Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum EDF
12.000 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 7.000

FR0010242511 EDF

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0.000

  • clôture veille

    12.000

  • + haut

    0.000

  • + bas

    0.000

  • volume

    0

  • capital échangé

    0.00%

  • valorisation

    50 034 MEUR

  • dernier échange

    17.05.23 / 17:35:10

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.000

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.020

  • rendement estimé 2024

    3.31%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    10.04

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    10.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Non éligible Boursorama

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet EDF

EDF : Quand le vert est bien noir...

11 juil. 2018 09:36

Poursuivi pour vi olences volontaires sous l'emprise de l'ivresse, outrage sur personne dépositaire de l'autorité publique et injure publique à caractère ra cial, l'ancien secrétaire d'État risque quatre ans et demi de prison.

Du restaurant du Sénat au tribunal de grande instance de Paris: la soirée du 4 avril 2018 pourrait bien coûter cher à Jean-Vincent Placé.

Ce fameux 4 avril, l'ancien secrétaire d'État enchaîne les verres au restaurant en compagnie de plusieurs convives engagés en politique, dont le sénateur de la Haute-Savoie Loïc Hervé. Après un passage dans le bureau de Loïc Hervé pour consommer «un dernier digestif», les deux hommes se dirigent vers le bar La Piscine, dans le 6e arrondissement de la capitale.

En l'espace d'une heure, la soirée dérape. Jean-Vincent Placé invite un groupe de femmes à danser. Face à leur refus, il propose de leur offrir un verre, puis, insistant, saisit le bras de l'une d'entre elles. Le portier du bar intervient pour demander au quinquagénaire de quitter les lieux. Le ton monte, Jean-Vincent Placé invective le videur: «On n'est pas au Maghreb ici», «On n'est pas à Ouagadougou, Ryanair fait des promotions», «le prix de ma chemise, cela fait un RSA complet pour ta famille». Le portier le gifle en retour, brisant ses lunettes de vue.

Expulsé du bar, Jean-Vincent Placé se retrouve dehors avec le videur, qui expose la situation à une brigade anticri minalité qui patrouillait dans le secteur. Les ins ultes continuent, cette fois envers les policiers: «Espèce de tocards», «Ils arrivent quand ces c o n nards», etc. Interpellé à 2h15, l'ancien sénateur est placé en garde à vue. Il n'en sortira que le 6 avril à 12h30, soit plus de 34 heures plus tard.

6 réponses

  • 11 juillet 2018 09:52

    Ce personnage ridicule avait reçu un haut grade dans l'armée Française pour compenser sa sortie d'EELV. On nomme vraiment n'importe qui, pour faire n'importe quoi.


  • 11 juillet 2018 10:45

    De nature optimiste, Hollande avait choisi le verre à moitié plein....


  • 11 juillet 2018 11:01

    bof...de la part d'un mec qui se croyait au dessus de tout jusqu'à ne pas payer ses 18000€ de PV faut plus s'étonner de quoi que ce soit...
    mine de rien ils en ont une belle brochette chez les escrolos: Baupin le pineur, Placé l'ivrogne, Cosse qui retourne sa veste suivant la conjoncture du moment et.... sans oublier l'autre fofolle qui a osé surnommé sa fille "térébenthine" ( à la place de la gamine j'intenterais un procès à mes parents !!)
    et c'est ça qui prétendais participer à la gestion du pays ...!!! quelle horreur !


  • 11 juillet 2018 13:24

    Ceux qui passent leur temps à donner des leçons sont rarement ceux qui les appliquent pour eux-mêmes...

    Suffit de voir Jérôme Cahuzac, notre Ministre du budget chargé de la lutte contre la fraude fiscale !


  • 11 juillet 2018 13:38

    --- Jérôme Cahuzac, notre Ministre du budget chargé de la lutte contre la fraude fiscale ! ---

    Il disait !
    Je jure devant l'Assemblée Nationale la main sur le coeur, que je suis un innocent aux mains pleines, blablabla ...


  • 12 juillet 2018 14:57

    Les yeux dans les yeux...


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EDF

6 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.