Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum SOCIETE GENERALE
25.3900 (c) EUR
-0.76% 
Ouverture théorique 25.3900
indice de référenceCAC 40

FR0000130809 GLE

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    25.6150

  • clôture veille

    25.5850

  • + haut

    25.6900

  • + bas

    25.3350

  • volume

    2 119 153

  • capital échangé

    0.26%

  • valorisation

    20 388 MEUR

  • dernier échange

    30.04.24 / 17:35:00

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    23.3600

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    27.4200

  • rendement estimé 2024

    3.78%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    5.90

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    1.7 EUR

  • date dernier dividende

    30.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    19.4/100 (faible)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet SOCIETE GENERALE

SOCIETE GENERALE : Recommandation sur 2 banques le 16/09

17 sept. 2022 09:56

BNP Paribas. Morgan Stanley dégrade de « sur-pondérer » à « pondération en ligne ».
Société Générale. le même intermédiaire relève son objectif de cours de 32 à 34 euros en maintenant son conseil
 à « sur-pondérer ».

19 réponses

  • 17 septembre 2022 10:04

    Pour info : Relèvement de recommandation à l'achat des analystes de Bank of America indique avoir aussi relevé leur recommandation sur la valeur, portée de 'neutre' à 'achat', avec un objectif de cours rehaussé de 28 à 35 euros.
     La banque d'affaires américaine, qui relève ses prévisions sur le groupe financier pour la période 2023-2025, met en évidence une valorisation boursière sous pression, illustrée par un PER de 5x qui fait plus qu'intégrer le scénario de la restructuration en cours.
     Ne pas oublier que Crédit Suisse "comme d'autres brokers" réaffirme aussi son opinion 'surper-formance' avec un objectif de cours relevé de 38 à 40 euros sur le titre du groupe bancaire.


  • 17 septembre 2022 11:12

    Société Générale CT : poursuite du rebond technique. le 15/09/2022
     Point pivot : 21,20

    Notre préférence : position acheteuse au-dessus de 21,20 avec des cibles à 26,00 & 28,60 en extension.

    Scénario alternatif : en cassure de 21,20, une poursuite de la baisse sera envisageable avec 18,90 & 15,20 en ligne de mire.

    Commentaire : le RSI milite pour une nouvelle jambe de hausse.


  • 17 septembre 2022 15:49

    👍👍👍


  • 19 septembre 2022 08:43

    Les taux favorables aux banques vont encore augmenter .


  • 19 septembre 2022 10:10

    SG avec ses fleurons Crédit du Nord et Boursorama .... est  effectivement promise à un bel avenir !!! au royaume des fous les aveugles sont rois !


  • 19 septembre 2022 10:21

    Le titre a pris appui sur l'ancienne résistance des 23.6€ qui devient de ce fait support donc très positif pour la suite sauf si grosse chute du CAC et SG ne pourra que suivre la tendance malheureusement malgré de bons fondamentaux.
    A suivre...


  • 19 septembre 2022 20:45

    Les banques résistent bien !


  • 20 septembre 2022 10:18

    Le deux ans
    allemand a inscrit un plus haut de 11 ans à 1,684% aujourd'hui.
    Ce contexte continue de profiter aux banques européennes,
    dont l'indice Stoxx .SX7P s'adjuge 1,61%.


  • 22 septembre 2022 00:10

    DJ ECHO BOURSE: SocGen, UBS et Lloyds sont les bancaires européennes préférées de Citi
    Dow Jones le 21/09/2022 à 10:28

