Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Retour au sujet FERMENTALG

FERMENTALG : Elle vaut 2,20 € pas plus

29 janv. 2021 10:10

tout est spéculation, le nom SUEZ est cité et boum ça part +++ 200% ! La construction de l'usine vas coûter un bras , la mise en place de l'outil industriel un œil, rien n'est prêt ! 

52 réponses

  • 29 janvier 2021 10:11

    Mdr t es un bon toi


  • 29 janvier 2021 10:14

    ya pas de souci  , pose à   2.20
    personne ne t'oblige à quoique ce soit ............


  • 29 janvier 2021 10:17

    Ben alors qu'est ce que vous faites ici ?
    oust a la trappe !


  • 29 janvier 2021 10:23

    2.20 lol un vrai devin le Michaw


  • 29 janvier 2021 10:23

    Eh bien Michaw !
    Depuis le temps que vous êtes ici vous ne croyez plus à cette belle aventure ?
    Vous avez vendu ?


  • 29 janvier 2021 10:46

    Trappe


  • 29 janvier 2021 10:50

    Euh pru 1,70 mes cocos ! Bien sûr que j'ai vendu ! J'attends le retour à 2,20 ! Ne vous faites pas de soucis on vas y arriver ! Bisous ! 


  • 29 janvier 2021 10:54

    regarde Legay d'Arthus Bertrand...


  • 29 janvier 2021 10:58

    Robertj6 bonjour , bien sûr que j'y crois et fortement, vous me connaissez  j'étais actionnaire de longue date , mais cette spéculation est malsaine surtout de nos temps , c'est surtout un avertissement aux jeunes qui se mettent à trader et qui n'y connaissent rien ... 


  • 29 janvier 2021 11:51

    Suez a compati sur la situation de fermentalg ,son allié depuis 2017, allié qui ne produit rien (ÇA 2 me). Depuis 2017 l'alliance a produit 5 tours de 3 m3 qui ont captées en tout 15 tonnes de CO2 alors que les rejets excédentaires sont de 13 milliards de tonnes quand la nature capte l'autre moitié par photosynthèse. Évidemment la proclamation d'un deal déjà existant a permis à fermentalg de tenir la tête hors de l'eau du fait de la montée artificielle de son cours de bourse. 


  • 29 janvier 2021 11:58

    Abertoni ok avec toi 👍


  • 29 janvier 2021 12:11

    Oui la cause est noble mais la solution au problèmes du climat ne se résout pas avec ces méthodes .Total et bien d'autres grosses entreprises l'ont compris . Dans ce domaine fermentalg est un illusionniste dont les cadres de l'entreprise qui ne produit rien,se gavent avec des salaires mirobolants et des attributions d'actions ,sinon des AK ,au détriment de petits porteurs credules


  • 29 janvier 2021 12:25

    Pourtant? Fermentalg ne se résume pas aux puits de capatge de CO2.... 
    Et je suppose qu'ils travaillent à l'amélioration de ces derniers ....
    Je trouve votre objectivité plutôt pessimiste même si c'est interessant de vous lire (surtout "abertoni") 
    Belle journée 


  • 29 janvier 2021 12:33

    J'attends 2.65😎


  • 29 janvier 2021 13:11

    graphiquement, il y 2 gaps minimum suite à la hausse à combler, elle est sous la MM20 et lesc plus hauts des jours sont des bougies rouge donc amha c'est encore trop tot pour rentrer


  • 29 janvier 2021 13:49

    Il y'a de vrais deals sur des sujets noble et urgents sur le fléau actuel. Et bien peu réagissent positivement ,notamment le gvt français.il s'agit bien sûr de la coopération interessée des UK sur le vaccin covid élaboré par Valneva en phase 1/2 d'essai clinique .là oui,il y a un véritable enjeu. Et le premier vaccin français en perspective sera mis en place avant Sanofi. Les british l'ont bien compris et Valneva n'aura aucun déboursé,même en cas d'insuccès de ce vaccin prometteur.


  • 29 janvier 2021 13:53

    Ensuite il y aura ose immuno qui ,avec un léger retard sur Valneva, va lancer ses essais cliniques dès février,j'espère que nos énarques entoureront ce dossier et ne pas laisser partir ce suivi vers d'autre horizons


  • 29 janvier 2021 14:01

    La politique n'a pas sa place sur un forum de discussion boursier. Merci d'étaler vos états d'âme ailleurs...


