Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum ERAMET
101.600 (c) EUR
-1.17% 
Ouverture théorique 101.600
indice de référenceSBF 120

FR0000131757 ERA

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    103.100

  • clôture veille

    102.800

  • + haut

    103.200

  • + bas

    99.850

  • volume

    50 221

  • capital échangé

    0.17%

  • valorisation

    2 922 MEUR

  • dernier échange

    21.05.24 / 17:35:02

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    93.445

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    113.080

  • rendement estimé 2024

    1.99%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    16.24

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    3.5 EUR

  • date dernier dividende

    26.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    27.6/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet ERAMET

ERAMET : Quelle reprise rapide des activités !

31 août 2023 09:11

Esperons que ça ne referme pas aussi vite avec ces militaire en place, a suivre

15 réponses

  • 31 août 2023 09:15

    aujourd'hui
    jeudi 31 août 2023
    07:01
    INQUIÉTUDE DES ÉTATS-UNIS Les États-Unis ont appelé l'armée gabonaise à préserver le régime civil tout en exprimant leur inquiétude après la destitution du président sortant Ali Bongo Ondimba à la suite d'un scrutin contesté. "Nous exhortons les responsables à libérer les membres du gouvernement et leurs familles, à assurer leur sécurité et à préserver le régime civil", a déclaré le porte-parole du département d'État américain, Matthew Miller, dans un communiqué.
    Tout ne semble pas réglé....prudence sur le cours


  • 31 août 2023 09:16

    Cette superbe reprise, après une chute aussi énorme qu'injustifiée hier, ne fait que confirmer le caractère absurde de la Bourse et (désolé) la perspicacité moyenne limitée des opérateurs y intervenant (même quand ils ont des titres ronflants du style "trader" ou "analyste financier"). C'est pourquoi j'ai rechargé un peu hier sous 65.


  • 31 août 2023 09:19

    Je suis sorti moi, j'avais pas prévu une reprise le lendemain...mais belle PV quand même 60 à 65€... là faudrait limite la shorter mais j'ai plus de cash, zut...


  • 31 août 2023 10:30

    Voilà les effets pervers de la vade .apres orpea ses imagotag ......edf ..... teleperformance....et c est pas fini ..quelle prochaine société sera visée ....????c est bizarre aux Etats Unis jamais ou très peu de cas similaire ....???? voudrait il acheter la France encore moins cher alors qu elle est déjà abordable ?????Amf un peu de réciprocité serait signe de patriotisme de votre part ...car nos impôts a quoi servent ils ???


  • 31 août 2023 15:21

    Attention car c'est l'Afrique et je trouve que Era a repris ses activités bien vite.


  • 31 août 2023 15:28

    Ben faudra pas être actionnaire en fin de journée, on sait pas ce qui se passe la nuit là bas.....😂


  • 31 août 2023 15:47

    çà pullule les fonds vau tours vadeurs selon AMF de juin 
     la preuve attaque des petites boites et les demolir c'est juteux même si pas justifié 


  • 31 août 2023 15:57

    Quest ce que tu veux que les militaires en place fassent ? Fermer toutes les mines et tous les puits de pétrole dans la nuit ? Ils connaissent mieux doù le Gabon tiré sa richesse que toi heureusement pour nous ! Sans parler du nombre de salariés concernés, des emplois indirects, etc


  • 31 août 2023 16:14

    Ils vont monnayer l'acces aux ressources, le gouvernement en place avant des accords qui vont être revus, ça va couter combien a ERA, et si les la coalisions des pays voisins lance les hostilités pour s'emparer d'un peu de richesse africaine ça part en cacaouette...a suivre


  • 31 août 2023 16:26

    tiens vous êtes de nouveau disponible CRX222  ??
    Vous savez qu'on vous attend toujours sur ATOS pour confirmer votre MV sur votre position VAD .... 4000€ en 2 jours c'est bien ça ?
    Vous vous rachetez en MV pour limiter la casse ou vous pensez qu'elle va redescendre ??
    N'attendez pas le sens du vent pour expliquer ce que vous avez fait ..... vous savez ce que vous expliquez être la transparence de vos trades .... 😉


  • 31 août 2023 16:28

    rachète toi CRX, TU SERA PLUS SEREIN, et tu nous lâchera les basket avec ton catastrophisme sur le sujet. On s'informe tous et tu n'en sait pas plus que les autres alors stop tes manips


  • 31 août 2023 16:50

    gus6768  ... quand tout est virtuel, pas de gros risque d'être stressé .... 


  • 31 août 2023 16:55

    Il faut faire les valises et fuir rapidement. Ce renversement ne peut pas être orienté autre que sur les Français.


  • 31 août 2023 16:58

    Nous sommes , nous français considérés comme des pilleurs de richesse, donc je redis préparez les valises.


  • 31 août 2023 18:07

    Allez bon départ les partants....allez en Ouzbékistan ou mieux en Mandchourie s'il y a de la place...beaucoup de partout vous suivront.......On va voir comment c'est l'Afrique sous le Rouble et le Yuan va fonctionner .......quoique ces deux monnaies ne vont pas ....du tout ensemble...Il faut 95000 Livres libanaises pour 1€!!!! alors qu'avant le déluge ça valait 1/2 $....toute ressemblance avec l'Afrique n'est que fortuite pour l'instant. 
    il y aura sans doute de quoi se marrer.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ERAMET

15 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.