Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum SOCIETE GENERALE
25.5900 EUR
+0.79% 
indice de référenceCAC 40

FR0000130809 GLE

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    25.3200

  • clôture veille

    25.3900

  • + haut

    25.6600

  • + bas

    25.3000

  • volume

    187 150

  • capital échangé

    0.02%

  • valorisation

    20 548 MEUR

  • dernier échange

    02.05.24 / 09:58:16

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    24.8250

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    26.3550

  • rendement estimé 2024

    3.78%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    5.90

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    1.7 EUR

  • date dernier dividende

    30.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    19.4/100 (faible)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet SOCIETE GENERALE

SOCIETE GENERALE : Mis à part le luxe nos actions sont à la botte des marchés US

19 juil. 2023 10:06

La SG patauge dans la boue depuis des mois ... ah ouais on va dire que le cours a progressé de 25% depuis fin mars, super, mais les robots s'amusent. Tous les jours le même cirque (en gros), la bourse US progresse après la clôture du CAC et le lendemain on se pose la question sur la santé de l'économie US ou Chinoise. Les futures US baissent ou sont flat, et là nous sommes tétanisés ... on attend toujours.

15 réponses

  • 19 juillet 2023 11:21

    très juste


  • 19 juillet 2023 14:44

    n'oublier jamais on & tous Américain !


  • 19 juillet 2023 16:34

    C'est tout le pays qui est à la botte des US !  A commencer par nos commissaires européens et notre excellentissime président et sa clique ...et on voit le résultat !  Et à priori ce n'est encore demain qu'on va s'en émanciper !  


  • 19 juillet 2023 17:12

    Pas d'effet Slawomir. Le cours ne bouge toujours pas malgré la nouvelle gouvernance.


  • 20 juillet 2023 09:21

    la bourse de Paris a une valeur sur le plan mondiale environ de 5%


  • 20 juillet 2023 10:10

    Une américaine vient d'être nommée à la tête de la direction de la libre concurrence avec la bénédiction d ela formidable Van der layen qui nous veut du bien.. aAors bon.


  • 21 juillet 2023 17:13

    Encore une belle journée personne ne veut se lancer avant les résultats. Mais attention si résultats moyens alors ça fera -10. Sans parler de tous ces analystes qui voient le cours à 40 sans acheter laction. 


  • 21 juillet 2023 17:24

    Il faut dire aussi que les pp ne représentent que 5% du volume pour le CAC, contre 35% pour Wall Street. Donc il ne faut pas s'étonner non plus. 

    Du coup à court terme, ben il faut fuir SG, peu de gains pour beaucoup de risques.
    En plus tout plafonne malgré des plus hauts à WS qui ne peut que redescendre, donc la conclusion est ... cela sent l'orage!

    LVMH n'est pas à la fête non plus.


  • 21 juillet 2023 17:36

    L'oracle M78 à parlé, amen 🤣


  • 21 juillet 2023 17:36

    Que de bêtises dans ce fil ... 1) l'américaine a finalement été écartée grâce à l'intervention de Macron et des députés français !2) Macron n'est pas à la botte des ricains, il a même été vilipendé dans le monde après avoir déclaré qu'il ne suivrait pas toujours ces vrais- faux alliés  3) la bourse de Paris est passée devant Francfort et Londres sur les marchés actions, grâce  aux effets induis des réunions de Versailles...   4) l'effet slawomir se verra dans un an environ, la SG n'est pas une start-up, mais une entreprise de 160 000 personnes ... bref !


  • 21 juillet 2023 18:21

    @M787 LVMH +1,17
    @koz si 24 vous fait plaisir pas de problème mais on vient de bien plus haut. Et regardez les cours du luxe et de la SG sur 5 ans.


  • 21 juillet 2023 18:37

    Macron a écarté l'américaine , macron pas à la botte des ....ricains,   etc ....... 😂😆


  • 21 juillet 2023 18:51

    Je ne vais pas me plaindre, j'ai du LVMH.

    Pour SG qui ne veut pas passer les 24,10, je préfère me positionner sur un creux (gros). De très bons résultats pourraient justifier de passer la résistance, mais cela n'a pas l'air d'être anticipé par le marché.

    Et maintenant si des gens voient des raisons d'espérer de fortes hausses en général cet été, et bien qu'ils y aillent... 


  • 21 juillet 2023 22:22

    dano, pas de politique, je suis factuel: rendons à césar...c'est le seul chef d''état qui a protesté contre l''américaine, avec les députés français, et il s'est attiré les foudres de l'occident par son intervention tapageuse, affirmant qu'il n'est pas suiveur des américains ( notamment sur Taiwan) ... pour le reste, et sa politique, chacun ses idées! mais certaines affirmations dépassent l'entendement ...


  • 22 juillet 2023 08:00

    Je ne fais pas de politique à contrario de toi qui ne fait que ça dans tes 2 post
    Par contre je me garde le droit de rigoler et oui chacun ses idées , heureusement 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOCIETE GENERALE

15 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.