Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum - page 2 SARTORIUS STEDIM BIOTECH
206,200 (c) EUR
+0,59% 
Ouverture théorique 201,200 EUR (-1,85%)
indice de référenceSBF 120

FR0013154002 DIM

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

205,900

• clôture veille

205,000

• + haut

208,700

• + bas

202,000

• volume

64 371

• capital échangé

0,07%

• valorisation

20 070 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:35:23

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

195,900

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

216,500

• rendement estimé 2025

0,37%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

46,04

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,69 EUR

• date dernier dividende

02.04.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le BoursoVie Lux ?

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

14,9 /100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SARTORIUS STED BIO

SARTORIUS STEDIM BIOTECH : DIM acquiert Polyplus | page 2

31 mars 2023 09:12

31/03/2023 | 09:00

Sartorius Stedim Biotech, acteur de l’industrie biopharmaceutique, a signé un accord en vue d’acquérir Polyplus pour une somme avoisinant les 2,4 milliards d’euros auprès d’investisseurs privés dont Archimed et WP GG Holdings IV B.V., une filiale de Warburg Pincus. Polyplus, qui compte près de 270 collaborateurs, développe et produit des réactifs de transfection, des réactifs de transfection d’ADN/ARN, ainsi que de l’ADN plasmidique de haute qualité et conforme aux bonnes pratiques de fabrication.

Source ZB

69 réponses

• 31 mars 2023 12:04

@mapomme. Tu as raison mais parfois le fait même de donner tous les détails devient suspect .
    L'investisseur n'aime pas l'imprévu qui lui déz.ingue toutes ses belles AT

• 31 mars 2023 12:05

Frake 
    Ce qui m'énerve mais tu as probablement ton avis, c'est que cela fait maintenant plusieurs jours que le titre est sous pression, bien avant l'annonce
    Au rythme du je te le dis mais tu ne le dis à personne... et certains ont déjà vendu voire ont racheté today lorsque les stops de certains sont tombés...
    Fallait pas être parti en WE prolongé ce matin
    Ils auraient dû sortir la news vendredi prochain... 😈

• 31 mars 2023 12:08

a.cadou 
    Comme d'hab, ta parole est d'or !
    Tu peux rajouter le prix "exorbitant" de LVMC sur Tiffany ou celui de PPR sur Kering ou celui de Peugeot sur Opel
    J'arrête car je n'aurai jamais assez de caractères pour continuer ce post...
    Grosse ligne chez toi => tu as renforcé ?
    Perso, j'ai mis 1/3 de ce que je peux raisonnablement mettre sur cette ligne
    Le reste à suivre, éventuellement lors d'une AK

• 31 mars 2023 12:50

déja rappelé sur un autre post!!! 

souvent vous : Tiffany et air gaz !!!! même musique pour lvmh et AI !!!! 
    je pense pas que Faber et Kreuzbourg soient daubés du bulbe ! c allemand quoi....... pas trés dans la dentelle.

• 31 mars 2023 13:06

Frake il y a traité de fusion au 17/05/22 sur pappers

• 31 mars 2023 13:16

Frake escuse moi

ca n'apporte pas d'info suppl

• 31 mars 2023 13:21

Mike.44 mas ligne est suffisante je ne veux pas déséquilibrer mais je garde

• 31 mars 2023 13:21

Mike.44 mas ligne est suffisante je ne veux pas déséquilibrer mais je garde

• 31 mars 2023 13:25

par contre meme adresse tu as polygenx

• 31 mars 2023 13:36

Après la PLS du jour nous pourrions avoir des surprises en clôture

• 31 mars 2023 13:45

En tout cas j'ai racheté une ligne sur 286, et doublé la mise sur 278.

Du coup, déjà en PV sur cette journée.

Je suis pessimiste (pour le cours, pas pour DIM), mais je mise sur le rebond technique vers les 300.
    Ensuite on verra.
    Chaque jour suffit sa peine.

Si ça se trouve, on va finir en Turtle soup ! 

• 31 mars 2023 13:49

cben01

bien vu.

D'ailleurs, en creusant un peu, POLYGENX est scindé en plusieurs entitées. 1 par brevet et/ou type de procédé ?

Tout mis bout à bout, ça vaut un bon billet en tout cas, sur la base du capital social de chacune de ces entités.

• 31 mars 2023 14:02

après faut se coltiner les apports et traités de fusion !!! qui partent dans tous les sens !!

