait ( tes mots) et depuis on se bouscule ….
    Est ce grâce a krupa ou oudea?

Rendons a cesar ce qui appartient a cesar ….
    Donc oui krupa

• 01 novembre 2024 18:39

La blague... Le nombre de M perdus aussi.. Avec la Russie entre autres.
    La stratégie de tout vendre... Et souvent avec des pertes. Pas comme chez BNP.

À peine chez Sanofi, il veut vendre une pepite

• 01 novembre 2024 18:43

elichi, tu as sans doute raison, mais jusqu'à aujourd'hui, Krupa avait plutôt fait baisser l'action lors de ses interventions, sachant qu'il n'a fait pour l'instant que piloter les décisions prises auparavant par Oudéa pour le CdN et ALD, sans compter l'ascension irrésistible de Boursorama initiée aussi bien avant son arrivée... Je ne dirai pas match nul,car c'est gagnant-gagnant, mais disons égalité ?

• 01 novembre 2024 18:45

bulldog, la BNP a aussi perdu 8 milliards ( 2 fois Kerviel) par une décision désastreuse de sa direction de faire du business avec des pays sous embargo...

• 02 novembre 2024 13:09

bulldog ( encore) ou est le problème Sanofi/ Oudéa? êtes vous simplement allé voir sur le forum de Sanofi.. Ils en parlent autrement ! Il semblerait que votre pépite soit une société mature qui vend du doliprane, médicament franco-français dont la mollécule est déjà fabriquée en Inde d'après ce que j'ai pu lire. Personne ne semble choqué sur le site, il y a 12 mollécules nouvelles qui vont sortir beaucoup plus intéressantes que ce produit génériqué qui ne se vend pas à l'étrranger, et sanofi a racheté récemment 5-6 labo pour préparer l'avenir ! Par ailleurs , le Doliprane ne se vend pas à l'étranger, donc aucun intérêt de délocalmiser une usine qui fonctionne bien; pour réimporter ensuite!

• 02 novembre 2024 16:08

Je ne suis pas convaincu que M oudeas a été aussi formidable.
    M oudeas e été présent ds la staff de direction a côté de M bouton , et donc à été responsable aussi.
    La Russie , il a renforcé la participation de la sgl chez roosbanl , en 2015 , pays corrompu ou les journalistes étaient tués, vendu en 2022 avec perte.
    Je parle aussi des affaires lybiennes, Panama papers , détournement d embargo aux usa qui a coûté plusieurs milliards.
    La dernière sur la position des taux qui va clôturer ce trimestre qui a coûté 1 milliard.
    Le marché le dira mais la diversification ds la mobilité a coûté bien trop chère.
    On peut espérer maintenant de meilleures trimestres sur la direction de m krupa .
    Vendre toutes les filiales africaines , très bonnes choses, pays corrompus, aucun intérêt

• 02 novembre 2024 23:27

Et bien plutôt merci de ce départ et d’avoir participé. Pour les nouveaux investisseur, GLE est une pépite. Pour les anciens; nous avons eu bon nombre d’occasions de nous refaire ( grace aux montagnes Russes…).

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOCIETE GENERALE

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.