Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

• 8 caractères minimum

• 1 majuscule

• 1 minuscule

• 1 chiffre

• 1 caractère spécial

• Différent de votre pseudo

• Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

EDF
8.6000 (c) EUR
+0.16% 
indice de référenceSBF 120

FR0010242511 EDF

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

8.5780

• clôture veille

8.5860

• + haut

8.7460

• + bas

8.5340

• volume

1 979 499

• valorisation

26 691 MEUR

• capital échangé

0.06%

• dernier échange

25.09.20 / 17:36:25

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

8.1700

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

9.0300

• rendement estimé 2020

1.73%

• PER estimé 2020

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

17.49

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

03.04.20

• Éligibilité

SRD

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer
    PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet

EDF : Analyse technique Edf | page 6

lolole
11 août 201809:28

Bonjour
Analyse du titre Edf avec proréaltime par Sbc Ichimoku Trading
https://youtu.be/umiXubunEr8
Bon week end.

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

276 réponses

• Jack_
    30 mars 202011:19

IL est difficile de tirer des plans sur la comète,  en ce moment  tout est anarchique.  
    On peut dire sans se tromper qu'il faut acheter quand la valeur est basse comme en ce moment, puis devenir Longtermiste, c'est à dire : Attendre que ça se passe...  Je ne vois pas d'autres solutions ?
    Bon courage à tous et essayons de rester positif..

Signaler un abus

• lolole
    05 avril 202011:15

Bonjour à toutes et à tous
    point sur EDF 7.242
    le titre évolue dans un range très serré avec un plus bas à 6.758 cette semaine , opération sortie des stops sur enfoncement des 6.85 .
    à court terme tant que le titre tient les 7 / 6.9 il peut revenir tester les 7.77 .
    sur dépassement on vise 8.15 en 1)
    point sur le pétrole l'or et le bitcoin
    https://youtu.be/gouPpWQndCc
    Bon dimanche , Cordialement .

Signaler un abus

• lolole
    13 avril 202011:41

Bonjour
    Point sur Edf 8.006
    Le titre effectue un plus haut à 8.162 jeudi 9 Avril dépassant très légèrement mon dernier objectif.
    Il évolue dans une configuration de reprise technique pouvant le porter jusqu'au 9 Euros (max)
    mais attention bien qu'une extension vers 8.45 soit possible à( très )court terme nous pourrions assister à un essoufflement pouvant ramener au maximum les cours sur la zone 7 / 6.80 zone de support puissante qui devrait tenir
    C'est la fin du monde ! à part ça EDF qui est en tendance baissière de fond a repris 33 % !
    Vous serez seuls juges après avoir vu ma dernière Newsletter Mensuelle !
    https://youtu.be/Q5Q2p2ed0Bo
    Joyeuses Pâques !

Signaler un abus

• TREOMPAN
    13 avril 202017:31

204 réponses......on pourrait pas ouvrir autre chose...merci,faut se taper les 200 lignes ....pour rien ,merci

Signaler un abus

• kain76
    13 avril 202018:29

Il suffit de cliquer sur la page 6 directement 👍

Signaler un abus

• lolole
    13 avril 202018:47

Yo se retaper les 200 lignes ce n'est pas pour rien car sans me jeter des fleurs (mais lorsque c'est la vérité je pense qu'il est utile de le préciser ) pour trouver des personnes sérieuses et fiables dans ce milieu il faut se lever tôt et surtout gracieusement le plus simple bien évidemment reste de s'abonner à ma chaîne youtube actualisée avec des vidéos régulièrement cela vous permettra au strict minimum de ne pas commettre des erreurs monumentales et ainsi perdre votre capital dans les plus bref délais .

Signaler un abus

• _rache_
    13 avril 202019:31

objectif 10,45 sous peu............... max 14 séances
    on en reparle !

Signaler un abus

• C0NTESSE
    13 avril 202022:12

Belle objectif
    On n'en reparle
    Tu es déjà inconnu au bataillon
    _rache_

Signaler un abus

• TREOMPAN
    13 avril 202022:46

C'est Nostradamus ici j'étais jamais venu,c'est sympa,et pour le tiercé ça marche aussi?