• 31 mars 2023 14:08

cben01
    oui j'ai vu ça. Des entités radiées, des apports de titres, des ventes.

• 31 mars 2023 18:40

a.cadou 
    Je vois que Frake a fait un coup double aujourd'hui !
    Perso, déjà investi significativement, j'envisage de doubler ma mise du jour sur une deuxième jambe ce qui gonflerait ma ligne actuelle de 30%
    Bon WE
    La suite au prochain épisode
    Frake merci pour ta transparence, ce n'est pas toujours de rigueur (intellectuelle cf S30)

• 31 mars 2023 19:05

Mike.44  Oui, on verra la suite ...
    Je disais il y a quelques instant à un ami très cher, Je ne peux croire qu'ils aient fait une acquisition sans intérêt et surtout trop chère ! Ce sont des allemands …..
     Les WE sont faits pour calmer les surchauffes, ce n'est pas plus mal d'avoir fait l'annonce avant, cela permet l'évacuation d'une partie du stress.
     Il est possible que lundi, le marché dise, so what ?

• 31 mars 2023 19:32

a.cadou 
    les allemands sont pas bon dans la banque, et la finance, on a vu ça en 1929. Par contre leurs ingénieurs sont excellents ! on a vu ça en mai 1940

• 02 avril 2023 20:39

fhumb39 😂​
    Bon, BioNtech => c'est pas de la finance, c'est pas non plus de l'industrie, c'est de la santé mais c'est trop cher maintenant...😉​
    Les gaps techno, ça s'achète avant que le développement se concrétise
    C'est risqué mais on va leur faire confiance
    Ils vont devoir donner quelques indications sur l'impact de l'acquisition, d'autant qu'ils souhaitent financer une partie par AK

• 03 avril 2023 12:28

fhumb39,  je suis choqué par ce que tu dis. En 1940 le char français était supérieur au char Allemand. 1 point pour nos ingénieurs. La défaite vient d'une faillite intellectuelle de nos militaires et politiques.D'ailleurs ça continue de nous jours, de bon ingénieurs (qui ont été écartés du pouvoir au début des années 1980 au profit des gens du droit et Des lettres,  on vu le résultat jusque notre président de ce jour).

• 03 avril 2023 12:33

Mais pour revenir à l'essentiel Suno, ceriz, frake, fhumb39,  ... et tous les autres.
    DIMa acheté une biotech 2,4 milliards.

• 03 avril 2023 12:35

cac40 il y a avait déjà des pénuries : pas de moteur dans certains chars. 

• 03 avril 2023 12:36

Et le marché est très basique, biotech = risque = on vendPourtant elle Achète pas une molécule mais un process pour les soins du futur. Ça me.fait penser à la pseudo nationalisation de SOITEC par l'état l'année dernière.ETAT=risque=plouf pour soitec

• 03 avril 2023 12:39

Souvenez que Le marché est très basique, il c'est américanisé, on tire,  puis on réfléchit. Guerre en Ukraine = VAD du CAC40 par US = pas de crise en Europe = rachat de position VAD aux US. On a appelé cela la hausse la plus détestée de tous les temps, les gérants s'étant fait pris de cours.

• 03 avril 2023 19:19

pour ettre complet on demande les avis de jamy et de jean bernard les grands amis des maitres de ce forum😬

• 04 avril 2023 10:22

L'année dernière Polyplus a acquis une licence exclusive pour un brevet portant sur une méthode assez révolutionnaire de transfection de l'ARNm, aussi efficace que celle de Moderna mais beaucoup moins chère.

• 05 avril 2023 15:35

Bonjour la file

- Facilité de prêt relais au niveau de Sartorius AG jusqu'à 2 ans
    - Refinancement principalement par dette à long terme ; selon les conditions du marché, une plus petite portion
    potentiellement refinancé par une
      augmentation de capital chez Sartorius Stedim Biotech S.A.

PDF à lire sur le site D I M

• 05 avril 2023 15:40

****https://www.sarto rius.com/dow nload/1412320/ir-sag-polyplus-aqcui sition-presentation-data.pdf****

• 05 avril 2023 15:40

M9393770   Une AK qui fait grimper le cours, avant de le faire retomber ???

• 05 avril 2023 15:55

Tu vois, si j avais eu du lard, j t aurais fait une omelette au lard. Malheureusement, j'ai pas d oeufs !

Coluche  😉

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SARTORIUS STED BIO

69 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.