Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Retour au sujet FERMENTALG

FERMENTALG : La pyramide de ponzi "rue de la bourse" a encore frappée ici

03 févr. 2024 07:59

Bon courage pour le retour à la réalité du marché

28 réponses

• 03 février 2024 09:22

La réalité est à > 5€ 6€...? Merci pour tes encouragements.

• 03 février 2024 09:56

Pour l'instant les faits c'est "4 MEUR de ventes en 2023" pour une valorisation de 32 M€

Le reste c'est des plans sur la comète... comme beaucoup d small caps, et des petits porteurs qui rêvent de fortune et suivent des conseils boursier sur des marchés très étroits

• 03 février 2024 10:07

Les faits c est aussi 9MEUR sécurisé pour l année 2024, on est début février comparativement l année dernière on était à 1MEUR.

C est bien de ne pas mettre uniquement ce qui vous arrange pour descendre la société.

• 03 février 2024 10:18

Dans les faits je suis aussi à +82% de perf sans rancunes.

Bon quai

• 03 février 2024 14:17

fred4112M855762 t'a tué sur place 😅

• 03 février 2024 14:29

Ils en sont où du financement dilutif ?

• 03 février 2024 16:34

si on est dans la rue de la bourse, attention aux joueurs de bonneteau alors ! et ici pas de police pour le faire partir

• 03 février 2024 17:50

M6822281 Voici un extrait du dernier RAPPORT DU CONSEIL D’ADMINISTRATION SUR LES RÉSOLUTIONS PRÉSENTÉES
    À L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU 2 FÉVRIER 2024: "Nous vous rappelons qu’à ce jour 2.608.000 OC0326 ont été converties et ont donné lieu à l’émission
    de 9.073.306 actions d’une valeur nominale de 0,04 euro, représentant une augmentation de capital d’un
    montant nominal de 362.932,24 euros. En conséquence le solde non converti des OC0326 est de
    4.239.828."

• 04 février 2024 01:03

Traduction fred4112

• 04 février 2024 10:03

Frigid ; demande à google et relis mon titre : LA PYRAMIDE DE PONZI "RUE DE LA BOURSE" A ENCORE FRAPPÉE

"Comment repérer une pyramide de Ponzi ?
    - Les principes de base :
    Les caractéristiques d'un schéma de Ponzi sont : La promesse de gains élevés et garantis avec peu ou pas de risques ; Le recrutement constant de nouveaux investisseurs pour maintenir le flux d'argent via des conseils financiers ; Le manque de transparence et de détails sur la société ou le gonflement artificiel desprofits anticipés.
    - La pyramide de pozsi profite à la chaine d'investisseurs en amont jusqu'à son éclatement qui laisse les derniers arrivés en situation de perte totale ou quasi-totale."

• 05 février 2024 07:21

Boîte à OCA, boîte à kaka

• 05 février 2024 09:28

Oui mais ils font gagner du monde là sur falg

Ils viennent de passer sur Enertime alors j'espère la même chose

• 05 février 2024 09:32

Cela n'a rien à voir. Nous avons eu des erreurs d'organisation, de stratégie et de management. Il semble que cela a disparu.
    Les produits sont excellents pour la santé humaine et animale et la concurrence disparaît. le top c'es très bon pour l'élimination du CO2.

• 05 février 2024 09:51

Non au contraire Enertime c'est seulement 10M de capi et ils ont un pipeline de 90M... Engie enedis etc etc
    Va voir tu verras
    La news de vendredi est énorme pour le groupe et c'est pas encore dans les cours, loin de là...
    10 petits millions de capi seulement

• 06 février 2024 14:00

L'ordre a été donné de vendre sur Fermentalg et Amoeba on dirait , non ?

• 07 février 2024 11:21

c'est plutôt Rude la bourse !

• 07 février 2024 16:32

RDB:
    Je suis 1 ancien abonné. Début 2022, je me suis plaint à rdb qu'il donnait de mauvais conseils:
    - Achat sous une grosse résistance et/ ou dans société avec OCA ( OCA = baisse du cours de la société concernée ! )
    - Qu'il m'envoyait certains courriers en double exemplaire, voir même 1 fois en triple!
    J'ai demandé le remboursement de mon abonnement au prorata, ce qu'il n'a jamais fait..
    Alors, à chaque fois qu'il m'envoyait un message en double, je lui en faisait la remarque.
    Cela n'a pas plu à M. Paul ..... et celui-ci est venu fouiner "en sous-marin" dans mon ordi, qui à l'époque n'était pas protégé.
    Il a eu accès à des documents hypers confidentiels : carte d'identité ; acte de naissance de 3 personnes ; acte de divorce de 2 personnes ; fiches de paye ( donc n° sécurité sociale) etc.. car je montais mon dossier retraite.
    Ci-dessous le message, certifié conforme à l'original, que j'ai reçu le 16 février 2022 de la part de RDB, dans lequel il me reprochait de ne pas avoir donné ma vraie date de naissance (Par sécurité, on ne donne pas sa date de naissance à un inconnu ).
    Faudra qu'il s'explique comment il sait que je ne lui avais pas donné ma vraie date de naissance et ainsi que ce qu'il entend par " et autres informations "

. . . . . . .

De :
    La Rédaction
    Envoyé : mercredi 16 février 2022 17:57
    À :
    Objet : [RDB] A propos de l'article #47229 : La majorité des marchés plongent ! Si vous ne pouvez voir ce message correctement, merci de cliquer ici RDB Rue de la Bourse A propos de l'article #47229 : La majorité des marchés plongent !
    16/02/2022 18;57
    AUCUN DOUBLON DE COURRIEL OBSERVÉ EN REVANCHE J'OBSERVE QUE VOTRE DATE DE NAISSANCE REMPLIE PAR VOUS EST TOTALEMENT ERRONÉE , ET AUTRES INFORMATIONS
    AUCUN DOUBLON DE COURRIEL OBSERVÉ EN REVANCHE J'OBSERVE QUE VOTRE DATE DE NAISSANCE REMPLIE PAR VOUS EST TOTALEMENT ERRONÉE , ET AUTRES INFORMATIONS
    La Rédaction info@ruedelabourse.com

• 07 février 2024 17:14

Bonjour furtif, je ne suis pas abonné à RDB mais je m'interroge. Au moment où ils ont conseillé à l'achat Fermentalg (de même que 2CRSI) c''était peut-être le t où il fallait acheter? Combien de temps ont-il conseillé de conserver les titres? Ou à quel prix ont ils conseillé de revendre? Je ne sais pas du tout à quoi ressemblent leur articles et ce qu'il contiennent mais c'est peut-être un timing très précis non?

• 07 février 2024 17:18

D'ailleurs, s'il y a des abonnés ici de rdb j'aimerais bien des avis de différentes personnes. Merci

• 07 février 2024 18:43

Lundi, un forumeur qui s'intéresse particulièrement à l'AT a annoncé le probable retour sous sur les niveaux de 0.7 (conso), avant de repartie à la hausse : il s'est aussitôt fait "flingué" par quelques uns, qui ne pigent visiblement rien à l'AT,
    Hier, un autre féru d'AT a posté ici dans le même sens, mais en annonçant aussi que si une résistance était cassée à la hausse, il y avait une probabilité pour aller tutoyer les 2,6 ou 2.7, ne ne sais plus exactement.Et aujourd'hui, la perspective de l'AT telle qu'annoncée lundi est là.Tous ceux qui voulaient profiter de ces infos pouvaient en profiter en attendant un peu pour se placer à bon compte.Au lieu de râler, vous feriez mieux de vous intéresser aussi , même si sur le coup ça ne vous plaît pas, à l'analyse graphique dont certains nous font profiter ici : la plupart du temps, il y a vraiment à gagner !

• 07 février 2024 18:52

Complément : a relire :le 3/2, le post de Bour1210 qui annonçait la conso,Le 5/2, idem, le post de CNE15; qui chiffrait la baisse jusqu'à 0.7...on a touché 0.71 aujourd'hui!Les 2 ont posté alors que la montée était euphorique...comme quoi, l'AT, quand on connaît, ça peut aider !

• 07 février 2024 18:54

Et ça peut aussi rassurer les inquiets, et les mains tremblantes !

• 08 février 2024 09:03

Bien en dessous de 0.7

• 08 février 2024 09:10

elle comble le gap 4h

• 20 février 2024 09:37

Et voilà le 2e effet Kiss Cool 🚑​

• 20 février 2024 10:42

si on passe sous 0,60, rendez-vous à 0,40.

• 20 février 2024 10:55

les breves de comptoir
    ça fat toujours recette

• 20 février 2024 11:32

loumady
    sérieusement , même vous je suis certain n'y croyez pas à 5 ou 6
    retour sous 0.50 comme point d'entrée

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet FERMENTALG