Signaler un abus

• C0NTESSE
    17 avril 202010:52

essoufflement pouvant ramener au maximum les cours sur la zone 7 / 6.80 zone de support puissante qui devrait tenir

On va suivre ceci de près
    C'est un bon conseil en prudence

Signaler un abus

• C0NTESSE
    21 avril 202013:41

Mr lolole 
    Un plus bas en dessous de 6 euros ou vers les 5.8 euros serait-il possible?  
    Le titre EDF semble avoir plus aucune valeur
    Il se trame quelque chose de bizarre

Signaler un abus

• Cambados
    22 avril 202000:06

c'est la crise contesse.. on surveille des points d'entrée et on se lance.. c'est l'anarchie madame.. la fin de la monarchie boursière 🙂

Signaler un abus

• C0NTESSE
    22 avril 202009:39

Hello Mme Cambados
    Je sens qu'on pourrait s'approcher des 6 euros
    un point d'entrée possible?

La bourse sera toujours la bourse
    Et Paris sera toujours Paris.🍀

Signaler un abus

• lolole
    23 avril 202009:45

Bonjouredf 6.804intraday = haussier tant que > 6.67
    1)6.922)7.03

Signaler un abus

• C0NTESSE
    24 avril 202017:16

Mr lolole voit juste
    Les 6.67 approchent
    Après une remontée fantôme de 15:00
    Attention les petits loups

Signaler un abus

• lolole
    25 avril 202013:56

Bonjour
    Point sur Edf 6.704
    le titre se rapproche dangereusement des 6.4 touchés le 23 Mars .
    il se trouve actuellement dans un range intraday bornes 6.566 / 6.9
    sur rupture des 6.67 la probabilité est forte de rejoindre le bas du range avec une extension baissière possible jusqu'au 6.4
    seul le dépassement des 6.75 intraday permettrait éventuellement le test des 6.9
    un passage en force des 6.9 pourrait faire progresser le titre vers 7.15 .
    Ma dernière vidéo très instructive !
    https://youtu.be/f48aHfPJy9E
    Bon Week end !

Signaler un abus

• C0NTESSE
    28 avril 202016:40

J'aime cette analyse faite
    Presque au pied à coulisse
    Une belle précision

Signaler un abus

• lolole
    03 mai 202018:33

Bonjour et Merci Contesse .
    Point sur Edf 7.274
    Le titre maintient les 6.55 et rejoint les 7.5 au plus haut le 30 Avril
    il matérialise une dérive latérale intraday le franchissement des 7.5 propulserait le titre vers le haut 7.85 / 8 + en cette occasion la probabilité de vente deviendrait très élevée .
    cette option est à privilégier tant que > 7 , une rupture des 7 pourrait entrainer un repli max sur 6.65
    Ma dernière analyse dont le titre Total gogogo !
    https://youtu.be/v02_Skg9c7g
    Cordialement .

Signaler un abus

• lolole
    10 mai 202019:34

Bonjour à toutes et à tous ,
    Point sur Edf 7.20
    Edf évolue toujours dans une tendance baissière jour avec une dérive latérale intraday .
    on note un biais haussier tant que > 7 l'objectif est la zone des 7.4/7.5
    il faudrait passer les 7.5 pour libérer un potentiel vers 7.7 puis 7.9 .
    une rupture des 7 entrainerait un retour sur 6.8 .
    Ne manquez pas la dernière Newsletter Mensuelle sur ma chaîne !
    https://youtu.be/eYwCon_Ddo8
    Bonne soirée .

Signaler un abus

• lolole
    30 mai 202011:18

Point sur Edf 7.956
    Suite à mon dernier point le 10 Mai Edf a rejoint les 7.9 avec une extension sur 8.124 le mercredi 27 .
    Comme beaucoup de titres Edf a profité de l'ambiance euphorique présente sur les marchés financiers le risque de retracement est important tant que les 8.2 ne sont pas franchis avec volumes .
    Dans cette probabilité le prochain objectif serait les 8.75 / 9 +
    à la baisse on vise 7.6 puis éventuellement 7.35
    Découvrez ma dernière vidéo très instructive sur la gestion de votre capital sur les marchés financiers
    https://youtu.be/3AvffHUe7lk
    Bon week end !

Signaler un abus

• C0NTESSE
    30 mai 202018:31

Très bien merci

Signaler un abus

• lolole
    08 juin 202008:30

Point sur Edf 8.6
    Le titre poursuit sa progression avec un nouveau plus haut à 8.79 le 5 juin sur une tendance baissière franche avec phase 4 de Weinstein
    le prochain objectif à la hausse serait les 9.1 le contexte euphorique peut être porteur mais attention à la configuration potentielle de retracement qui peut se matérialiser à tout moment
    sur échec d'un nouveau plus haut on ne peut écarter un repli vers 8.4 puis 8.18 en première intention .
    Mes dernières analyses techniques !
    https://youtu.be/4cs3qu0JadE
    Bonne semaine .

Signaler un abus

• fred1959
    08 juin 202012:51

TU TOUCHES COMBIEN..... avec ton you tube.....?