    BARCELONE (Agefi-Dow Jones)--Les anticipations de bénéfices pour les banques européennes sont orientées à la hausse malgré les risques de récession, indiquent dans une étude les analystes de Citi, qui ont une position "surpondérer" sur le secteur. Cette situation s'explique principalement par le relèvement des taux d'intérêt des grandes banques centrales. Des banques comme NatWest, HSBC, Standard Chartered et Commerzbank bénéficient de la meilleure dynamique de croissance des bénéfices depuis le début de l'année grâce à leur sensibilité aux taux, ce que le marché a bien compris. Cependant, d'autres valeurs disposent également d'un potentiel de hausse, indique Citi, qui conseille aux investisseurs de miser sur les banques qui sont leaders sur leur marché national, sont exposées aux hausses des taux d'intérêt, disposent d'actifs de qualité, peuvent promettre d'importants rendements et se négocient avec une décote relative. Société Générale, UBS et Lloyds sont les valeurs préférées de l'intermédiaire financier.


  • 22 septembre 2022 08:07

    Hausse des taux pour parer à l'éventualité d'une certaines fébrilité des banques dans les fonds. On ne souhaite pas un épisode libanais en UE et sur des banques ne passant pas les tests de résistance. Je ne suis pas sûr que le côté dépôt de crypto soit de bon augure pour SG. C'est un marché trop distendue ou la variable n'est pas refuge. Elle ne fera pas 32€ avec l'inflation stagnante et la récession en vue sur 2023 elle pourrait plus être sur 16/17€ et la tenir à long terme. Les scénarios sur la hausse de toutes les valeurs bancaire semble être un écran prévisionnelle sur un crack supportable. Le loup patiente pour une proie plus grosse. 👿💀
     


  • 22 septembre 2022 08:55

    lollol45 je vous trouve bien négatif dans vos propos à l'image de BFMTV qui prédit toujours la fin du monde en annonçant que les mauvaises nouvelles, négligeant les bonnes...😉

    J'en ai connu des crises du haut de mes 70 ans et je suis toujours là et le monde continue à tourner....


  • 22 septembre 2022 09:58

    De nouveau au dessu des 23E, je suis de bonne humeur, sacré SG ☺


  • 22 septembre 2022 10:23

    Bonjour,
    EN AVANT TOUTE !!!
    Les 30€ en ligne de mire.


  • 22 septembre 2022 12:09

    C'est très possible !


  • 26 septembre 2022 20:24

    Il ne faut pas mettre les même oeufs dans le même panier, cela dit je viens de tout miser sur la banque au losange avec l'augmentation des taux longs ,
     SG accuse un retard de 55% avec un rendement de 7% !
    Lorsque le marché se stabilisera l'action retrouvera très vite sa valeur de 42€ , c'est ma conviction comme la majorité des analystes .
    Il faut être patient !


  • 26 septembre 2022 21:53

    rouveli2  D'accord pour être patient. Mais il y a exactement deux ans, le titre était tombé à 11 euros. Le risque de voir le cours encore plonger de 30 à 40% n'est pas nul. Le cours de septembre 2020 n'était pas "rationnel". Celui de l'automne 2022 ne le sera pas non plus.


  • 27 septembre 2022 00:37

    Pour rester rationnel ! en 2020 nous avons été en contact avec un virus qui sest répandu mondialement à la vitesse Grand V et dont on ne connaissait lampleur ni ces conséquences dans le temps !
    Alors quaujourdhui nous sommes victimes de linflation avec un risque de récession qui a été amplifié par la guerre en Ukraine ! mais Poutine commence à avoir chaud aux fesses car son trône est en train de fondre ! « son » peuple est en train de se soulever et tout peut changer assez rapidement.


  • 27 septembre 2022 10:39

    V.BENACE  ??


  • 27 septembre 2022 12:55

    Ceux qui parient sur une fin rapide de la guerre en Ukraine ont raison d'être haussiers. Mais, de mon point de vue, il n'y a pas de signes encourageants en ce sens. C'est pourquoi je pense que la baisse actuelle peut se poursuivre quelque temps encore, même si de bons résultats de SG en T3 peuvent freiner la baisse de ce titre. Le risque nucléaire est aussi grave que le COVID.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOCIETE GENERALE

19 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.