Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum - page 2 SARTORIUS STEDIM BIOTECH
206,200 (c) EUR
+0,59% 
Ouverture théorique 201,200 EUR (-1,85%)
indice de référenceSBF 120

FR0013154002 DIM

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

205,900

• clôture veille

205,000

• + haut

208,700

• + bas

202,000

• volume

64 371

• capital échangé

0,07%

• valorisation

20 070 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:35:23

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

195,900

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

216,500

• rendement estimé 2025

0,37%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

46,04

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,69 EUR

• date dernier dividende

02.04.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le BoursoVie Lux ?

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

14,9 /100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SARTORIUS STED BIO

SARTORIUS STEDIM BIOTECH : ça vaut ce que ça vaut ! | page 2

13 mars 2023 17:24

call : ZB :

Opinion : Positive au dessus de 303.6 EUR
Objectif de cours : 330.6 EUR
Stop de protection: 285 EUR
Techniquement, le titre présente une configuration négative sur le court terme, sous la résistance des 330.6 EUR comme en témoigne l'orientation baissière de la moyenne mobile à 20 jours. Néanmoins, après la baisse de ces dernières séances, le titre apparaît désormais en état de survente à proximité d'un important support technique en données quotidiennes situé vers 300 EUR. Ce niveau pourrait contenir au moins à court terme les velléités baissières.
Nous anticipons ainsi l'amorce d'une reprise technique en direction des 330.6 EUR.

On pourra donc se positionner acheteur par l'intermédiaire du turbo CALL Citigroup 3F63C qui cote 0.72 EUR. Le potentiel de gain est de l'ordre de 35% pour ce produit dérivé et le seuil d'invalidation théorique, fixé initialement vers 285 EUR, limitera le risque à -25%.

Nous assurons le suivi des produits proposés et rédigeons une nouvelle recommandation pour la sortie de la ligne. A ce titre, les objectifs et seuils d'invalidation sont indiqués à titre informatif et peuvent évoluer en fonction des conditions de marché et de nos convictions.

97 réponses

• 23 mars 2023 15:49

GarEd moi on m'a dit qu'il rodait now dans les beaux quartiers, Faubourg St Honoré aux dernières news...comme quoi, même les RMiStes peuvent réussir...🤔

• 23 mars 2023 15:59

Quand j'était jeune, je connaissait des "m'as-tu-vu" qui passaient leur vacances "à St Trop" comme ils disaient... 

.... En réalité, le jour, ils se pavanaient sur le port et allaient ensuite dormir... sous la tente, au camping du coin.😜

• 23 mars 2023 17:31

Merci GarEdRancho13 il faut tjrs se méfier de ses "amis"......j'oubliais 🍓​

Rancho13 : tu te permets de me traiter de Rmiste...c'est méchant vis à vis de ceux qui sont en difficulté sociale....de nouveau tu dérapes....détendez vous les mecs....le surplace de dim vous échauffe

(actionnaire)

• 23 mars 2023 17:34

Oupps....si c'est adresser au chef de gare....je retire....icic j'ai tjrs du mal à suivre les bisbilles...mdrr....cela dit ce forum est assez smart dans l'ensemble

• 23 mars 2023 18:06

jobissa à force d'écrire compliqué on n'arrive plus à lire simple ? 🤔​ Pas actionnaire 😉​ AMICALEMENT 😇

• 23 mars 2023 18:15

Rancho13 c'est le floor qui est "compliqué" , en terme de lisibilité.....mais c'est la règle du jeu, histoire de bien séparer tondeurs et tondus 🐑​🐑​
    Et en disant çà je suis light amha

• 23 mars 2023 18:16

Salut les amis,

je retourne le truc dans tous les sens (fonda / graphe / macro) et vu la configuration qui se met en place, j'ai le sentiment qu'une accélération baissière vers 26x se profile.
    Vers le croisement d'un SOB bien marqué et d'un SOH (24/12/2018 et 16 mars 2020) à peut-être ne pas négliger.

Si le SOH vers 294 ce jour ne fait pas rempart, il faudra se préparer psychologiquement.

Mais bon, j'ignore ce qu'il va se passer, et le surfeur du lac de lacanau est muet alors lui sait ce qu'il va se passer.

Bon trade !

