Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum SARTORIUS STEDIM BIOTECH
208.300 (c) EUR
+1.17% 
Ouverture théorique 208.300
indice de référenceSBF 120

FR0013154002 DIM

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    206.500

  • clôture veille

    205.900

  • + haut

    213.600

  • + bas

    206.500

  • volume

    59 677

  • capital échangé

    0.06%

  • valorisation

    20 274 MEUR

  • dernier échange

    03.05.24 / 17:35:05

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    187.163

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    226.490

  • rendement estimé 2024

    0.35%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    45.72

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0.69 EUR

  • date dernier dividende

    02.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    14.9/100 (faible)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet SARTORIUS STED BIO

SARTORIUS STEDIM BIOTECH : ça vaut ce que ça vaut ! | page 3

13 mars 2023 17:24

call : ZB :

Opinion : Positive au dessus de 303.6 EUR
Objectif de cours : 330.6 EUR
Stop de protection: 285 EUR
Techniquement, le titre présente une configuration négative sur le court terme, sous la résistance des 330.6 EUR comme en témoigne l'orientation baissière de la moyenne mobile à 20 jours. Néanmoins, après la baisse de ces dernières séances, le titre apparaît désormais en état de survente à proximité d'un important support technique en données quotidiennes situé vers 300 EUR. Ce niveau pourrait contenir au moins à court terme les velléités baissières.
Nous anticipons ainsi l'amorce d'une reprise technique en direction des 330.6 EUR.

On pourra donc se positionner acheteur par l'intermédiaire du turbo CALL Citigroup 3F63C qui cote 0.72 EUR. Le potentiel de gain est de l'ordre de 35% pour ce produit dérivé et le seuil d'invalidation théorique, fixé initialement vers 285 EUR, limitera le risque à -25%.


Nous assurons le suivi des produits proposés et rédigeons une nouvelle recommandation pour la sortie de la ligne. A ce titre, les objectifs et seuils d'invalidation sont indiqués à titre informatif et peuvent évoluer en fonction des conditions de marché et de nos convictions.

97 réponses

  • 26 mars 2023 14:16

    37.7x c'est le niveau sur lequel j'avais tracé mon support, en prenant les mèches. Pas sûr effectivement que ce soit le plus pertinent.

    Je sais pas quelle direction vont prendre les indices, mais j'ai l'impression qu'on va avoir encore avoir de la volatilité pour quelques semaines. Certaines attendent un retour sur les 7400 points, d'autres sur les 6400 points; 1000 points d'écart entre les optimistes et les pessimistes, ça laisse de la place pour du mouvement.

    Finalement, DIM qui fait du sur-place ne s'en sort pas si mal dans ce contexte anxiogène.


  • 27 mars 2023 09:23

    Salut la file,

    ceriz ITP, elle ne baisse pas, va me falloir mettre le prix pour compléter ma ligne...😡
    Mersen 1 épuisette placée, encore 1 tit effort...bien que 38.50 me semble correct...mais j'aime jouer...
    Ici, j'envisage de revenir today...👁


  • 27 mars 2023 09:51

    Rancho13 : bonjour jeune homme ! tres bien toit ça !
    c bien calme ce matin...


  • 27 mars 2023 09:57

    Yep ceriz,
    "bonjour jeune homme !" c'est moi ?
    "tres bien toit ça !" mon traduc est en panne 😞

    Comment vas-tu ?
    Et ce WE, bien ?


  • 28 mars 2023 12:44

    ceriz t'as vu l'info sur les perquises des banques ?


