Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum SOCIETE GENERALE
27.8450 (c) EUR
+2.26% 
Ouverture théorique 27.8450
indice de référenceCAC 40

FR0000130809 GLE

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    27.3250

  • clôture veille

    27.2300

  • + haut

    27.9500

  • + bas

    27.2900

  • volume

    3 374 365

  • capital échangé

    0.42%

  • valorisation

    22 359 MEUR

  • dernier échange

    20.05.24 / 17:38:16

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    24.7521

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    29.9530

  • rendement estimé 2024

    3.48%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    6.22

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    1.7 EUR

  • date dernier dividende

    30.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    19.4/100 (faible)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet SOCIETE GENERALE

SOCIETE GENERALE : Vous avez lu ???

09 juin 2023 10:40

Quatrième séance consécutive dans le vert pour la Société Générale qui grimpe de 1,5% à 23,2 euros ce vendredi. L'actualité autour de la banque est marquée par une note de Jefferies qui a revalorisé le dossier de 40 à 43 euros en réitérant son avis 'achat'. Le broker voit trois catalyseurs importants pour le prêteur au cours des prochains mois. Il s'attend tout d'abord à ce que le plan de rachat de titres soit lancé à la mi-juin et dure 1 à 2 mois. Il entrevoit ensuite des surprises positives sur les objectifs 2025 lors de la journée investisseurs de septembre, portées par Boursorama, la banque de financement et d'investissement et ALD/LeasePlan. Enfin, le courtier juge possible de résoudre les problèmes d'insuffisance de capital sans aucun impact sur la distribution aux actionnaires.

3 réponses

  • 09 juin 2023 10:53

    oui, du tout bon.
    J'attends maintenant impatiemment les commentaires de Xophe qui nous démontrera que tout ça, c'est du vent et que l'action va descendre à 20€ :)


  • 09 juin 2023 10:55

    Franchement.. elle nous fait plaisir ces derniers temps..pourvu que ca dure !
    Si on transforme ce plafond de verre à 23.05 en support, alors je vois le prochain plafond a 24.10 


  • 09 juin 2023 11:22

    Une valeur que j'ai rentrée récemment lors de la crise des banques américaines et qui pour moi est une très bonne valeur bancaires. Je n'y vois que du bon, une de mes chouchoutte sur le MT/LT. Le PER est très intéressant à 5,49, le rendement est très bon et prévu en augmentations, quant aux perspectives on voit déjà que ca bouge dans le bon sens. Pour ma part du coup je la garde en fond de portefeuille en diversification sur les bancaires.

    Note: Je n'encourage ni à l'achat ni à la vente. C'est bien sur en fonction de chacun. Bon trade.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOCIETE GENERALE

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.