Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum - page 2 EDF
12,000 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 7,000 EUR (-41,67%)

FR0010242511 EDF

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,000

• clôture veille

12,000

• + haut

0,000

• + bas

0,000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

50 034 MEUR

• dernier échange

17.05.23 / 17:35:10

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,020

• rendement estimé 2025

3,47%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

10,41

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

10.05.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet EDF

EDF : Qui vend aujourd'hui à 11.90 € ? | page 2

06 févr. 2023 12:02

alors qu'au minimum l'état promet 12 € sans frais de transactions voire 14 € ou 16.58 € en cas de recours favorable aux associations d'actionnaires minoritaires?

50 réponses

• 12 février 2023 16:41

Dommage pour ceux qui ont cru aux mensonges du populiste, qui, sils veulent maintenant récupérer leur argent rapidement, sont obligés de vendre au prix du marché, soit en dessous de 12 € avec des frais.

• 12 février 2023 23:42

Oui, dès lors que l'Etat avait promis que toute rallonge éventuelle aux 12€ serait servie rétroactivement, ne pas apporter était devenu assez stupide, et malgré cela certains ici conseillaient encore de conserver, pensant qu'ainsi ils pourraient influer sur la décision du tribunal alors qu'elle est complètement indépendante du nombre de titres concernés.

• 14 février 2023 20:02

dopixi  perso j'ai des principes je ne trouve pas normal la façon dont a été géré EDF et j estime que si l action qui aurai du s envoler avec la hausse du prix de l énergie a chutée par les décisions irréfléchi  de l état ( bouclier tarifaire/arenh etc)  afin de permettre à Total engie et les 40 voleurs de s enrichir , me pousse à refuser de céder mes titres c'est un choix.
    Cette argent j en ai pas besoin je préfère qu'on me les arraches de force a 12euros au pire et a plus aux mieux que de les céder de mon gré.
    Chacun ses convictions l argent c'est bien les valeurs c'est mieux.

• 14 février 2023 20:05

dopixi et ce que tu dit est faux si personne n'avait apporter leurs titres pas d opa or l etat veux EDF et ne renoncera jamais.
    Donc si tout le monde avait tirée la corde dans le même sens ils auraient bien dû revoir leur copie.
    Donc je ne te rejoins pas c'est avec des discours comme ça qu'un pays recule au lieu d avancer 

• 14 février 2023 20:26

M804090 je suis jouvian / dopixi
    Je suis d.accord avec vous M804090
     si personne n'avait apporter leurs titres pas d opa or l etat veux EDF et ne renoncera jamais.
    Donc si tout le monde avait tirée la corde dans le même sens ils auraient bien dû revoir leur copie.
    Donc je ne te rejoins pas c'est avec des discours comme ça qu'un pays recule au lieu d avancer

• 14 février 2023 20:38

yzotop
    12 février 2023•16:41
    Dommage pour ceux qui ont cru aux mensonges du populiste, qui, sils veulent maintenant récupérer leur argent rapidement, sont obligés de vendre au prix du marché, soit en dessous de 12 € avec des frais.

tu en dis des couneries ... hein ? 

"obligés de vendre "   ?? qui va pouvoir m'obliger ? 

normalement lors d'une OPA réussi .. le cours ne doit PLUS fluctuer APRES l'OPA ! 
    pourquoi le cours est il à 11.80 ?? pourquoi si l'OPA est faite à 12 ?? 

tu as souscrit à l'OPA et tu te retrouves aujourd'hui avec du liquide sur ton compte .. 
    que fais tu ?? 
    tu vois le cours descendre près de 11.75 ! eh bien tu achètes ! puisque  à l'OPRO   , l'état te les reprendra ENCORE à 12€ 

y a comme un  effet de bleuzaille sur cette boite ! 
    OPA à 12  et le cours après OPA est près des 11.75 ! allez comprendre la nullité de ceux qui ont préparé cette OPA ! 
    le cours est GARANTI à 12 ! pourquoi ils réouvrent le marché si ils ont 96% du K ?  encore une erreur ??? 

lol 
    ce titre est .... 

• 15 février 2023 14:24

Pas faux le raisonnement de chtipio2 , après la petite décote dans une opa même si elle est à fait à 12€ garanti pourrai expliquer le décalage mais l’affaire est quand même bizarre. 

• 15 février 2023 20:57

AMHA la décote, déduction faite des frais de transaction (2% dans chaque sens pour un particulier, moins pour un pro) indique la probabilité d'une réhausse de l'offre !

• 15 février 2023 23:46

chtipio2 L'OPA étant suspendue, SI tu veux récupérer ton pognon tu es obligé de vendre au prix du marché !
    Tu comprend le français, l'impoli ?

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EDF

50 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.