  • 13 avril 2023 22:52

    Salut la file,

    GarEd, toi qui suis le dossier, des nouvelles de Tchoutchou, le chef de la gare 308 ?
    Est-ce que ça farte pour lui ou peut-être qu'il rame ou pagaille (ou pagaye, dsl, pas le dico avec mOâ) 🤔



    ceriz question:
    t'as un appareil pour dénicher les bonnes actions à toper au bon moment, genre détecteur de métaux précieux ?
    Si c'est secret 🙊 ok, mais merci, car depuis que je te suis mon portif est devenu très vert (tiens assorti à la couleur de ton avatar, curieux ça) et à la vitesse où ça va, je me demande quel est le vert le plus vert (nuance), peut-être l'émeraude ? 😇😂


  • 13 avril 2023 22:59

    Rancho13 : je travaille bcp pour chercher les bons fondas Das des secteurs que je trouve pertinents : mais aprés il faut que le trend SW me plaise : à quel endroit en es t'on de la phase 1 ou 2 ou pull-back sur 1 ère hausse : etc......
    as tu vu Novo !!!!! hallucinant !! cette valeur : le diabète : pandémie majeure / 25 millions de diabétiques au japon! 
    `


  • 13 avril 2023 23:13

    t 'a suivi gold ?  ..... hi hi  y a un forum dédié .......
    https://www.boursorama.com/bourse/forum/_GC/


  • 13 avril 2023 23:14

    Trado y poste de bonnes videos ......


  • 13 avril 2023 23:15

    ceriz je me doute bien que c'est le fruit d'un énorme travail, quand on a juste + de 9 fois sur 10 (même Gévaudan que tu n'étais pas content, t'as vu aujourd'hui ?).

    Et pour Novo, t'étais pas obligé de me rappeler que j'ai fait l'endormi en n'achetant pas à 113/114 et depuis je la regarde monter, monter, monter au point que j'ai maintenant un souci aux cervicales !!!


  • 13 avril 2023 23:20

    Oui, pour l'or.
    Mais, puisque le sujet est abordé, ces hausses de l'or et du luxe m'interroge sur ce qui peut se passer globalement à CT/MT sur les actions, et surtout chez nous, et nos indices en haut et les US à la traîne...
    Qu'en penses-tu ?


  • 13 avril 2023 23:23

    oui : Givaudan : met toi le graphe 5 ans en week : support LT : je pense que 'elle va repartir assez vite 
    sur 1 an : la 30 commence à se soulever .... y a eu de beaux volumes récemment.
    c une basique des parfums et arômes à avoir . ( bon suisse avec ce que ça comporte d'être suisse 😂 )


  • 13 avril 2023 23:31

    le luxe c le luxe! il fallait en avoir ! acheter maintenant ? non : attendre correction : elle arrivera ......
    on est décorrelé des us : taux décalés et donc ils baisseront d'abord aux us : donc .....nous : B....s
    l 'or c l'or .......la monnaie depuis 5 millénaires : c comme le beurre en cuisine : si t'en a pas : tu cuisines à l huile ! 
    acheter maintenant ? non trop tard : attendre correction : mais l'or peut fuser à 2300-2500 comme corriger ! 
    je ne suis pas Majax 😂


  • 13 avril 2023 23:35

    Bah graph 5 ans voire 10 ans c'est systématique dès que je commence à étudier un dossier...avant de vous connaître (toi et l'équipe xxl que vous êtes), je travaillais au doigt mouillé et comme dans ma région le mistral est le vent dominant, mes positions prenaient souvent la direction plein sud.


  • 13 avril 2023 23:44

    Bon, rassuré que tu confirmes ma vision...je suis (très) patient et très motivé...
    Pour Majax, ça serait ennuyeux non ?
    Merci pour cet échange CONSTRUCTIF, COMME D'HABITUDE.
    Je vais au dodo.😴

    Bonne nuit. ✋


  • 13 avril 2023 23:49

    Rancho13 : apporte qq chose : dont autrui est content et fier  : c jouissif intellectuellement : et tu te dit : bon je sers à qq chose .
    asta luego .......🍒 et nuit douce 


  • 14 avril 2023 07:17

    Ola ceriz,
    Waouw, super nuit, dormi comme un bébé.
    Je partage: "apporte qq chose..."
    En tous cas, non seulement tu "m'offres des bons plans" que tu partages avec tous mais aussi tu me transmets ton savoir...ce qui est rare est précieux !!


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SARTORIUS STED BIO

97 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.