Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum - page 2 SARTORIUS STEDIM BIOTECH
211,500 (c) EUR
+2,57% 
Ouverture théorique 201,200 EUR (-2,42%)
indice de référenceSBF 120

FR0013154002 DIM

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

208,000

• clôture veille

206,200

• + haut

211,700

• + bas

206,500

• volume

60 963

• capital échangé

0,06%

• valorisation

20 585 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:35:22

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

201,000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

222,000

• rendement estimé 2025

0,37%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

46,86

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,69 EUR

• date dernier dividende

02.04.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le BoursoVie Lux ?

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

14,9 /100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SARTORIUS STED BIO

SARTORIUS STEDIM BIOTECH : Accrochez vous mes loulous ! si 237 lache c'est direct 205 | page 2

20 juin 2023 09:05

techniquement parlant

Si 237 tient je me sers 😉

54 réponses

• 23 juin 2023 06:50

fhumb39 Bonjour l 'ami , il était vendeur  il y a a peu près 1 an 1/2  chez marc fiorentino , et puis il est passé acheteur  à Bfm  émission invité , 
     c'est incroyable ce que ce personnage apporte les nuages noires  sur une valorisation , j'ai en tète (car actionnaire ) pour COGRA tout  se passé tranquille  et une petite  verte bien agréable , et un soir à Bfm après bourse il  sort  valeur  de sentiment COGRA , je ne détail lpas la suite à part que bien sur ma ligne est rouge 
    pour SES il en parle très souvent   de sentiments fort , je suis de tout coeur avec vous , le patron a agit vite  pour bloquer les transactions  ça c'est déja positif (rappelez vous de solution 30  le patron a laissé chuter avant de enfin  bloquer l'affaire )

• 23 juin 2023 07:14

@ourane..... les convictions, le flair, l'instinct, le G(?)raal , tous ces mots de la boite à outil sont à prendre avec des pinces & pincettes d'après ton copain. "Ils" prennent aussi des tôles , des rafistoles, des torgnoles , j'en passe, des vertes 🍐​ etc etc Tu sais tout çà, oui, bien sûr. Good luck pour celles et ceux qui sont dans l'actu du moment

• 23 juin 2023 13:30

j'ai vendu SES Imagotag ce matin à l'ouvertureà 90 € c'est mon PRU.
    OUf !
    mais j'achète si Eric Lewin passe vendeur; promis !
    OURANE33 

• 23 juin 2023 14:25

jobissa he oui ça on l'apprend à nos dépend et ça fait mal , 
    hate d'entendre ce brave Eric à propos  de SES 
    et aussi madame Thyrion qui est tellement lyrique quand elle parle de SES , comme elle le faisait avec de feu Solution 30  depuis la débacle elle n'en a jamais plus parler en laissant  ses fans abandonné sur le bas coté 

• 23 juin 2023 16:46

fhumb39 je réecrit , car bien sur encore éffacer par ce modérateur 
    donc oui  vous vous en sortez bien tant mieux 
    hate d 'entendre  ce brave Eric (peut ètre ce soir chez marc fiorentino et pourquoi pas madame sarah tyrion qui elle aussi  vocalise  sur SES , mais comme elle a totalement  disparue depuis S 30 en abandonnant  les pp il ne serait pas étonnant que la aussi elle finisse muette 

• 23 juin 2023 16:48

fhumb39 je précisai aussi que STIFEL  ce matin est vite sortie du bois que il était tjs à l'achat pour 190 euros tu m'étonnes il faut bien sauver les meubles pour en sortir gagnant  sans trop de casse

• 23 juin 2023 18:05

OURANE33 donc il faut aussi que j’écoute Stifel en plus d’Eric Lewin. C’est du boulot en plus faut tout inverser !

• 23 juin 2023 18:50

fhumb39 : t 'as réussis à vendre ? super pour toi! : depuis janvier : on sait qu'il y avait le ver dans le fruit / short. sur la valeur.
    ça va trainer .........

• 23 juin 2023 19:08

ceriz oui j'ai vu les shorts, mais ça marche pas à tous les coups. C'est pour ça que j'en ai pas tenu compte.
    y en avait plein sur Stelantis il y a qq année, mais en fait si elle pas fait des merveilles, elle a bien tenu le choc.
    Je tiens pas compte non plus des mouvements du PDG, ça veut rien dire.
    Les valeurs sur ça n'existe pas.

• 23 juin 2023 19:10

231.5(c)

• 23 juin 2023 19:23

fhumb39 : la taille de stellantis n pas la même ! 
    perso me suis barré en mars -avril : dés qu'il y a short : je reste pas ......
    personne n'en veut des bagnoles : je pense ! mm tesla : elle mange .....
    rolex55 : dim : pas bon du tout!  : 180-200 .
    gestion devenue calamiteuse , plus achat récent inconsidéré au regard des marchés .
    il m'en reste à pru : Zéro : je sais mm pas si je vais garder .

• 23 juin 2023 20:08

enfin bon je retiens la leçon ceriz merci;

je regarde le palmarès des titres en vad avant d'acheter quoi que soit. Reste que dans la liste il y a Legrand et Publicis, c'est bizard.
    Pour en revenir à DIM, je pense qu'elle va se resaisir, peut être que la direction va réagir, une vielle boite comme elle doit avoir des gardes fous.
    un changmenent de PDG et dans le CA la ferait repartir.

• 23 juin 2023 20:12

pour choisir une petite cap, on peut aussi piocher dans la liste des titres détenus par Indépendance et exp
    publiée tous les mois. Le jour ou il partira, celui là, il laissera un grand vide.

• 23 juin 2023 21:00

fhumb39  AI aussi est parfois shortée ! sauf que de facto : c moins dangereux 
    legrand et publicis ; je n'ai pas été voir : mais ça doit être peu : c pour de la trade courte je pense l 'objectif n pas le même.
    les petites je commence à m'en éloigner :  c trop facile de les bouger .
    dim : je comprends ps et plus la gestion de la boutique : le dernier achat devient un boulet en tout cas le terme efficient en est changé.
    j 'ai migré la moitié du portif sur  les grosses capi US  y a 6 mois .
    nvidia
    msft
    amazon
    un peu de jhonson......

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SARTORIUS STED BIO

54 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.