Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Retour au sujet FERMENTALG

FERMENTALG : FERMENTALG - AT telle que je la vois

14 févr. 2024 19:26

Analyse technique - Boursorama

A observer les prochains jours : le comportement du cours dans le triangle ascendant formé par la résistance à 1€ et le support haussier MT. Alors que les volumes s'érodent, une sortie par le haut pourraient propulser le cours vers 1,42€ puis 1,54€ (résistance majeur).
A l'inverse, la résistance baissière LT aura sûrement du mal à reprendre le dessus et le double support 0,70/0,60 devait réussir à contenir le cours haut dessus de ces niveaux.
Invalidation sous 0,60€.

Cours de référenceTendanceMon objectif de coursRésistancesSupports
positive 1.54 Court terme : 1 Court terme : 0.7
Long terme : 1.54 Long terme : 0.6

5 réponses

• 14 février 2024 22:57

Merci pour l'AT et l'analyse.

• 15 février 2024 09:42

merci et d'accord. Elle vient de matérialisé une résistance mais doit encore le faire pour le support

• 15 février 2024 09:56

Pour mémoire, le dernier message posté sur mon précédent post qui complète cette AT :
    En l'absence d'un volume significatif, le double top pressenti est advenu. On peut même dire qu'on a eu le droit un double double top : à TCT sur cette seconde tentative d'assaut de 1€ (séances du 13/02 et 14/02) et à CT sur les deux tentatives d'assaut de 1€ (séances du 5-6/02 et 13-14/02).
    Le repli pourrait se poursuivre à TCT mais l'accumulation au dessus de 0,70€ et des indicateurs (RSI, Bol) moins en surchauffe que le 05/02 devraient permettre de contenir le cours au dessus de ce niveau, en l'absence de nouvelle destabilisante (NB : pour moi, la visio du 16/02 matin n'aura aucun impact significatif sur le titre). Bref, ça risque de végéter un peu cette histoire avant de casser les 1€ mais ça viendra... Invalidation toujours sous 0,60€.

• 15 février 2024 15:11

c'est pas l'AT qui fait le cours mais l'inverse .

même les gps raconte des bêtises ....

• 15 février 2024 15:46

J'avais bien fait d'en reprendre une louche

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet FERMENTALG

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.