• 23 mars 2023 18:19

plusieurs fois ici j'ai dit mon humble avis sur le distinguo headlines et marqueurs du floor....marqueurs pour les nuls c'est des flux de milliards de $ qd même

• 23 mars 2023 18:22

Rancho13 ces marqueurs montrent le stress ou l'absence de stress du marché à l'instant t et là je parle pas du Vix.....la volatilité n'est pas un stress au sens où je l'entend....simple là ??

• 23 mars 2023 18:46

jobissa ha enfin sur mon PC...
    Non, pas simple pour moi, pas encore le niveau et peut-être ne l'aurai-je jamais ?...ça ne devrait pas changer grand chose à ma vie.
    Puis, j'ai la chance d'avoir fait de bonnes rencontres ICI, qui eux, savent se mettre à mon niveau...ça, ça apporte pas mal à ma vie.
    Et ils m'apprennent aussi à relativiser avec les forums...alors, je relativise...

• 23 mars 2023 18:55

Salut la file,
    Frake , j’étais pas présent aujourd’hui et je me serais bien placé sur TEP vers les 204 pour jouer la fermeture du gap, bien joué à toi.
    Pour ce qui est de Dim ,j’ai bien peur qu’on aille plus bas aussi car le rebond sur le SOH était plutôt bien mais on revient dessus rapidement donc pas trop bon.
    A voir pour demain.
    Merci à toi de nous partager tes pensées 👍
    Bonne soirée à tous 

• 23 mars 2023 19:53

Rien d'inacessible dude.....mais je dis pas non plus que c 'est évident. Pas plus que 'AT dans un autre registre. Certains regardent ce que je dis....et réciproquement. ICI ? j'étais là elle s'appelait juste Stedim....sans Sartorius. On avait des actions gratuites...Le temps passe...c'est dingue 😫

• 23 mars 2023 21:16

Frake ton pseudo a été enlevé au début de ma phrase 

• 23 mars 2023 21:25

@ Jobissa : t toujours confiant?

• 23 mars 2023 21:35

Heu jobissa, ça part d'un malentendu que j'ai tourné volontairement à la rigolade, ce qui, traduit, voulait simplement dire: "no souci man"...
    Je suis vraiment convaincu que tu maîtrises bien les mécanismes des marchés financiers, moi j'essaye de me dépatouiller au mieux dans la limite de mon entendement (tomber là-dedans par accident à l'automne de ma vie).
    Je comprends aussi (maintenant) ta volonté de crypter en permanence tes messages...j'avais mal interprété la raison.

Bon, pour moi ce chapitre est clos et je t'invite à ce que l'on passe en suivant à autre chose.

Si t'es d'accord, dis-moi combien tu vends un décodeur (décrypteur)... re humour hein ?!!!!!!!!

Bonne soirée.

• 23 mars 2023 22:08

Je connais ton humour....!! Mais je maîtrise que dalle........jamais...jamais, never...je te parlerai des CDS spread ou trucs dans ce genre, ...tu me flingues lol @++

• 24 mars 2023 07:02

Effacé en permanence...
    Hi jobissa,

Tu maîtrises que dalle...et voila, tu vois ce que ça donne d'avoir cherché à te décrypter ? me suis planté à 100%...bon, pour le chiffre, suis marseillais

Oui, et surtout évite d'aborder avec moi des sujets qui me rendent nerveux tel que des CDS spread ou trucs dans ce genre car là, je deviens incontrôlable...

Pour conclure: et là méfi, je suis très sérieusement encore en mode humour

Bonne journée

• 24 mars 2023 07:45

Oui mais sur mode humour j'écris en tte liberté. Personne n'est obligé de me lire ....ouf et la plupart de mes posts ne sont pas du tt techniques. Bonne journée

• 24 mars 2023 07:52

Qd je fais

• 24 mars 2023 07:57

Qd je fais une file core ....ppi cpi...çà peut intéresser certains mais je ne suis plus sûr now ...😖​ ...je ne sais plus et je ne sais rien

• 24 mars 2023 08:00

En ligne, à contre temps, mais en ligne..

• 24 mars 2023 10:14

J'ai loupé 1 petit renforcement...f'''ing ! (aucun conseil de ma part)

• 24 mars 2023 10:15

jobissa : t'étais pas réveillé ? oh .....😂

• 24 mars 2023 10:19

Si si...mais r comme rapia....le titre a vocation à re-rentrer un jour dans ma top list ....

• 24 mars 2023 10:21

Un avis sur Nexans (pas actionnaire) ???

