Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum SOCIETE GENERALE
27.2500 (c) EUR
+0.94% 
Ouverture théorique 27.2500
indice de référenceCAC 40

FR0000130809 GLE

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    26.9900

  • clôture veille

    26.9950

  • + haut

    27.2800

  • + bas

    26.8800

  • volume

    2 274 891

  • capital échangé

    0.28%

  • valorisation

    21 881 MEUR

  • dernier échange

    28.05.24 / 17:35:21

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    24.5385

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    29.6945

  • rendement estimé 2024

    3.46%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    6.17

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0.9 EUR

  • date dernier dividende

    27.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    19.4/100 (faible)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet SOCIETE GENERALE

SOCIETE GENERALE : Mon avis

17 mars 2023 18:45

On peut évidement penser ce que l'on veut d'une action, être positif ou vendeur, car par définition aucune certitude n'existe jamais sue le prix futur d'un actif, cependant, pour moi qui suit et qui trade SG depuis pluisuers année, pas une fois la valeur m'a paru si peu chère et avec un tel potentiel de hausse, je la vois toucher les 40 45 euros d'ici deux ans. Cela reste par définition un investissement spéculatif au regard de l'environnement macro actuel, mais pour moi pas plus que pour d'autres actions, et par contre avec un potentiel énorme quand les vents tourneront positivement.
Voilà bon week end à touq

7 réponses

  • 17 mars 2023 18:45

    désolé pour les fautes !!


  • 17 mars 2023 23:53

    Merci pour votre  avis 🙏 


  • 18 mars 2023 09:42

    Je suis d'accord, pour ma part je n'ai jamais été actionnaire de la SG jusqu'alors et j'étais très prudent sur les marchés dernièrement, mais là je viens de rentrer ce vendredi avec deux lignes de SG, le risque me semble faible avec un potentiel élevé. Je vais peut être encore renforcer la semaine prochaine selon les nouvelles. 🙂


  • 18 mars 2023 09:57

    C'est vous qui avez acheté les presque 6 millions de titres en clôture vendredi ? 😊😊 Très bon prix effectivement.
    Les autorités monétaires et bancaires ont retenu les leçons de la crise de 2008. Toutes les banques Centrales adoptent des stratégies communes. En Suisse, comme aux Etats-Unis, elles sont intervenues rapidement et massivement, garantissant aux établissements en difficulté un accès aux liquidités. Credit Suisse va faire appel à la banque centrale suisse pour emprunter 50 milliards de francs. Une contagion des maillons faibles au reste du système bancaire via une crise de liquidité est exclue.


  • 18 mars 2023 10:08

    SG est une très bonne valeur a ne pas douter même dans les moment de crise elle est solide et le système bancaire européen et quand même bien sécurisé de base quoi que l ont dise. j'attendais une belle baisse comme celle ci pour re rentrer LT sur le titre . chose faite a 20.83 hier  .... et prêt a me replacer a la baisse si elle descend en dessous de 20 !


  • 18 mars 2023 10:21

    Idem.
    Hier j'ai pris 1.000Titres à 21,50€. 
    Suite aux mêmes analyses que vous. 
    Je n'avais jamais acquis de la Gle auparavant, mais là, à ces niveaux de prix je n'avais plus d'excuse!


  • 18 mars 2023 10:36

    J'en ai plusieurs milliers sur GLE, et une grande partie de mes avoirs sur du monétaire, j'avais anticipé une crise, mais trop tôt, puisque les marchés sont beaucoup montés en Février, en attendant de répartir sur un Fond Eurostoxx 50. Difficile de courir plusieurs lièvres à la fois.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOCIETE GENERALE

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.