  • 29 janvier 2021 14:08

    Rejoignez le rang des aboyeurs svp


  • 29 janvier 2021 14:18

    ouaf ouaf


  • 29 janvier 2021 14:34

    2,20 c'est un avis personnel. Fermentalg, à mon tour. Perso je considère que Fermentalg est maintenant mature pour faire de plus importants profits, de plus leur marché est super porteur. Il serait dommage de les "lacher" maintenant tant les signaux sont encourageants. Simplement avec le COVID c'est pas trop la priorité en ce moment. Vive le vaccin ;)


  • 29 janvier 2021 14:42

    2. 2 est sa vrai valeur on y sera bientôt courage les jeunes ✌


  • 29 janvier 2021 16:58

    Cette technologie n'en est qu'a son balbutiement. Alors d'un point de vu rentabilité et juste en ouvrant un peu ces chakras : imaginez juste un puits de CO2 miniaturisé pour la vendre aux particuliers pour leurs appartements pollués ;) ?


  • 29 janvier 2021 17:14

    deja possible 2.85 lundi simple avis


  • 29 janvier 2021 17:36

    M7518429 Bien vu reco ! 


  • 01 février 2021 15:08

    2.20  , visiblement le marché e pense pas comme toi
    il se trompe , forcement ..........lol


  • 02 février 2021 09:28

    Tout à fait. Fermentalg n'a pas de moyens et est dépendant de Suez. De plus, la techno puits de Carbone n'est pas nouveau. Il n'y a que des i.diots qui le compare à McPhy.


  • 02 février 2021 10:03

    si per bonheur elle venait à 2.20  
    mon portif   serait comblé ,  quant  à comparer
    mcphy  et falg , quel interet , pas le meme tempo
    pas le meme sujet pas la meme urgence
    ni meme pas le meme impact ecolo  (la prod H2 se discute )
    j'ai eu mcphy , pour moi FALG  est plus porteuse
    je en demande à personne d'atre d'accord , juste MON avis


  • 02 février 2021 11:11

    La techno des puits de pétrole date de 2015.depuis 2017 le gros et le nain ont édifié 5 puits sans résultats probants.le deal récent ne sert que à gonfler la valorisation de fermentalg qui stagne avec un CA minable de 2me et des pertes abyssales .il faut pourtant nourrir ses 65 employés qui tourne les mains dans les poches autour d'un bassin vert


  • 02 février 2021 11:28

    dratiser, peut-être que Fermentalg va remonter plus tard mais ce ne sera plus par spéculation. Il ne faut pas dire que puisqu'il y a eu spéculation sur McPhy alors qu'il va y avoir sur Fermentalg. La techo puits de Carbone de Fermentalg n'est pas unique comme l'est la techno de solidication de l'hydrogène de McPhy.
    Pour moi, la valorisation de Fermentalg sera en fonction de la concrétisation du projet de co-entreprise et de son chiffre d'affaire. pour l'instant on ne voit rien encore. Terminée la spéculation. dans le vide...
    Pareil pour le secteur d'alimentation, la valorisation sera en fonction des résultats...


  • 02 février 2021 15:04

    Ça va baisser tranquillement zen attendons les 2.2 pour commencer à rentrer 


  • 02 février 2021 15:16

    je ne suis pas ici  pour avoir raison ou tort
    juste pour des pvs ,  si elle devait se faire
    à 2.20   , tant mieux  , moins cher pour mon portif
    j'accumule  autant que possible ,  on en reparlera
    surement dans un an ...........juste MON avis


  • 02 février 2021 16:13

    pasc4372 Sage décision mon camarade ! Je chargerai qu'à ce moment, tout vient à point à qui sait attendre !


  • 02 février 2021 16:28

    J'aime bien ce petit post 
    Personne ne trouve étrange de voir autant de personne y passer leur journée alors qu'il pense que la société ne vaut rien ?
    Ne vous faites pas avoir 
    La manipulation est partout et les requins essayent toujours de vous faire trembler ...
    Be strong 


  • 02 février 2021 16:28

    J'aime bien ce petit post
    Personne ne trouve étrange de voir autant de personne y passer leur journée alors qu'il pense que la société ne vaut rien ?
    Ne vous faites pas avoir
    La manipulation est partout et les requins essayent toujours de vous faire trembler ...
    Be strong


  • 02 février 2021 18:04

    En direct sur bfm business... Pour investir la pépite... Il y a 5 min. L'ont appelle la princesse endormie..


  • 02 février 2021 22:22

    Et le prince charmant Suez est venu réveillé la belle endormie .12 années depuis sa création et en hibernation depuis. ÇA 2,2 Me étant son meilleur chiffre en 12 ans. 


  • 02 février 2021 22:29

    Albert est à fond !!!

    J'ai envie de dire...  pas de fumée sans feu ....
    Basher a cette heure et insister autant..... ça me laisse perplexe !!!
    Chacun se fera son avis... et on verra ce qui va se passer.


  • 02 février 2021 22:43

    Oui d'une façon générale les gens doivent s'interroger sur la raison qui pousserait qq un à être aussi prolifique sur une action qu'il n'aime pas 


  • 03 février 2021 01:09

    On verra bien mais la collaboration avec Suez était connu elle est monté sur du vent .....


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet FERMENTALG

52 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.