Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Retour au sujet FERMENTALG

FERMENTALG : C EST DU LOURD

10 mai 2022 18:55

au dela de 3 demain

21 réponses

  • 10 mai 2022 21:46

    Il est possible que les résultats soit vendu encore une fois.
    Les résultats sont bons encore mais on parle de 2M de chiffre d affaire en plus, ça casse pas des briques non plus mais c est un bon début.

    Mais jespère que sa va monter !


  • 10 mai 2022 22:04

    Calmez-vous avec vos pronostics à lemporte pièce. 


  • 11 mai 2022 01:51

    Mais non! pas 3! 6 tant que vous y êtes... Je crois que je n'ai jamais lu autant de stupidités que dans les forums boursiers! C'est encore pire que face de bouc....


  • 11 mai 2022 08:27

    bien plus que les resultats bruts
    c'est la dynamique qui est  spectaculaire
    et elle devrait encore  augmenter à MON avis
    chacun lira les resultats comme il veut .......


  • 11 mai 2022 08:34

    C'est bien, mais ce n'est "que" en ligne avec les prévisions. en gros on parle de dynamisme et d'augmentation, oui, et bien voila nous en avons mais l'entreprise est quand meme loin d'etre rentable... 
    Pour ma part, je pense pas qu'il y ai de grosse hausse ou baisse. la vraie sanction (positive comme negative) est pour dans 2 à 3 ans...
    >En attendant, je garde bien au chaud !


  • 11 mai 2022 08:35

    Chut!...
    N'en dites pas trop de bien (c'est un petit bijoux cette valeur), chut!


  • 11 mai 2022 13:42

    Demain c'est quand?
    😂


  • 11 mai 2022 14:12

    T2 T3 T4
    FALG est sur les rails du business
    et
    sera probablement profitable des 2023 à mon avis
    chacun fera comme il le sent


  • 11 mai 2022 15:20

    ben non c est du leger!
    vendre les bons resultats et les belles perspectives , c est la logique ....  DE la bourse


  • 11 mai 2022 15:35

    Je rejoins dratiser , l'année 2023 sera une année charnière pour l'entreprise. Avec le déploiement d'une branche de façon industrielle (colorant bleu) et probablement les "puits de carbone" (juste avant les JO 2024, pour lesquelles FALG est retenu), il y a fort à parier que l'entreprise sera en retournement. Alors nous pourrons parler de hausse significative de la valeur. Avant il me semble, que les hausses ou baisses ne seront juste temporaire, sous l'effet d'annonce (un partenariat par ex) plutot que structurelles. 2.70€/action pour une entreprise qui perd de l'argent, c'est cher payé / 2.70€ / action pour une entreprise sur des rails, locomotive qui prend de la puissance et secteur d'avenir... ca se laisse tenter :) (un avis et non une recommandation) Actionnaire / PRU 3.45


  • 11 mai 2022 15:37

    oui
    les CT n'y gagnent que des broutilles
    mais bon chacun SON interet ,
    perso
    j'accumule , c'est le moment pour ce faire
    ça n'est pas un conseil , juste ce que JE fais


  • 11 mai 2022 16:35

    La vente de 40 000 titres ATP a bien contribué à doucher lenthousiasme 


  • 11 mai 2022 16:43

    Même si je suis au moins sûr du moyen terme cest quand même rageant de la voir dans le rouge avec de tel résultat. Je ne doute pas néanmoins que la bourse saura comme à son habitude corriger la baisse incompréhensible de ce jour pour la mettre à un niveau qui correspond mieux à son potentiel.


  • 12 mai 2022 09:53

    ces attaques n'ont aucun sens  justifiable
    elles montrent juste  l'effet  deletere qu'ont les fondset leurs robots sur l'actvité des marchés
    on n'y peut rien  , mais on peut raler quand memelol


  • 23 mai 2022 16:55

    C'est tellement "lourd" qu'elle s'enfonce et pour le décollage, c'est comme pour AF le centrage est vraiment arrière .... Décevant pour une valeur d'avenir si elle est bien gérée.


  • 25 mai 2022 09:43

    « Les conseilleurs ne sont pas les payeurs ». Une bonne illustration de ce proverbe sur ce forum.


  • 01 juillet 2022 09:47

    Il y a des poids lourd du conseil sur ce forum. A éviter à tout prix.


  • 05 juillet 2022 13:13

    Au-delà de trois, en effet!....   Bientôt en-deçà de 2!....


  • 05 juillet 2022 17:39

    A 2.08 les risques sont très limités alors que les perspectives semblent excellentes en termes de consensus à la hausse !

    J'en ai donc repris une belle louche ce jour à 2.08...


  • 05 juillet 2022 18:31

    Tu as bien fais
    - 28 % en 1 an
    - 26 % en 5 ans


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet FERMENTALG

21 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.