Signaler un abus

• lolole
    09 juin 202017:23

0

Signaler un abus

• C0NTESSE
    10 juin 202009:27

Magnifique travail de Mr lolole avec  Youtube
    En arriver là demande beaucoup de passion
    Pour maîtriser les techniques d'analyses boursières
    J'en serais incapable

Signaler un abus

• lolole
    16 juin 202020:53

Bonsoir à toutes et à tous ,
    Merci Contesse ça fait plaisir Point sur Edf 8.246
    Comme précisé lors de ma précédente analyse le titre touche les 9.1 puis effectue un retracement " important " jusque 7.89 le 12 juin .
    je me répète une fois de plus mais c'est très important ce que l'on vous vend sur les différents supports c'est du blabla vous êtes sûr à 100% de perdre sur la durée...la bourse est technique , psychologique et spéculative la preuve une fois de plus avec mes analyses !
    le titre conserve un biais haussier CT tant que > 7.9 / 7.7 dans cette probabilité on vise 8.75 puis 8.9 .
    sur rupture le 1er objectif est 7.4
    tout ce que vous devez savoir se trouve dans ma dernière newsletter à voir et revoir !
    https://youtu.be/N171Ermgdgg
    Bonne soirée .

Signaler un abus

• _rache_
    17 juin 202022:40

LOLOLE............si passe 8,41 - 9.06
    vous avez oubliez le fondamentale... il en faut aussi
    Sinon sympa vos analyses, ça colle avec cela de mes frs

Signaler un abus

• lolole
    21 juin 202012:00

Salut Rache , Bonjour à tous ,
    Merci pour votre commentaire . vous parlez de fondamental j'ai quelques minutes pour vous donner mon point de vue qui n'est que mon point de vue après chacun est libre de croire et de faire ce qu'il veut ^^.
    Comme je l'explique dans la newsletter la bourse est spéculative elle l'a toujours été sauf que maintenant ce n'est QUE de la spéculation puisque la macro n'est plus pricée .
    Je vais m'attarder sur le fondamental micro économique ; franchement il faut cesser d'être naif , ce fondamental que l'on vous vend à travers différents supports n'est que de la poudre aux yeux (je l'ai prouvé des dizaines de fois )d'ailleurs réfléchissons un peu combien de particuliers gagnent en bourse ? ce serait trop facile s'il suffisait de lire investir ou autres pour gagner....!
    Il n'y a qu'une seule stratégie où vous devrez prendre en compte le fondamental c'est une stratégie d'investisseur autrement dit le trading (où tenter de gagner rapidement ) n'a pas sa place pour la prise en compte de ce fondamental ou alors vous commettez une énorme erreur .
    la prise en compte du fondamental devra uniquement donc intervenir dans une perspective d'investissement et je rajouterais uniquement sur les FLEURONS de la côte à tendance haussière long terme dont la probabilité que le cours s'effondre est faible ce qui n'est pas le cas d'Edf
    Edf (et je vais être franc) est dans une tendance baissière de long terme ce qui veut dire que ce titre est dans la catégorie SPECULATIVE et non d'investissement , bien entendu certains supports vous feront croire monts et merveilles afin de vous persuader d'investir dessus et de rester scotché ad vitam aeternam afin de vous piéger et croyez moi ils sont très fort pour cela !
    Pour cette catégorie spéculative qui regroupe une majorité de valeurs de la côte , vous devrez utiliser essentiellement la technique ET la psychologie pour réussir si vous adoptez la mauvaise tactique à savoir la prise en compte du blabla disséminé aux yeux de tous comme fer de lance à la réalisation de vos opérations vous ferez parti des 90% de perdants sur les marchés financiers .
    Bon dimanche !

Signaler un abus

• Jack_
    25 juin 202019:44

C'est un beau pavé bien détaillé qui laisse à réfléchir  (merci lolole) et qui résume très bien la situation.
    Certains savent ou il vont, d'autres restent scotché ici-même espérant le retour des 87.75 € de nov 2007.

Pour y parvenir, il reste néanmoins Lourdes, les prières et les incantations célestes.

Bercy sait où il va et où il emmène le titre EDF par l'intermédiaire des mains longues qui ont reçue leur traditionnelle dotation de titres pour chauffer la salle et pour nous amuser un peu en attendant... Quoi ? 

Sans doute que l'opération Hercule est déjà ficelée comme pour Areva avec la vente définitive de EDF Bleu à 4.50 € ? (supposition). En dessous de 7 €, je me mets en Stand-bye et j'attends la suite des événements... 

