Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Retour au sujet FERMENTALG

FERMENTALG : La confiance n'est plus de mise !

13 juil. 2023 14:29

Apres avoir probablement perdu me concernant plus de 40000 BSA , je suis un petit peu comment dire .... 

5 réponses

• 18 juillet 2023 11:34

C'est pas compliqué : demain résultats du second trimestre : soit ils sont bons et le PDG fait une réelle communication positive concernant l'homologation .... et tout va bien.
    OU les résultats ne sont pas à la hauteur des attentes et le PDG ne fait pas d'annonce (sauf à leur habitude une annonce nombriliste, pipée et qui ne veut rien dire), alors là très mauvais signe même pour le LT.
    Ce n'est que mon avis .....

• 19 juillet 2023 10:42

Le DG a changé ce n'est pas pour rien. il devrait y avoir un léger mieux. mais la mise en place d'une nouvelle organisation commerciale plus compétente demande un  peu de temps. 

• 19 juillet 2023 11:44

Tout à fait d'accord avec vous M506 mais où en est l'homologation et concrètement aussi le carnet de commande ?
    J'aimerai bien savoir aussi comment est articulé ce 'service commercial' et que fait (s'il existe) le service marketing .....

• 19 juillet 2023 18:39

Résultat minable ! rien a rajouter un flop total .

• 20 juillet 2023 12:10

Tous ces stratèges qui changent sans arrêt leurs stratégies, on a peu tous les mêmes dans nos jobs. Perso j'oserai pas dire ce qui a été dit.  
    Ce n'est pas gros comme une maison mais comme un gratte-ciel !

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet FERMENTALG

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.