• 24 mars 2023 10:30

jobissa : belle valeur je pense ! je sais qu ANNE en a .....
    bon aprés : un peu endormie graphiquement ......
    mon sentiment : un peu pour fond de portefeuille : ça mange pas de pain.

• 24 mars 2023 10:57

J'ai évidemment regardé les résus....et les projets....mais bon...🙄​😉

• 24 mars 2023 17:25

☹​ )))

• 25 mars 2023 14:16

pour c'est 400 € ou rien !

• 25 mars 2023 19:43

Pour Nexans, le gap à 76,7 peut être un bon point d'entrée si elle y va (et si elle ne l'enfonce pas). Action à mèche, sur laquelle je n'ai pas de stop loss du coup... autant dire que la glissage de vendredi, que je n'ai pas vu venir (je vois pas grand chose venir, ceci dit), m'a un peu surpris quand j'ai allumé l'ordi le soir... et sans news en plus, et avec du volume. ais vendredi belle glissade.
    J'ai l'impression que c'est tout le secteur de l'énergie qui a chuté vendredi (TE, TTE, Schneider Electric, Nexans...). Prises de bénéfices de la part des gérants sur des secteurs qui avaient performé, en anticipation d'une bourrasque à venir, ou d'une récession ?

• 25 mars 2023 22:59

oui j'ai vu...Notamment SU...dont je ne suis plus actionnaire....rotations sectorielle ? Je suis perplexe sur le cas Nexans....😕​🙄​. Suis neutre sur les fondamentaux (aucun conseil bien sûr).....Mersen avait anticipé la baisse 😣​ ...je conserve ma position sur Mersen....(j'ai même très légèrement renforcé ces derniers jours)

• 25 mars 2023 23:08

Si Anne a Nexans en portif je lui souhaite le meilleur.....je n'ai strictement aucun avis....😟

• 26 mars 2023 00:03

jobissa : mersen : c pas mal du tout!!!!🍒

• 26 mars 2023 08:43

ceriz après un petit tour d'horizon graphique, OK pour Mersen, certainement je vais tenter quelque chose aussi ici.

Bon dimanche H+1 à tous.

• 26 mars 2023 10:44

Rancho13 :elle est pas mal fonda : trés bien graphe pas mal ......
    et va voir : MSFT .......... ça va bouger cette valeur .......

• 26 mars 2023 11:11

ceriz tu sais, les fondas pas mon point fort, je fais un tour vite fait, mais, sur ça je sais que tu ne fais pas n'importe quoi.
    Tiens, par contre un truc que j'ai pas pigé en lisant société sur ZB: 97.7% de flottant et quand je regarde le camembert je vois:
    Actionnaires
    NomActions%
    Bpifrance Participations SA /PRIVATE EQUITY/2 242 77010,8%
    Janus Henderson Investors UK Ltd.1 033 6274,96%
    CDC Croissance SA1 020 1374,89%
    Invesco Advisers, Inc.1 017 0264,88%
    Norges Bank Investment Management832 9884,00%
    Sycomore Asset Management SA619 6542,97%
    Dimensional Fund Advisors LP618 7342,97%
    The Vanguard Group, Inc.422 7072,03%
    Canaccord Genuity Wealth Ltd.311 6771,50%
    Oddo BHF Asset Management SAS291 9991,40%

Si tu peux m'expliquer stp ?

• 26 mars 2023 11:14

Mersen, je la surveille aussi. Je l'attendais à 36... il n'y est pas (encore ?) allé. Un petit retour sur 37,75 me pousserait peut-être à initier une petite ligne (avec allègement de Nexans si pas de rebond net lundi).

• 26 mars 2023 11:16

Et pour MSFT, je la trouve un peu trop haute là, passe cours au-dessus de MM20 (jour) aurait été idéal me semble t-il, puis USA, je ne sais pas trop comme ça fonctionne (délais de livraison décalés avec achat, valeur cours €/$, montant taxes sur PV et dividendes...)

• 26 mars 2023 11:30

Salut CourantAlternatif 37.75, ça correspond à quoi ?...avec un support à 38 déjà testé...
    Pour moi, graphiquement elle me semble prête à décoller.
    Aucune incitation bien sur...

• 26 mars 2023 11:53

jobissa Je n'ai pas de Nexans
    Bon WE 

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SARTORIUS STED BIO

97 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.