Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum SOCIETE GENERALE
25.3900 (c) EUR
-0.76% 
Ouverture théorique 25.3900
indice de référenceCAC 40

FR0000130809 GLE

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    25.6150

  • clôture veille

    25.5850

  • + haut

    25.6900

  • + bas

    25.3350

  • volume

    2 119 153

  • capital échangé

    0.26%

  • valorisation

    20 388 MEUR

  • dernier échange

    30.04.24 / 17:35:00

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    23.3600

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    27.4200

  • rendement estimé 2024

    3.78%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    5.90

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    1.7 EUR

  • date dernier dividende

    30.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    19.4/100 (faible)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet SOCIETE GENERALE

SOCIETE GENERALE : Un point sur mes titres GLE au 08/07/2023

08 juil. 2023 09:48

121 A/R depuis le début de l'année avec environ 4000 titres en portefeuille,
certains attendent un dépassement des 30 E et au delà pour vendre, je préfère largement poursuivre les achats/ventes d'une partie du portefeuille ......
cette action traine toujours une réputation de fragilité, elle fait l'objet de ventes des fonds et subit donc des variations importantes dans les deux sens, mais elle sert un dividende tout à fait correct qui amortit largement ses écarts
l'an dernier j'avais fait un peu plus de 160 A/R, je devrais faire mieux en 2023.....
ceci dit il me reste encore tous les titres achetés entre 30 et 45 E, que je conserve et espère vendre un jour.....même si le dividende abaisse chaque année le PRU

17 réponses

  • 08 juillet 2023 10:26

    M73     121 A/R sur 6 mois ! je serais curieux de connaitre votre rentabilité. Combien A/R positifs et négatifs , montant engagé, frais d'opération.......A vous lire avec intérêt. 


  • 08 juillet 2023 12:48

    salut mich.....je ne vends jamais à perte donc 121 A/R gagnants
    quand le titre baisse je le mets en portefeuille jusqu'à sa remontée, pas d'ordre stop, et GLE se prête très bien à ce genre d'exercice
    sinon pour les frais c'est 10 E jusqu'à 15 KE.....et franco de courtage à la vente sur 48 h, en utilisant le SRD pour éviter la TTF, avec levée des titres en fin de mois s'il le faut


  • 09 juillet 2023 12:20

    Et moi je dis: Vive le nombrilisme.
    Youpi les gars.


  • 09 juillet 2023 20:55

    L'action est descendue très voir trop bas ce qui l'a rendu spéculative !
    Cela dit l'expérience dans le temps m'a démontré qu'à la première bonne nouvelle elle remontait aussi vite ! Et les traders qui aujourd'hui mettent un ordre de vente trop bas avec un grand nombre d'actions risquent de se retrouver perdant ! 
    Avec les restructurations, la fin des hostilités en Ukraine ainsi que des problèmes géo-politique SG redeviendra moins spéculative , Les jours se suivent et ne se ressemblent jamais d'ailleurs l'argent facile ne dure qu'un temps.....


  • 10 juillet 2023 09:15

    rouveli2 
    Et maintenant moraliste !?
    Manquait plus que ça !! 🤣😂


  • 10 juillet 2023 09:31

    yapatou je préfère être moraliste que d'étaler mes ventes et mes achats ainsi que le bénéfice que j'en retire qui je pense n'intéresse personne !


  • 10 juillet 2023 09:36

    LOL !
    Faire un message public pour... 4KT 😃
    40 KT resterait insignifiant à ce cours en bourse, alors 4KT, il fallait oser...

    Avec ces sans-dents n'ayant aucune notion de l'argent, on aura tout vu ...


  • 10 juillet 2023 09:36

    "121 A/R gagnants"

    Mais LOL ! 😂
    Même Soros n'y arrive pas
    C'est beau le virtuel...


  • 10 juillet 2023 15:36

    Faudra que M738 fasse une déclaration de franchissement de seuil... hihihi


  • 10 juillet 2023 15:37

    .


  • 10 juillet 2023 17:40

    rouveli2 je pense que personne n'investi en bourse pour perdre de l'argent et toi la première vu ton engagement
    M7388437 nous fait part de ses mouvements, c'est bien le but du forum !? et c'est même très sympa
    En plus lui c'est du concret ce qui n'est pas souvent ton cas
    Moi je dis bravo merci et que ça continue 


  • 10 juillet 2023 18:08

    Pas concret... mon dieu. Mon portefeuille est tres concret si tu savais mais j ai du mal avec ceux qui se la claque a la sauce trader de haut vol. Alors lis tous les post de M738 et amuses toi bien. Surtout celui a plus de 24 avant dividendes au srd. C est comme une blague. 
    Non sincèrement j ai du mal avec ce genre de comportements stratospheriques. Je prefere ton optimisme stable et simple. Bon bizzz a tous.


  • 10 juillet 2023 20:23

     désolé, je ne pensais pas déclencher un tel flot d'insultes et de reproches d'avoir tout simplement donnée mes positions sur GLE

    cela fait des mois que je donne mes trades sur ce titre, évidemment quand j'étais en MV avec des achats élevés comme ceux entre 33 et 26 E en février ....personne ne disait rien
    la jalousie, la vulgarité et la frustration sont monnaies courantes sur les forum, on le sait tous et il faut l'accepter, mais si quelques intervenants peuvent profiter de mon expérience de 14 ans de trades sur GLE, c'est déjà  une bonne chose.


  • 10 juillet 2023 20:51

    👍


  • 11 juillet 2023 01:29

    yapatou le but d'un forum c'est d'échanger des informations sur une action ,mais pas de raconter  son niveau de vie et le nbr d'actions que l'on achète  car ça on s'en fiche !


  • 11 juillet 2023 04:06

    rouveli2 nous dire comment il fait pour faire un peu de "gras" n'est pas néfaste, surtout quand Il donne ses points : achat,,vente
    C'est quand même un peu plus concret que de promettre des montées, qui né viennent jamais
    Moi je suis fan de réalité
    Pas toi ?


  • 11 juillet 2023 09:08

    Il a des insomnies notre yapatou, la SG le ronge quotidiennement, attention au burn out


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOCIETE GENERALE

17 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.