Ce feuilleton EDF est passionnant, pire que les Feux de l'Amour sur TF1

Signaler un abus

• atribut2
    26 juin 202008:36

C'est prévu pour quand hercule ?

Signaler un abus

• Jack_
    26 juin 202009:18

Hercule est prévu pour le 1er semestre 2020, rien de nouveau ne filtre comme info.

Signaler un abus

• lolole
    27 juin 202012:01

Salut Jack Salut à tous dans cette période de turbulences j'espère pour vous que vous avez vu (et revu) ma dernière newsletter ou chaque mots comptent et si vous en voulez un peu plus à savoir recevoir de temps à autre quelques billets lorsque c'est vraiment utile (comme en ce moment) rejoignez ma mailing list ! Bon week end !

Signaler un abus

• lolole
    12 juillet 202011:28

Point sur Edf 9.24 (dernière analyse le 16 Juin )
    Le titre a continué sa route sur 8.9 puis les as dépassé pour atteindre les 9.334 le mercredi 8 Juillet .
    à la hausse les prochains objectifs sont 9.8 puis 10(+) mais attention le marché est extrèmement piégeux et au final la plupart passeront à la trappe (comme d'habitude ) on peut considérer que ces objectifs sont atteignables ( mais ce sera sans moi ) tant que les cours sont > 7.8 .sur consolidation les suppports court terme 8.8 /8.6 Puis 8.4 devraient soutenir le titre .
    Ma dernière analyse du Cac et du Sp 500 !
    https://youtu.be/_qx5WCoPuyA
    Bonne journée !

Signaler un abus

• lolole
    26 juillet 202009:18

Point sur Edf 9.48
    Le titre a atteint l'objectif (9.94 le 21 juillet ) il effectue actuellement une consolidation avec un bas à 9.43 ce vendredi . la probabilité que le titre ait effectué un top est élevée cependant on ne peut écarter un retracement des 10.7 en 1) sur manipulation algorythmique à condition de refranchir le top du 21 juillet ! cette éventualité est plausible tant que > 9.25 et dans une moindre mesure tant que 8.8 tient en clôture .
    La dernière newsletter d'information est sortie !
    https://youtu.be/21F5k_unlV4
    Bonne journée .

Signaler un abus

• lolole
    31 juillet 202015:18

Bonjour à toutes et à tous,
    Je partage Email d'un abonné reçu le vendredi 17 Juillet :

ven. 17 juil. 11:08 à ce moment là edf= 9.672
    Que pensez d'EDF pour lequel tu interviens régulièrement sur Bourso? La valeur atteint les 10€ et se retrouve en haut du canal haussier que j'ai tracé en journalier depuis le 26 mars.. Arrivera t elle a casser le canal haussier ou bien sera t il prudent d'arbitrer en monétaire en haut de canal haussier?..
    REPONSE:
    23 juil. 2020 10:35
    Elle devrait chuter mais le marché est tellement manipulé qu'elle peut aller à 1) 10.7 sur franchissement des 10 sinon tout indique un retracement sur 8.6 à moyen terme
    PLUS BAS ACTUEL DU JOUR 8.67 !
    Si j'avais la grosse tête je dirais que c'est du grand Lolole et allez voir l'analyse sur Natixis c'est pas mal aussi ^^
    GoGoGo on partage un max la dernière Newsletter !
    Bonne journée .

Signaler un abus

• Jack_
    31 juillet 202016:01

Bien vu lolole,  tes analyses étaient bien ciblées. 
    On devrait remonter la semaine prochaine ? Enfin j'espère..

Signaler un abus

• lolole
    31 juillet 202017:41

Salut Jack !Je te dis ça ce week end normalement si tout est ok je fais la vidéo analyse de 5 titres dont Airbus ! je ferais le point sur le titre lors du post
    Bon week end relax .

Signaler un abus

• goldmister
    01 août 202018:00

lolole tu es un bon , j'attends ton analyse sur EDF impatiemment ! si tu peux également nous faire une analyse sur le CAC pour les prochains jours ça serait super.
    merci d'avance

Signaler un abus

• lolole
    01 août 202020:40

Salut Gold , Merci pour l'intérêt que tu portes à mes analyses , pour le cac je te suggère ma dernière vidéo sur ma chaine youtube il faut rompre les 5724 tant que ce ne sera pas le cas pas de "reprise baissière" et quelque soit les news ! je fais un point indices également à chaque newsletter mensuelle .

Signaler un abus

• Jack_
    01 août 202020:56

lolole - Pour le Cac40, ce ne serait pas plutôt les 4724 ...  J'attend avec impatience ton analyse sur EDF, merci à toi.

Signaler un abus

Retour au sujet

276 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse